Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cours de formation pour maîtres d'apprentissage
Cours pour maîtres d'apprentissage
Donnée d'apprentissage
Facilité d'apprentissage
Faculté d'apprentissage
Grain de contenu
Grain pédagogique
Granule d'apprentissage
Granule de contenu
Granule pédagogique
Micromodule d'apprentissage
Module d'apprentissage
Objet d'apprentissage
Place d'apprentissage
Place de formation
Plate-forme d'apprentissage en ligne
Plate-forme d'apprentissage virtuel
Plateforme d'apprentissage en ligne
Plateforme d'apprentissage virtuel
Plateforme d'e-learning
Pépite de contenu
Simplicité d'apprentissage
Test d'apprentissage d'évitement passif
Test d'apprentissage par évitement passif
Test d'évitement passif
Test de l'évitement passif
Transfert d'apprentissage
Transfert de connaissances
Transfert des apprentissages
Transfert des connaissances
Transfert des savoirs

Vertaling van "d’apprentissage est bien " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
plateforme d'apprentissage en ligne [ plate-forme d'apprentissage en ligne | plateforme d'apprentissage virtuel | plate-forme d'apprentissage virtuel | plateforme d'e-learning ]

electronic learning platform [ e-learning platform | online learning platform | virtual learning platform ]


objet d'apprentissage [ granule pédagogique | grain pédagogique | pépite de contenu | micromodule d'apprentissage | granule d'apprentissage | module d'apprentissage | grain de contenu | granule de contenu ]

learning object [ learning chunk | content chunk | chunk of learning | content nugget | bite-size content ]


Programme de perfectionnement professionnel et de certification pour la collectivité des acquisitions, de la gestion du matériel et des biens immobiliers : Trousse d'apprentissage

Professional Development and Certification Program for the Procurement, Materiel Management and Real Property Community: Learning Toolkit


simplicité d'apprentissage | faculté d'apprentissage | facilité d'apprentissage

learnability


test d'évitement passif | test d'apprentissage par évitement passif | test de l'évitement passif | test d'apprentissage d'évitement passif

passive avoidance test


transfert des connaissances | transfert de connaissances | transfert des apprentissages | transfert d'apprentissage | transfert des savoirs

transfer of learning | learning transfer | transfer of training


règlement d'apprentissage et d'examen de fin d'apprentissage

regulations governing the VET programme and the Federal VET Diploma Examination


cours de formation pour maîtres d'apprentissage (1) | cours pour maîtres d'apprentissage (2)

training course for vocational trainers


place d'apprentissage dans la formation professionnelle (1) | place d'apprentissage (2) | place de formation (3)

admittance to VET programme


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ce cadre européen commun de référence pour les qualifications, transparent à la fois pour les apprenants et les employeurs, et intégrant l'apprentissage à tous les niveaux (général et professionnel, secondaire et tertiaire, et acquis de manière aussi bien formelle qu'informelle) est nécessaire pour lier en souplesse l'éducation à l'emploi en Europe, mais aussi pour faciliter les parcours d'apprentissage tout au long de la vie des individus.

Such a common European framework of reference for qualifications which is transparent to both learners and employers and integrates learning at all levels (general and vocational, secondary and tertiary, and acquired in a formal as well as in non-formal way) is required to link education and employment in Europe smoothly, but also to facilitate the individual's lifelong learning pathway.


Bien que la communication porte sur les écoles et l’enseignement supérieur, la coopération et les liens entre l’apprentissage formel, non formel et informel et la validation des acquis y relatifs doivent aussi être pris en considération.

Although the focus of the communication is on schools and higher education, cooperation and links between formal, non-formal and informal learning and the validation of their outcomes must also be addressed.


Le harcèlement, le cyberharcèlement et la violence nuisent au bien-être de l’enfant et à sa réussite scolaireLe bien-être physique et mental est une condition préalable de la réussite d’un apprentissage.Il est avéré que les stratégies associant enseignants et parents sont les plus efficaces pour lutter contre toute forme de harcèlement.

Bullying, cyberbullying, and violence undermines a child's well-being and success at school.Physical and mental well-being are preconditions for successful learning.Evidence shows that strategies involving teachers and parents are the most effective in tackling all forms of bullying.


Tout d'abord, l'apprentissage doit être évalué soit comme un changement au cours de plusieurs tests ou sessions répétées d'apprentissage, ou bien, dans des essais mettant en œuvre un seul test, par référence à une condition expérimentale qui contrôle les effets non associatifs de l'entraînement.

First, learning should be assessed either as a change across several repeated learning trials or sessions, or, in tests involving a single trial, with reference to a condition that controls for non-associative effects of the training experience.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Bien que l'EFP soit au cœur des priorités politiques, les défis à relever restent de taille: rendre l'EFP plus attractif, développer l'apprentissage sur le lieu de travail, accroître l'adéquation de la formation avec le marché de l'emploi, renforcer l'orientation et la construction des carrières, mettre en œuvre des programmes professionnels de développement des professeurs et des formateurs et améliorer la reconnaissance et la transparence des acquis de l'apprentissage dans l'EFP entre les pays et entre les différentes filières.

Despite the strong political focus that has been put on VET, the challenges are still significant: increasing its attractiveness, embedding stronger work based learning, enhancing labour market relevance, developing stronger career and education guidance, implementing teachers and trainers professional development, and improving recognition and transparency of VET learning outcomes between countries and across different education pathways.


Bien que l'EFP soit au cœur des priorités politiques, les défis à relever restent de taille: rendre l'EFP plus attractif, développer l'apprentissage sur le lieu de travail, accroître l'adéquation de la formation avec le marché de l'emploi, renforcer l'orientation et la construction des carrières, mettre en œuvre des programmes professionnels de développement des professeurs et des formateurs et améliorer la reconnaissance et la transparence des acquis de l'apprentissage dans l'EFP entre les pays et entre les différentes filières.

Despite the strong political focus that has been put on VET, the challenges are still significant: increasing its attractiveness, embedding stronger work based learning, enhancing labour market relevance, developing stronger career and education guidance, implementing teachers and trainers professional development, and improving recognition and transparency of VET learning outcomes between countries and across different education pathways.


Cependant, à l’exception de certains pays (par exemple où le système d’apprentissage est bien développé), dans la plupart des cas, l’accent n’est pas mis réellement sur l’esprit d’entreprise, puisque c’est la formation de travailleurs qualifiés qui est considérée comme étant l’objectif principal.

However, with exceptions in some countries (e.g. where there is a well developed apprenticeship system), a real focus on entrepreneurship is missing in most cases, since the main task is seen as being to train skilled workers.


Ce cadre européen commun de référence pour les qualifications, transparent à la fois pour les apprenants et les employeurs, et intégrant l'apprentissage à tous les niveaux (général et professionnel, secondaire et tertiaire, et acquis de manière aussi bien formelle qu'informelle) est nécessaire pour lier en souplesse l'éducation à l'emploi en Europe, mais aussi pour faciliter les parcours d'apprentissage tout au long de la vie des individus.

Such a common European framework of reference for qualifications which is transparent to both learners and employers and integrates learning at all levels (general and vocational, secondary and tertiary, and acquired in a formal as well as in non-formal way) is required to link education and employment in Europe smoothly, but also to facilitate the individual's lifelong learning pathway.


[78] Les questions clés qui s'appliquent aussi bien aux indicateurs qualitatifs que quantitatifs sont les suivantes: mode d'apprentissage des individus; domaines d'apprentissage; motivation, obstacles et efficacité.

[78] Key issues, which apply equally to both qualitative and quantitative indicators are: how people learn; fields of learning; motivation, obstacles and effectiveness.


[78] Les questions clés qui s'appliquent aussi bien aux indicateurs qualitatifs que quantitatifs sont les suivantes: mode d'apprentissage des individus; domaines d'apprentissage; motivation, obstacles et efficacité.

[78] Key issues, which apply equally to both qualitative and quantitative indicators are: how people learn; fields of learning; motivation, obstacles and effectiveness.


w