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Autres méthodes d'AAS
Autres méthodes d'approvisionnement en articles stockés
Autres méthodes de fécondation assistée
Méthode de l'arbre décisionnel
Règlement sur la comptabilité abrégée

Vertaling van "d’autres méthodes décisionnelles " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Dépistage prénatal de retard de croissance du fœtus par échographie et autres méthodes physiques

Antenatal screening for fetal growth retardation using ultrasound and other physical methods


autres méthodes d'approvisionnement en articles stockés [ autres méthodes d'AAS ]

SIS alternate methods of supply


Dépistage prénatal de malformations par échographie et autres méthodes physiques

Antenatal screening for malformations using ultrasound and other physical methods


Autres méthodes de fécondation assistée

Other assisted fertilization methods


Règlement sur la comptabilité abrégée (TPS) [ Règlement prévoyant les méthodes de comptabilité abrégée et d'autres éléments pour l'application de l'article 227 de la Loi sur la taxe d'accise ]

Streamlined Accounting (GST) Regulations [ Regulations prescribing streamlined accounting methods and other matters for the purposes of section 227 of the Excise Tax Act ]


Groupe de travail à composition non limitée chargé d'étudier les moyens d'encourager et de développer davantage le respect des droits de l'homme et les autres méthodes et moyens qui s'offrent dans le cadre des organismes des Nations Unies pour mieux assur

Open-ended Working Group on the Further Promotion and Encouragement of Human Rights and on the Alternative Ways and Means Within the United Nations System for Improving the Effective Enjoyment of Human Rights
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Donc, pour ce qui est de faire participer l'industrie plus activement au processus décisionnel, je ne suis pas encore en mesure de répondre à la question de savoir si nous allons procéder par arbitrage, médiation ou autre méthode de résolution des différends.

So when it comes to the industry being more involved in decision-making, I do not have an answer yet on whether we will proceed in terms of arbitration, mediation, or any other conflict resolution process.


56. souligne que la responsabilité démocratique de la troïka au niveau national dans les pays sous programme est généralement faible; observe néanmoins que cette responsabilité démocratique varie d'un pays à l'autre, selon la volonté manifestée par les exécutifs nationaux et la capacité effective de contrôle dont disposent les parlements nationaux, comme l'illustre le cas du rejet du protocole d'accord initial par le parlement chypriote; note, toutefois, que les parlements nationaux consultés ont dû choisir entre finir par faire défaut sur leur dette et accepter le protocole d'accord négocié entre la troïka et les autorités nationales; ...[+++]

56. Points to the generally weak democratic accountability of the Troika in programme countries at national level; notes, however, that this democratic accountability varies between countries, depending on the will of national executives and the effective scrutiny capacity of national parliaments, as demonstrated in the case of the refusal of the original MoU by the Cypriot parliament; notes, however, that when consulted, national parliaments were faced with the choice between eventually defaulting on their debt or accepting Memoranda of Understanding negotiated between the Troika and national authorities; points out that the MoU was ...[+++]


35. demande aux États membres de garantir une représentation égalitaire des femmes tant dans les instances politiques décisionnelles que dans les organismes et institutions nommés par le gouvernement en charge de la définition, de la planification et de la mise en œuvre des politiques afférentes à l'environnement, à l'énergie et aux emplois verts, et ce afin de tenir compte de la perspective de genre; demande aux États membres de nommer, dans le secteur des emplois verts, un plus grand nombre de femmes aux fonctions dirigeantes et dans les conseils d'administration; note que si la réalisation de cet objectif n'est pas possible sur une ...[+++]

35. Calls on the Member States to ensure that women are equally represented in political decision-making bodies as well as in government-appointed bodies and institutions dealing with defining, planning and implementing environmental, energy and green jobs policies, so as to include the gender perspective; calls on the Member States to appoint more women in management roles and company boards within the green jobs sector; stresses that if it is not possible to achieve this through voluntary means, targeted initiatives, such as the establishment of quotas or other methods, must be used to strengthen equality and democracy;


35. demande aux États membres de garantir une représentation égalitaire des femmes tant dans les instances politiques décisionnelles que dans les organismes et institutions nommés par le gouvernement en charge de la définition, de la planification et de la mise en œuvre des politiques afférentes à l'environnement, à l'énergie et aux emplois verts, et ce afin de tenir compte de la perspective de genre; demande aux États membres de nommer, dans le secteur des emplois verts, un plus grand nombre de femmes aux fonctions dirigeantes et dans les conseils d'administration; note que si la réalisation de cet objectif n'est pas possible sur une ...[+++]

35. Calls on the Member States to ensure that women are equally represented in political decision-making bodies as well as in government-appointed bodies and institutions dealing with defining, planning and implementing environmental, energy and green jobs policies, so as to include the gender perspective; calls on the Member States to appoint more women in management roles and company boards within the green jobs sector; stresses that if it is not possible to achieve this through voluntary means, targeted initiatives, such as the establishment of quotas or other methods, must be used to strengthen equality and democracy;


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31. estime que le PIB doit rester le principal critère pour déterminer les régions qui sont éligibles à d'importantes subventions (là où le PIB par habitant est inférieur à 75% de la moyenne de l'UE) et, le cas échéant, les États qui bénéficient du Fonds de cohésion (moins de 90 % de la moyenne de l'UE); attire l'attention sur l'opportunité d'attribuer aux organes nationaux et régionaux compétents une marge de manœuvre pour utiliser - dans les organes décisionnels les plus appropriés, au titre de chaque objectif et en respectant la concentration géographique - d'autres indicateu ...[+++]

31. Takes the view that GDP must be retained as the key criterion in the definition of areas eligible for maximum support (those with a per capita GDP below 75% of the EU average) and, where appropriate, cohesion countries (per capita GNI below 90% of the EU average); considers that the competent national and regional authorities should be given scope for the use – at the appropriate decision-making level, for each objective and in a manner reflecting geographical concentrations – of additional indicators, to be agreed in the development and investment partnership contracts, with which to assess the social, economic, environmental, demo ...[+++]


Nous nous permettons toutefois de nous demander s’il ne serait pas opportun d’adopter des méthodes de travail plus rapides et d’opter pour d’autres méthodes décisionnelles, car nous ne pensons pas que la population nous paie pour agir avec une telle lenteur.

We do wonder if we should not aspire to faster working methods and other decision-making methods, for we do not believe that that is what the public wants.


29. Développer, au cours du premier cycle de la stratégie, la base de recherche pour l'évaluation, au plan socio-économique, des effets sur la santé des politiques et des mesures en s'intéressant tout particulièrement à la santé des enfants et des autres groupes vulnérables, afin de soutenir le processus décisionnel et de renforcer l'intégration des aspects sanitaires dans la nouvelle méthode d'analyse intégrée de l'impact;

Develop, in the first cycle of the Strategy, the research base for the socio-economic evaluation of the health impact of policies and measures with particular focus on the health of children and other vulnerable groups in order to support policy-making and strengthen the integration of health aspects into the new integrated impact assessment tool;


29. Développer, au cours du premier cycle de la stratégie, la base de recherche pour l'évaluation, au plan socio-économique, des effets sur la santé des politiques et des mesures en s'intéressant tout particulièrement à la santé des enfants et des autres groupes vulnérables, afin de soutenir le processus décisionnel et de renforcer l'intégration des aspects sanitaires dans la nouvelle méthode d'analyse intégrée de l'impact.

29. Develop, in the first cycle of the Strategy, the research base for the socio-economic evaluation of the health impact of policies and measures with particular focus on the health of children and other vulnerable groups in order to support policy-making and strengthen the integration of health aspects into the new integrated impact assessment tool;


- préparation du Conseil à l'élargissement - rapport du Secrétaire général du Conseil / Haut représentant de la PESC évaluant la mise en œuvre des recommandations du Conseil européen d'Helsinki de décembre 1999 en ce qui concerne l'amélioration de l'organisation et des méthodes de travail du Conseil et visant à ce que d'autres réformes soient adoptées afin d'assurer l'efficacité du processus décisionnel au sein du Conseil.

- Preparing the Council for enlargement - report from the Secretary General of the Council / High Representative for CFSP, evaluating the implementation of the recommendations from the December 1999 Helsinki European Council on improving the Council's organisation and working methods and aiming at further reform measures in order to ensure the efficiency of decision making of the Council.


Nombre de ses critiques sont reprises par des instances aussi respectables que respectées (1755) Lors de leur témoignage devant un comité de la Chambre au sujet de la Loi de mise en oeuvre de l'Accord de commerce intérieur, les représentants de la Chambre de commerce du Canada, de l'Association des manufacturiers canadiens et de l'Association des comptables généraux agréés, entre autres, ont cerné les secteurs qui posaient problème: le processus décisionnel; la méthode de règlement des différends; les exceptions et exemptions; le f ...[+++]

What he has said is not without basis and many of his criticisms of the agreement are backed in very respectable and respected quarters (1755) When they testified before the House committee concerning the Agreement on Internal Trade Implementation Act, the Canadian Chamber of Commerce, the Canadian Manufacturers' Association, the Certified General Accountants Association of Canada and others all identified a range of problem areas: the decision making process; the dispute settlement mechanism; the exceptions and exemptions; the putting off of issues to future negotiations; and the failure to meet the deadlines set for those negotiati ...[+++]




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d’autres méthodes décisionnelles ->

Date index: 2021-07-09
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