Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accueil
Agent d'accueil
Agent d'accueil en chef
Agent d'accueil principal
Agente d'accueil
Agente d'accueil en chef
Agente d'accueil principale
Animateur d'accueil de loisirs en centre de loisirs
Animatrice d'accueil de loisirs en centre de loisirs
Antenne de proximité
Arrêter les conditions d'accueil
Bureau d'accueil
Centre d'accueil de jour
Centre d'accueil de jour avec lieu d'injection
Centre d'accueil de jour sans local d'injection
Centre d'aide sans local d'injection
Convenir des conditions d'accueil
Moniteur d'accueil de loisirs
Panneau d'accueil
Panneau d'affichage sur pied
Panneau d'information
Porte-visuel sur pied
Poteau d'accueil
Poteau d'affichage sur pied
Poteau d'information
Préposé à l'accueil
Préposée à l'accueil
Prévoir les conditions d'accueil
Régler les conditions d'accueil
Service d'accueil
Socle d'accueil
Socle d'extension
Socle d'extension de bureau
Station d'accueil
Station d'arrimage
Structure d'accueil de jour
Support d'accueil sur pied
Support d'affichage sur pied
Support d'information sur pied
établir les conditions d'accueil

Traduction de «d’accueil et d’éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
arrêter les conditions d'accueil [ convenir des conditions d'accueil | prévoir les conditions d'accueil | régler les conditions d'accueil | établir les conditions d'accueil ]

make settlement arrangements


agent d'accueil en chef [ agente d'accueil en chef | agent d'accueil principal | agente d'accueil principale ]

Chief Captain


poteau d'information | poteau d'accueil | poteau d'affichage sur pied | support d'information sur pied | support d'accueil sur pied | support d'affichage sur pied | panneau d'accueil | panneau d'information | panneau d'affichage sur pied | porte-visuel sur pied

pedestal sign stand | floor standing sign holder


agent d'accueil [ agente d'accueil | préposé à l'accueil | préposée à l'accueil ]

welcome wagon agent


bureau d'accueil | accueil | service d'accueil

walk-in service


centre d'accueil de jour sans local d'injection (1) | centre de contact et d'accueil sans local d'injection (2) | centre d'aide sans local d'injection (3)

centre without injection room | facility without injection room


station d'accueil | socle d'extension | socle d'extension de bureau | socle d'accueil | station d'arrimage

docking station


centre d'accueil de jour avec lieu d'injection (1) | centre de contact et d'accueil avec local d'injection (2) | antenne de proximité (3)

centre equipped with an injection room (1) | facility with drug injection room (2)


structure d'accueil de jour (1) | centre d'accueil de jour (2)

day centre


animateur d'accueil de loisirs en centre de loisirs | moniteur d'accueil de loisirs | animateur d'accueil de loisirs en centre de loisirs/animatrice d'accueil de loisirs en centre de loisirs | animatrice d'accueil de loisirs en centre de loisirs

recreational activities leader | workshop leader | activity leader | cultural activities leader
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par conséquent, les programmes pédagogiques des structures d’éducation et d’accueil de la petite enfance ne doivent pas être limités à l’apprentissage cognitif et doivent prévoir des activités de socialisation et porter sur toute une série d’aspects autres que cognitifs. Il doit donc y avoir interaction entre l’accueil et l’éducation, que le système soit ou non scindé en a) structures d’accueil de la naissance à l’âge de trois ans et b) structures d’enseignement préscolaire de trois ans à l’âge scolaire, ou qu’il soit ou non fondé sur ...[+++]

Integration between care and education is therefore necessary, irrespective of whether the ECEC system is split between (a) childcare from birth to age 3 and (b) pre-school education from 3 to the start of school, or is based on a unitary model covering the entire age range from birth to the start of compulsory schooling.[21]


On tend encore à attribuer le travail «d’éducation» au personnel qualifié et les tâches «d’accueil» au personnel moins qualifié, ce qui conduit souvent à un manque de continuité dans l’accueil et l’éducation de l’enfant.

There is still a tendency to allocate ‘educational’ work to qualified staff, and ‘care’ to less qualified staff, which often leads to a lack of continuity in the individual child's care and education.


De bonnes structures d’accueil et d’éducation sont aussi particulièrement salutaires pour les enfants de milieux défavorisés, notamment ceux issus de l’immigration ou de familles à faibles revenus.

ECEC is also particularly beneficial for the disadvantaged, including those from migrant and low-income backgrounds.


Des structures d’accueil et d’éducation de qualité permettent aux parents de mieux concilier leurs responsabilités familiales et professionnelles et augmentent du même coup l’employabilité.

High quality ECEC enables parents better to reconcile family and work responsibilities, so boosting employability.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
31. recommande aux États membres de garantir à tous les enfants l'accès à une éducation publique, gratuite, ouverte à tous et de qualité à tous les âges, y compris l'éducation et l'accueil et l'éducation formelle et non formelle des jeunes enfants, en encourageant leur développement émotionnel, social, cognitif et physique, ainsi que de prévoir un nombre approprié d'élèves par enseignant et de promouvoir la mixité sociale dans l'éducation, de manière à préserver la sécurité et le bien-être des enfants, en faisant en sorte que tous les ...[+++]

31. Recommends that the Member States guarantee all children access to free, inclusive and quality public education at all ages, including early childhood education and care, and formal and non-formal education, promoting their emotional, social, cognitive and physical development, establish appropriate teacher-student ratios and promote social mix in education, in order to safeguard the safety and well-being of children, ensure that all children can benefit from inclusive high-quality education and thus maximise the education systems ...[+++]


32. recommande aux États membres de garantir à tous les enfants l'accès à une éducation publique, gratuite, ouverte à tous et de qualité à tous les âges, y compris l'éducation et l'accueil et l'éducation formelle et non formelle des jeunes enfants, en encourageant leur développement émotionnel, social, cognitif et physique, ainsi que de prévoir un nombre approprié d'élèves par enseignant et de promouvoir la mixité sociale dans l'éducation, de manière à préserver la sécurité et le bien-être des enfants, en faisant en sorte que tous les ...[+++]

32. Recommends that the Member States guarantee all children access to free, inclusive and quality public education at all ages, including early childhood education and care, and formal and non-formal education, promoting their emotional, social, cognitive and physical development, establish appropriate teacher-student ratios and promote social mix in education, in order to safeguard the safety and well-being of children, ensure that all children can benefit from inclusive high-quality education and thus maximise the education systems ...[+++]


– vu l'avis du Comité économique et social du 20 janvier 2010 sur les services d'accueil et l'éducation des jeunes enfants ,

– having regard to the opinion of the European Economic and Social Committee of 20 January 2010 on early childhood care and education ,


À cette fin, nous devons investir dans l’accueil et l’éducation dès le plus jeune âge, et surveiller les services et la compétence de ceux qui les fournissent.

To this end, we must invest in care and education from the earliest childhood, and monitor the services provided and the proficiency of providers.


– vu l'avis du Comité économique et social du 20 janvier 2010 sur les services d'accueil et l'éducation des jeunes enfants ,

– having regard to the opinion of the European Economic and Social Committee of 20 January 2010 on early childhood care and education ,


promouvoir des approches transsectorielles et intégrées des services d'accueil et d'éducation afin de répondre de manière globale à tous les besoins des enfants – cognitifs, sociaux, affectifs, psychologiques et physiques – et d'assurer une étroite collaboration entre le milieu familial et les structures d'éducation et d'accueil de la petite enfance et de faciliter la transition entre les différents niveaux du système éducatif.

promoting cross-sectoral and integrated approaches to care and education services in order to meet all children’s needs — cognitive, social, emotional, psychological and physical — in a holistic way, as well as to ensure close collaboration between the home and ECEC and a smooth transition between the different levels of education.


w