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Admissibilité aux prestations d'aide sociale
Agent d'aide sociale
Agent d'assistance sociale
Agente d'aide sociale
Agente d'assistance sociale
Cas d'aide sociale
Dépenses liées à l'aide sociale
Frais d'aide sociale
Frais d'assistance
Inspecteur d'établissements d'aide sociale
Inspecteur d'établissements d'assistance sociale
Inspectrice d'établissements d'aide sociale
Inspectrice d'établissements d'assistance sociale
Prestation d'aide sociale
Prestations d'aide sociale
Prestations d'aide sociale remboursables
Prestations d'assistance
Prestations d'assistance remboursables
Superviseur d'analystes des politiques d'aide sociale
Superviseure d'analystes des politiques d'aide sociale

Vertaling van "d’aide sociale permettant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
inspecteur d'établissements d'assistance sociale [ inspectrice d'établissements d'assistance sociale | inspecteur d'établissements d'aide sociale | inspectrice d'établissements d'aide sociale ]

welfare institute inspector


superviseur d'analystes des politiques d'assistance sociale [ superviseure d'analystes des politiques d'assistance sociale | superviseur d'analystes des politiques d'aide sociale | superviseure d'analystes des politiques d'aide sociale ]

welfare policy analysts supervisor


agent d'assistance sociale [ agente d'assistance sociale | agent d'aide sociale | agente d'aide sociale ]

social welfare officer [ social assistance officer | social aid officer ]


frais d'aide sociale | dépenses liées à l'aide sociale | frais d'assistance

social assistance costs | welfare costs






admissibilité aux prestations d'aide sociale

welfare eligibility


prestations d'aide sociale remboursables | prestations d'assistance remboursables

reimbursable social benefits | reimbursable social assistance benefits | reimbursable welfare benefits


prestations d'aide sociale | prestations d'assistance

social benefits | social assistance benefits | welfare benefits


méthode permettant l'établissement de prévisions sur ordinateur | procédé permettant l'établissement de prévisions sur ordinateur

computerised forecasting method
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les programmes traditionnels d'aide sociale permettent de régler le premier problème, mais pas le second.

The way traditional social assistance programs in Canada have worked is they solve the first problem but don't do anything about the second.


Les domaines du droit que la société veut toucher sont ceux qui concernent en particulier les personnes dont le revenu est faible ou les collectivités défavorisées, c'est-à-dire les suivants : la médiation et la négociation par rapport au logement, le maintien du revenu, l'aide sociale et autres programmes gouvernementaux du genre; le droit de l'immigration, le droit de la personne, la santé, l'emploi et l'invalidité, le conseil juridique relatif à l'emploi, ainsi que la représentation et la défense par rapport aux questions d'emploi; la représentation dans les affaires relevant du droit de la ...[+++]

The areas of clinical law in which the society desires to work are those areas of law that particularly affect low-income individuals or disadvantaged communities, including legal matters related to the following: mediation and negotiation on housing and shelter, income maintenance, social assistance and other similar government programs; immigration law, human rights, health, work and disability, employment legal advice, representation and advocacy on these matters; test case representation on a poverty law issue if a case is found ...[+++]


10. demande la mise en place d'un mécanisme d' évaluation critique et régulière, impliquant le Parlement européen, le Comité des régions et le Comité économique et social européen, basé sur des indicateurs précis aux niveaux national et européen, permettant d'évaluer les multiples dimensions de la pauvreté et de mesurer le progrès des États membres dans la réalisation, en tenant compte de la répartition en fonction du sexe et de l'âge, de l'objectif de réduction de la pauvreté et sa transposition en sous-objectifs par les États membre ...[+++]

10. Calls for the establishment of a regular, critical evaluation mechanism involving Parliament, the Committee of the Regions and the European Economic and Social Committee, based on precise indicators at national and European level, which will make it possible to evaluate the multiple dimensions of poverty and measure the Member States' progress – bearing in mind the gender and age distribution of poverty – towards achieving the poverty reduction target and breaking it down into sub-targets, insofar as the lack of a detailed definition of poverty leaves the Member States too much leeway, giving ...[+++]


10. demande la mise en place d’un mécanisme d' évaluation critique et régulière, impliquant le Parlement européen, le Comité des régions et le Comité économique et social européen, basé sur des indicateurs précis aux niveaux national et européen, permettant d’évaluer les multiples dimensions de la pauvreté et de mesurer le progrès des États membres dans la réalisation, en tenant compte de la répartition en fonction du sexe et de l’âge, de l’objectif de réduction de la pauvreté et sa transposition en sous-objectifs par les États membre ...[+++]

10. Calls for the establishment of a regular, critical evaluation mechanism involving Parliament, the Committee of the Regions and the European Economic and Social Committee, based on precise indicators at national and European level, which will make it possible to evaluate the multiple dimensions of poverty and measure the Member States’ progress – bearing in mind the gender and age distribution of poverty – towards achieving the poverty reduction target and breaking it down into sub-targets, insofar as the lack of a detailed definition of poverty leaves the Member States too much leeway, giving ...[+++]


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10. demande la mise en place d'un mécanisme d' évaluation critique et régulière, impliquant le Parlement européen, le Comité des régions et le Comité économique et social européen, basé sur des indicateurs précis aux niveaux national et européen, permettant d'évaluer les multiples dimensions de la pauvreté et de mesurer le progrès des États membres dans la réalisation, en tenant compte de la répartition en fonction du sexe et de l'âge, de l'objectif de réduction de la pauvreté et sa transposition en sous-objectifs par les États membre ...[+++]

10. Calls for the establishment of a regular, critical evaluation mechanism involving Parliament, the Committee of the Regions and the European Economic and Social Committee, based on precise indicators at national and European level, which will make it possible to evaluate the multiple dimensions of poverty and measure the Member States' progress – bearing in mind the gender and age distribution of poverty – towards achieving the poverty reduction target and breaking it down into sub-targets, insofar as the lack of a detailed definition of poverty leaves the Member States too much leeway, giving ...[+++]


23. constate que, grâce à leur ancrage fort au niveau local, les entreprises de l'économie sociale permettent de créer des liens entre les citoyens et leurs organes de représentation régionaux, nationaux et européens, et qu'elles sont ainsi en mesure de contribuer à une gouvernance européenne efficace en matière de cohésion sociale; se félicite des efforts déployés par les entreprises et les organisations de l'économie sociale pour se regrouper au sein de plateformes de coordination au niveau de l'Union;

23. Notes that because they are strongly tied to the local level, social economy enterprises enable links to be created between citizens and their regional, national and European representative bodies, and are able to contribute to EU governance that is effective for social cohesion; assesses very favourably the efforts of social economy enterprises and organisations to regroup within coordination platforms at EU level;


84. souscrit à l'avis de la Commission selon lequel, eu égard à la recommandation 92/441/CEE du Conseil en matière de protection sociale et d'inclusion sociale, il convient d'établir des indicateurs appropriés et des systèmes nationaux complets (par exemple des données statistiques sur le revenu disponible moyen, la consommation des ménages, le niveau des prix, les salaires minimaux, les régimes de revenu minimal et les prestations afférentes) pour la collecte et l'analyse des données; estime que le suivi et l'évaluation de la mise en œuvre des straté ...[+++]

84. Supports the Commission’s view that, with regard to Recommendation 92/441EEC and the OMC in the fields of Social Protection and Social Inclusion, there need to be appropriate indicators and comprehensive national systems for the collection and analysis of data (e.g. statistical data on the average disposable income, household consumption, the level of prices, minimum wages, minimum income schemes and related benefits); considers that the monitoring and assessment of the implementation of strategies for social inclusion and Member States' progress reports should demonstrate whether the basic right to sufficient resources and social assistance enabling ...[+++]


L'abolition du RAPC et la création du TCSPS ont exacerbé le problème de la pauvreté chez les femmes en permettant de resserrer les critères d'admissibilité à l'aide sociale et en favorisant l'érosion de l'aide sociale partout au Canada.

The revocation of CAP and the introduction of the CHST has exacerbated women’s poverty as it has allowed for the tightening of eligibility criteria for social assistance and the erosion of social assistance rates across Canada.


On y a plutôt recensé les dépenses directes au titre de programmes qui sont essentiellement des programmes d'aide sociale permettant aux gens d'acheter de la nourriture.

It identified direct expenditures on programs that are essentially social assistance programs where there are aids to allow people to purchase food.


Selon les déclarations contenues dans l'entente sur l'union sociale, tous les gouvernements estiment que la liberté de mouvement permettant aux Canadiens de profiter des débouchés dans toutes les régions du Canada est un élément essentiel de la citoyenneté canadienne; les gouvernements vont s'assurer qu'aucun obstacle à la mobilité n'est créé dans les nouvelles initiatives de politique sociale; et les gouvernements vont éliminer d'ici trois ans toutes les politiques ou les pratiques en matière de résidence qui limitent l'accès à l'e ...[+++]

The statements in the social union are that all governments believe the freedom of movement of Canadians to pursue opportunities anywhere in Canada is an essential element for Canadian citizenship; governments will ensure that no barriers to mobility are created in new social policy initiatives; and governments will eliminate within three years any residency-based policies or practices that constrain access to post-secondary education, training, health and social services, and social assistance, unless they can be demonstrated to be reasonable and consistent within the principles of the social union framework.


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