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Poste d'accueil
Poste d'accueil de camping
Poste d'accueil de terrain de camping
Postes des services d'accueil et des services assistés

Traduction de «d’accueil post-scolaire subventionnées » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
poste d'accueil de terrain de camping [ poste d'accueil de camping ]

campground kiosk


postes des services d'accueil et des services assistés

front end positions


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’Irlande a créé les premières places d’accueil post-scolaire subventionnées afin de favoriser le retour sur le marché du travail des personnes à bas revenu et des sans emploi, et elle a créé des places d’accueil pour les enfants de chômeurs participant à des programmes communautaires de retour à l’emploi qui apportent formation et expérience à ces personnes en vue de leur faciliter le retour à la vie active.

Ireland has introduced subsidised afterschool child care places to support low-income and unemployed persons to return to the workforce, and created childcare places for unemployed persons who participate in community employment schemes which provide training and experience to support activation into employment.


Je ne pense pas qu'on puisse demander au système post-secondaire québécois d'offrir une formation de ce type mais il faut demander aux conseils scolaires, qui accueillent ces enseignants venus du Québec, de pouvoir pallier à ce manque de formation dans le système de base qu'ils ont.

I do not think that we can ask the Quebec postsecondary system to give this kind of training, but we must ask the school boards that bring these teachers from Quebec to compensate for this lack of training in their basic system.


10. invite instamment les États membres, dans le but d'éliminer progressivement l'exclusion sociale en milieu rural, à créer des mesures d'incitation au profit de la participation des femmes au marché de l'emploi et à la production agricole, de manière à mieux équilibrer une telle participation, à mettre en œuvre, en collaboration avec les collectivités locales, des politiques d'amélioration des conditions générales de vie des femmes dans les régions rurales et à créer un réseau adéquat de fourniture de services ruraux (postes, bibliothèques) en créant, ou en améliorant, des structures de transports publics et des établissements scolaires et en mettant en pl ...[+++]

10. Urges the Member States, in collaboration with local government, and with the aim of gradually eliminating social exclusion in the rural areas, of creating incentives for the participation of women in work and agricultural production in order to ensure that this participation is more balanced, to implement policies to improve the general living conditions of women in rural areas and to set up an appropriate network of rural services (postal services, libraries) establishing or improving public transport facilities and schools as well as permanent and seasonal facilities for childcare, care of the elderly and of disabled people, healt ...[+++]


3. Le départ du citoyen de l’Union n’entraîne pas la perte du droit de séjour de son conjoint ou de son partenaire ni de ses enfants qui n’ont pas la nationalité d’un État membre, s’ils résident dans l’État membre d’accueil et sont inscrits dans un établissement scolaire de niveau secondaire ou post secondaire pour y suivre des études, jusqu’à la fin de leurs études.

(3) The Union citizen’s departure from the host Member State shall not entail the loss of the right of residence of his/her spouse or his/her children who are not nationals of a Member State if they reside in the host Member State and are enrolled at an educational establishment, at a secondary or post-secondary level, for the purpose of studying there, until the completion of their studies.


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2. Le départ du citoyen de l’Union n’entraîne pas la perte du droit de séjour de ses enfants qui n’ont pas la nationalité d’un État membre, s’ils résident dans l’État membre d’accueil et sont inscrits dans un établissement scolaire de niveau secondaire ou post secondaire pour y suivre des études, jusqu’à la fin de leurs études.

(2) The Union citizen's death or departure from the host Member State shall not entail the loss of the right of residence of his/her children who are not nationals of a Member State if they reside in the host Member State and are enrolled at an educational establishment, at a secondary or post-secondary level, for the purpose of studying there, until the completion of the relevant studies.


3. Le départ du citoyen de l’Union n’entraîne pas la perte du droit de séjour de ses enfants qui n’ont pas la nationalité d’un État membre, s’ils résident dans l’État membre d’accueil et sont inscrits dans un établissement scolaire de niveau secondaire ou post secondaire pour y suivre des études, jusqu’à la fin de leurs études.

3) The Union citizen’s departure from the host Member State shall not entail the loss of the right of residence of his/her children who are not nationals of a Member State if they reside in the host Member State and are enrolled at an educational establishment, at a secondary or post-secondary level, for the purpose of studying there, until the completion of their studies.


16. demande aux États membres qui n'ont pas encore atteint le niveau des trois meilleurs résultats enregistrés dans l'Union d'augmenter de 20 % par an le nombre de places dans les établissements de garde d'enfants, dans les homes et les établissements accueillant les grands invalides et demande par ailleurs que les personnes à la tête d'une famille monoparentale - dont 80 % sont des femmes - soient assurées de bénéficier d'une assistance aux enfants (par exemple, sous la forme de garderies post-scolaires, de jardins d'enfants, de crèc ...[+++]

16. Calls on the Member States to increase the number of child care places and facilities for the care of the elderly and invalids by 20 per cent a year in countries yet to reach the levels of the best three performing countries; furthermore, single parents - 80% of whom are women - should be given support in the form of guaranteed child care (e.g. day care centres, nursery schools and crèches),to facilitate access to secure jobs and career planning;




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d’accueil post-scolaire subventionnées ->

Date index: 2021-03-22
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