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Avertisseur de sortie de voie
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Témoin d'alerte de niveau d'eau

Traduction de «d’alerte est envoyé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
lanceur d'alerte | lanceuse d'alerte | lanceur d'alertes | lanceuse d'alertes | sonneur d'alarme | sonneuse d'alarme | sonneur d'alarmes | sonneuse d'alarmes

whistleblower


satellite d'alerte avancée [ satellite de détection lointaine | satellite d'alerte lointaine | satellite d'alerte précoce ]

early-warning satellite [ early warning satellite ]


Réseau d'avertissement et d'alerte [ RAA | Réseau d'alerte et d'avertissement ]

Alerting and Warning Network


système d'alerte visuelle [ système Baby Alert | Baby Alert ]

Baby Alert [ Opticear Baby Alert | Baby Alert System ]


témoin d'alerte de niveau d'eau | indicateur d'alerte de niveau d'eau

low coolant indicator light | low water indicator


système de suivi de voie | système d'alerte de franchissement de ligne | système d'avertissement de franchissement de ligne | système d'alerte de franchissement involontaire de ligne | avertisseur de sortie involontaire de voie | avertisseur de sortie de voie

lane departure warning system | lane keeping system


détecteur d'alerte radar (1) | système d'alerte radar (2) [ RWS ]

radar warning system


ordres d'alerte et d'alarme

warning and alerting orders


service d'alerte | service d'avertissement

warning service


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il ressort d'une analyse des 52 notifications que 41 événements, soit 79 % , ont été notifiés au moyen de messages envoyés en tant que simples informations, tandis que 10 événements ( 19 % ) ont été notifiés dans le cadre de l'"échange d'informations", activant ainsi une alerte précoce (niveau d'activation 1).

An analysis of the 52 event notifications indicated that 41, i.e. 79% of the events, were notified with messages sent as plain information, while 10 ( 19%) of the events were reported in the “information exchange” level actually activating an Early Warning (activation level 1).


Il ressort d'une analyse des 41 notifications que 23 événements, soit 56% , ont été notifiés au moyen de messages envoyés en tant que simples informations, tandis que 15 événements ( 37% ) ont été notifiés dans le cadre de l'"échange d'informations", activant ainsi une alerte précoce (niveau d'activation 1).

An analysis of the 41 event notifications indicated that 23, i.e. 56% of the events, were notified with messages sent as plain information, while 15 ( 37%) of the events were reported in the “information exchange” level actually activating an Early Warning (activation level 1).


6. Les États membres font en sorte que les professionnels au sujet desquels un message d’alerte est envoyé à d’autres États membres soient informés par écrit et en temps réel des décisions relatives à cette alerte, qu’ils puissent intenter un recours en vertu du droit national contre ces décisions ou demander la rectification de ces décisions et qu’ils aient accès à des moyens d’obtenir réparation en cas de préjudice causé par une fausse alerte envoyée à d’autres États membres, auxquels cas la décision relative à l’alerte doit être qu ...[+++]

6. Member States shall provide that professionals, in respect of whom alerts are sent to other Member States, are informed in writing of decisions on alerts at the same time as the alert itself, may appeal under national law against the decision or apply for rectification of such decisions and shall have access to remedies in respect of any damage caused by false alerts sent to other Member States, and in such cases the decision on the alert shall be qualified to indicate that it is subject to proceedings by the professional.


6. Les États membres font en sorte que les professionnels au sujet desquels un message d’alerte est envoyé à d’autres États membres soient informés par écrit et en temps réel des décisions relatives à cette alerte, qu’ils puissent intenter un recours en vertu du droit national contre ces décisions ou demander la rectification de ces décisions et qu’ils aient accès à des moyens d’obtenir réparation en cas de préjudice causé par une fausse alerte envoyée à d’autres États membres, auxquels cas la décision relative à l’alerte doit être qu ...[+++]

6. Member States shall provide that professionals, in respect of whom alerts are sent to other Member States, are informed in writing of decisions on alerts at the same time as the alert itself, may appeal under national law against the decision or apply for rectification of such decisions and shall have access to remedies in respect of any damage caused by false alerts sent to other Member States, and in such cases the decision on the alert shall be qualified to indicate that it is subject to proceedings by the professional.


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Le système d’alerte précoce et de réaction est un système centralisé visant à permettre aux États membres d’envoyer des alertes, de partager des informations et de réagir à temps et de manière coordonnée et ferme en cas d’événements susceptibles de constituer une menace pour la santé dans l’Union.

The EWRS has been designed as a centralised mechanism to enable Member States to send alerts, share information and coordinate their response, in a timely and secure manner, in relation to events posing a potential health threat on the EU.


Il ressort d'une analyse des 52 notifications que 41 événements, soit 79 % , ont été notifiés au moyen de messages envoyés en tant que simples informations, tandis que 10 événements ( 19 % ) ont été notifiés dans le cadre de l'"échange d'informations", activant ainsi une alerte précoce (niveau d'activation 1).

An analysis of the 52 event notifications indicated that 41, i.e. 79% of the events, were notified with messages sent as plain information, while 10 ( 19%) of the events were reported in the “information exchange” level actually activating an Early Warning (activation level 1).


La majorité des participants a estimé que le système d’alerte actuel devait être amélioré, en prévoyant par exemple la possibilité pour la Commission et d’autres organisations d’envoyer des alertes (organisations de consommateurs et centres européens des consommateurs) et de classer les actions d’alertes en fonction de la suite à donner (par exemple, à des fins d’action/d’information uniquement)[46].

The majority of stakeholders found that the current alert system needed improvement including for instance a possibility for the Commission and other organisations to send alerts (consumer organisations and the European Consumer Centres) and for an alerts action categorisation based on expected follow-up (e.g. for action/for information only)[46].


La majorité des participants a estimé que le système d’alerte actuel devait être amélioré, en prévoyant par exemple la possibilité pour la Commission et d’autres organisations d’envoyer des alertes (organisations de consommateurs et centres européens des consommateurs) et de classer les actions d’alertes en fonction de la suite à donner (par exemple, à des fins d’action/d’information uniquement)[46].

The majority of stakeholders found that the current alert system needed improvement including for instance a possibility for the Commission and other organisations to send alerts (consumer organisations and the European Consumer Centres) and for an alerts action categorisation based on expected follow-up (e.g. for action/for information only)[46].


On observe, en revanche, une nette diminution du nombre d’alertes (une «alerte» est un message envoyé par une autorité aux autres autorités concernées pour les informer qu’elle a constaté – ou a de bonnes raisons de soupçonner – l’existence d’une infraction à la législation relative à la protection des consommateurs).

The number of alerts however significantly decreased, i.e. the number of unilateral messages that are sent by one authority to other concerned authorities to warn about an infringement to consumer laws that was detected or which it has reasonable grounds to suspect.


On observe, en revanche, une nette diminution du nombre d’alertes (une «alerte» est un message envoyé par une autorité aux autres autorités concernées pour les informer qu’elle a constaté – ou a de bonnes raisons de soupçonner – l’existence d’une infraction à la législation relative à la protection des consommateurs).

The number of alerts however significantly decreased, i.e. the number of unilateral messages that are sent by one authority to other concerned authorities to warn about an infringement to consumer laws that was detected or which it has reasonable grounds to suspect.


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