Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage communautaire
Apprentissage en milieu communautaire
Enseignement en alternance
Facilité d'apprentissage
Faculté d'apprentissage
Filière d'apprentissage
Grain de contenu
Grain pédagogique
Granule d'apprentissage
Granule de contenu
Granule pédagogique
Micromodule d'apprentissage
Module d'apprentissage
Objet d'apprentissage
Plate-forme d'apprentissage en ligne
Plate-forme d'apprentissage virtuel
Plateforme d'apprentissage en ligne
Plateforme d'apprentissage virtuel
Plateforme d'e-learning
Portail d'apprentissage en ligne
Portail d'apprentissage virtuel
Portail d'apprentissage électronique
Portail d'e-learning
Pépite de contenu
Simplicité d'apprentissage
Système d'apprentissage en alternance
Test d'apprentissage d'évitement passif
Test d'apprentissage par évitement passif
Test d'évitement passif
Test de l'évitement passif
Transfert d'apprentissage
Transfert de connaissances
Transfert des apprentissages
Transfert des connaissances
Transfert des savoirs

Traduction de «d’apprentissage en alternance » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système d'apprentissage en alternance

dual apprenticeship system


plateforme d'apprentissage en ligne [ plate-forme d'apprentissage en ligne | plateforme d'apprentissage virtuel | plate-forme d'apprentissage virtuel | plateforme d'e-learning ]

electronic learning platform [ e-learning platform | online learning platform | virtual learning platform ]


objet d'apprentissage [ granule pédagogique | grain pédagogique | pépite de contenu | micromodule d'apprentissage | granule d'apprentissage | module d'apprentissage | grain de contenu | granule de contenu ]

learning object [ learning chunk | content chunk | chunk of learning | content nugget | bite-size content ]


portail d'apprentissage en ligne [ portail d'apprentissage électronique | portail d'apprentissage virtuel | portail d'e-learning ]

online learning portal [ e-learning portal | virtual learning portal | electronic learning portal ]


simplicité d'apprentissage | faculté d'apprentissage | facilité d'apprentissage

learnability


test d'évitement passif | test d'apprentissage par évitement passif | test de l'évitement passif | test d'apprentissage d'évitement passif

passive avoidance test


transfert des connaissances | transfert de connaissances | transfert des apprentissages | transfert d'apprentissage | transfert des savoirs

transfer of learning | learning transfer | transfer of training


règlement d'apprentissage et d'examen de fin d'apprentissage

regulations governing the VET programme and the Federal VET Diploma Examination


enseignement en alternance | filière d'apprentissage

block or day release | block or day release courses


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les lignes directrices invitent aussi particulièrement les États membres à encourager les systèmes de formation par le travail tels que l’apprentissage en alternance ainsi qu’à améliorer la formation professionnelle.

The guidelines also specifically call on Member States to encourage work-based learning systems such as dual learning and to upgrade professional training.


54. insiste, en ce qui concerne les compétences des États membres dans ce domaine, sur l'importance du modèle de formation par alternance et de l'acquisition de compétences pratiques, sociales et de communication; souligne que les compétences sociales et de communication pourraient renforcer la confiance des jeunes et faciliter leur entrée sur le marché du travail; souligne que le modèle par alternance doit être adapté au contexte social, économique et culturel de chaque pays et qu'il ne doit pas être considéré comme le seul et unique système d'EFP approprié; appelle dès lors à la reconnaissance et au renforcement de l' ...[+++]

54. Recalls, with respect to the Member States’ competences in this area, that the dual model of education and the acquisition of practical, social and communication skills are of high importance; emphasises that societal and communication skills could help young people’s confidence and make it easier for them to enter the labour market; stresses that the dual model must be targeted for the social, economic and cultural context of each country and is not to be seen as the one and only correct VET system; calls therefore for recogni ...[+++]


55. insiste, en ce qui concerne les compétences des États membres dans ce domaine, sur l'importance du modèle de formation par alternance et de l'acquisition de compétences pratiques, sociales et de communication; souligne que les compétences sociales et de communication pourraient renforcer la confiance des jeunes et faciliter leur entrée sur le marché du travail; souligne que le modèle par alternance doit être adapté au contexte social, économique et culturel de chaque pays et qu'il ne doit pas être considéré comme le seul et unique système d'EFP approprié; appelle dès lors à la reconnaissance et au renforcement de l' ...[+++]

55. Recalls, with respect to the Member States’ competences in this area, that the dual model of education and the acquisition of practical, social and communication skills are of high importance; emphasises that societal and communication skills could help young people’s confidence and make it easier for them to enter the labour market; stresses that the dual model must be targeted for the social, economic and cultural context of each country and is not to be seen as the one and only correct VET system; calls therefore for recogni ...[+++]


Les États membres devraient favoriser l'augmentation du nombre de diplômés, encourager les systèmes de formation par le travail tels que l'apprentissage en alternance, améliorer la formation professionnelle et multiplier les possibilités de reconnaissance et de validation des qualifications et des compétences acquises en dehors des structures de l'enseignement formel.

Member States should increase educational attainment, encourage work-based learning systems such as dual learning, upgrade professional training and increase opportunities for recognising and validating skills and competences acquired outside formal education.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’apprentissage actif et l’apprentissage par expérience sont des approches alternatives susceptibles d’accroître la capacité de mémoriser les connaissances et sont plus utiles pour développer des compétences pratiques, par opposition à une expertise dans un domaine particulier.

Action learning and experience-based learning are alternative approaches to learning that may increase the ability to retain knowledge and are more helpful in developing practical skills as opposed to expertise in a particular subject.


89. est préoccupé par le fait que l'offre de compétences dans le domaine des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques ne suivra pas le rythme de la demande croissante des entreprises au cours des années à venir, ce qui limitera la capacité d'adaptation et d'avancement de la population active européenne; invite les États membres à investir dans la modernisation de leurs systèmes d'éducation et de formation, y compris l'apprentissage tout au long de la vie, et en particulier dans les mécanismes d'apprentissage en alternance, ainsi qu ...[+++]

89. Is concerned that the supply of science, technology, engineering and mathematics skills (STEM) will not match the increasing demand from businesses in the coming years, thereby reducing the capacity of the EU labour force to adapt and progress; calls on the Member States to invest in the modernisation of education and training systems, including lifelong learning, and in particular in dual learning schemes, and to facilitate the transition from school to work;


35. est préoccupé par le fait que l'offre de compétences dans le domaine des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques ne suivra pas le rythme de la demande croissante des entreprises au cours des années à venir, ce qui limitera la capacité d'adaptation et d'avancement de la population active européenne; invite les États membres à investir dans la modernisation de leurs systèmes d'éducation et de formation, y compris l'apprentissage tout au long de la vie, et en particulier dans les mécanismes d'apprentissage en alternance, ainsi qu ...[+++]

35. Is concerned that the supply of science, technology, engineering and mathematics skills (STEM) will not match the increasing demand from businesses in the coming years, thereby reducing the capacity of the EU labour force to adapt and progress; calls on the Member States to invest in the modernisation of education and training systems, including lifelong learning, and in particular in dual learning schemes, and to facilitate the transition from school to work;


11. estime que la Commission devrait présenter au Parlement européen, dans un an et sur la base d'indicateurs précis, un état, une analyse et une évaluation des programmes de réforme nationaux, ainsi que les résultats de la surveillance des évolutions survenues à différents niveaux d'enseignement dans les États membres, détaillant les moyens mis en place pour lutter contre le chômage tel que l'apprentissage, l'alternance, le tutorat professionnalisé, etc., et comprenant une projection des emplois par branche et par niveaux de compétences, et présenter également des rapports réguliers sur l'évolution de la situation; invite instamment la ...[+++]

11. Considers that the Commission should present to Parliament in a year’s time, and on the basis of accurate indicators, a survey, assessment and evaluation of national reform programmes, as well as the results of monitoring the developments at different education levels across Member States, specifying the means established to tackle unemployment, such as apprenticeship, work-study programmes, professional mentoring, etc, and including employment projections by sector and skill level, and should also submit regular progress reports; urges the Commission to conduct research into the influence of the respective national school systems o ...[+++]


«qui représente une formation d’une durée totale d’au moins treize ans, dont trois ans de formation professionnelle dans une école spécialisée (régime du “MBO”) ou bien trois ans de formation professionnelle selon le système d’apprentissage en alternance (“LLW”), formation sanctionnée dans les deux cas par un examen; »

‘which represent education and training courses of a total duration of at least thirteen years, comprising three years of vocational training in a specialised school (MBO-scheme) or alternatively three years of vocational training in the dual apprenticeship system (LLW), both of which culminate in an examination’.


On peut obtenir des résultats tangibles en utilisant les technologies de l'information et de la communication dans des lieux innovants, comme les supermarchés, afin d'augmenter la participation et de tirer le meilleur parti des techniques d'apprentissage alternatives qui transplantent le modèle d'apprentissage en famille sur le lieu de travail.

A difference can be made by using information and communication technologies in innovative locations, like supermarkets, to maximise uptake alternative learning techniques which transplant the family learning model into the workplace.


w