Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Attitude antalgique en antéroflexion
Attitude antalgique en baïonnette
Attitude antalgique en cyphose lombaire
Attitude antalgique en inclinaison latérale
Attitude antalgique en latéroflexion
Attitude antalgique latérale
Attitude cyphotique
Attitude de déviation latérale
Attitude des opérateurs
Attitude du marché
Attitude en baïonnette
Attitude en cyphose
Centrale A.H.R.S.
Centrale d'attitude et de cap
Centrale de cap et d'attitude
Centrale de cap et de verticale
Coach en développement personnel
Conseiller en développement personnel
Conseillère en développement personnel
Directeur développement produits
Directrice de développement de nouveaux produits
Directrice développement produits
Développer des attitudes fortes dans les sports
Inflexion antalgique latérale
Position antalgique en cyphose
Position antalgique en flexion antérieure
Système AHRS
Système de référence de cap et d'assiette
Système de référence de cap et d'attitude
Système indicateur d'attitude et de direction

Vertaling van "développer une attitude " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
développer des attitudes fortes dans les sports

develop necessary attitudes and mental skills in sport | develop strong sports attitudes | develop a strong attitude in sports | develop strong attitudes in sports


Définition: Trouble décrit jusqu'ici uniquement chez les filles, caractérisé par un développement initial apparemment normal, suivi d'une perte partielle ou complète du langage, de la marche, et de l'usage des mains, associé à un ralentissement du développement crânien et survenant habituellement entre 7 et 24 mois. La perte des mouvements volontaires des mains, les mouvements stéréotypés de torsion des mains et une hyperventilation, sont caractéristiques de ce trouble. Le développement social et le développement du jeu sont arrêtés, alors que l'intérêt social reste habituellement conservé. Une ataxie du tronc et une apraxie se manifeste ...[+++]

Definition: A condition, so far found only in girls, in which apparently normal early development is followed by partial or complete loss of speech and of skills in locomotion and use of hands, together with deceleration in head growth, usually with an onset between seven and 24 months of age. Loss of purposive hand movements, hand-wringing stereotypies, and hyperventilation are characteristic. Social and play development are arrested but social interest tends to be maintained. Trunk ataxia and apraxia start to develop by age four years and choreoathetoid movements frequently follow. Severe mental retardation almost invariably results.


Définition: Altération sévère du développement de la coordination motrice, non imputable exclusivement à un retard mental global ou à une affection neurologique spécifique, congénitale ou acquise. Dans la plupart des cas, un examen clinique détaillé permet toutefois de mettre en évidence des signes traduisant une immaturité significative du développement neurologique, par exemple des mouvements choréiformes des membres, des syncinésies d'imitation, et d'autres signes moteurs associés, ainsi que des perturbations de la coordination motrice fine et globale. | Débil ...[+++]

Definition: A disorder in which the main feature is a serious impairment in the development of motor coordination that is not solely explicable in terms of general intellectual retardation or of any specific congenital or acquired neurological disorder. Nevertheless, in most cases a careful clinical examination shows marked neurodevelopmental immaturities such as choreiform movements of unsupported limbs or mirror movements and other associated motor features, as well as signs of impaired fine and gross motor coordination. | Clumsy ch ...[+++]


Définition: Trouble spécifique du développement dans lequel les capacités de l'enfant à comprendre le langage sont inférieures au niveau correspondant à son âge mental. En fait, dans la plupart des cas, le versant expressif est, lui aussi, nettement altéré et il existe habituellement des perturbations de l'articulation. | Aphasie de développement, de type Wernicke Dysphasie ou aphasie de développement, de type réceptif Surdité verbale Trouble réceptif auditif congénital

Definition: A specific developmental disorder in which the child's understanding of language is below the appropriate level for its mental age. In virtually all cases expressive language will also be markedly affected and abnormalities in word-sound production are common. | Congenital auditory imperception Developmental:dysphasia or aphasia, receptive type | Wernicke's aphasia | Word deafness


attitude en baïonnette [ attitude antalgique latérale | attitude de déviation latérale | attitude antalgique en inclinaison latérale | attitude antalgique en baïonnette | attitude antalgique en latéroflexion | inflexion antalgique latérale ]

list


centrale d'attitude et de cap [ centrale A.H.R.S. | centrale de cap et d'attitude | système AHRS | système de référence de cap et d'attitude | système indicateur d'attitude et de direction | centrale de cap et de verticale | système de référence de cap et d'assiette ]

attitude and heading reference system [ A.H.R.S.,AHRS | attitude heading reference system | heading and attitude system | heading and attitude reference system | heading/attitude sensor | heading and attitude sensor | heading and attitude gyro system | heading and vertical reference system ]


attitude en cyphose [ attitude cyphotique | attitude antalgique en antéroflexion | position antalgique en cyphose | position antalgique en flexion antérieure | attitude antalgique en cyphose lombaire ]

postural kyphosis


attitude des opérateurs | attitude du marché

investor sentiment | market sentiment


conseiller en développement personnel | conseillère en développement personnel | coach en développement personnel | conseiller en développement personnel/conseillère en développement personnel

life coaches | personal development counsellor | life coach | life mentor


directeur développement produits | directrice de développement de nouveaux produits | directeur de développement de produits/directrice de développement de produits | directrice développement produits

innovation department manager | product development specialist | product development executive | product development manager
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Donc les principes directeurs sont: bâtir l'identité culturelle et linguistique des jeunes; développer un sentiment d'appartenance à la communauté francophone et acadienne; soutenir la vitalité linguistique et culturelle de notre région; développer des attitudes qui incitent à vivre et à s'exprimer en français, et développer la créativité, le travail d'équipe, l'estime de soi, le leadership nécessaire à la vitalité linguistique et culturelle de notre région.

The guiding principles are: to build children's cultural and linguistic identity; to develop a feeling of belonging to the francophone and Acadian community; to support the linguistic and cultural vitality of our region; to develop attitudes that encourage children to live in French and to speak French and to develop the creativity, team approach, self-esteem and leadership required for the linguistic and cultural vitality of our region.


S. considérant que, conformément à la convention d'Aarhus, les citoyens ont le droit d'être informés de la situation sur leur propre territoire et qu'il est du devoir des autorités de fournir des informations et d'inciter les citoyens à développer une attitude et un comportement responsables; que la directive 2003/35/CE dispose que les États membres doivent veiller à ce que soient données au public, en temps voulu, des possibilités effectives de participer à la préparation et à la modification ou au réexamen des plans ou des programmes dont l'élaboration est prévue;

S. whereas, according to the Aarhus Convention, citizens have the right to be informed of the situation in their own territory and it is the duty of the authorities to provide information and to motivate citizens to develop a responsible attitude and behaviour; whereas, in accordance with Directive 2003/35/EC, Member States shall ensure that the public is given early and effective opportunities to participate in the preparation and modification or review of the plans or programmes required to be drawn up;


T. considérant que, conformément à la convention d'Aarhus, les citoyens ont le droit d'être informés de la situation sur leur propre territoire et qu'il est du devoir des autorités de fournir des informations et d'inciter les citoyens à développer une attitude et un comportement responsables; que la directive 2003/35/CE dispose que les États membres doivent veiller à ce que soient données au public, en temps voulu, des possibilités effectives de participer à la préparation et à la modification ou au réexamen des plans ou des programmes dont l'élaboration est prévue;

T. whereas, according to the Aarhus Convention, citizens have the right to be informed of the situation in their own territory and it is the duty of the authorities to provide information and to motivate citizens to develop a responsible attitude and behaviour; whereas, in accordance with Directive 2003/35/EC, Member States shall ensure that the public is given early and effective opportunities to participate in the preparation and modification or review of the plans or programmes required to be drawn up;


Il est essentiel de développer des attitudes de respect et de justice permettant aux personnes de moins de dix-huit ans de développer le respect de soi et des autres, des institutions et de leur environnement.

It is vital to develop attitudes that are shaped by respect and justice, enabling persons under the age of 18 years to develop self-respect and respect for others, as well as respect for institutions and for their environment.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
9. rappelle le rôle primordial que jouent les PME dans la promotion de l'innovation en Europe; encourage les secteurs privé et public à se servir du Fonds social européen comme d'un vecteur pour développer les attitudes et compétences entrepreneuriales chez les jeunes et offrir une orientation professionnelle aux personnes frappées par le chômage;

9. Points to the key role played by SMEs in promoting innovation in Europe; encourages the private and public sector to use the European Social Fund as a means of promoting entrepreneurial attitudes and skills amongst young people, as well as providing career guidance for people facing unemployment;


La victimisation sexuelle peut avoir d'importantes répercussions sur le développement des attitudes des enfants envers eux-mêmes, leur sexualité et les relations de confiance au cours des premières années de leur développement, qui sont critiques.

Sexual victimization may profoundly interfere with and alter the development of attitudes toward self, sexuality, and trusting relationships during the critical early years of development.


Responsabilité afin de transformer ce pays en une véritable démocratie, développer une attitude constructive à l'égard des grandes questions de l'intégration européenne et identifier les zones d'intérêt national.

Responsibility for transforming this country into a functioning democracy. Responsibilty for developing a constructive attitude towards the great issues of European integration. And responsibility for identifying areas of real national interest.


Une fois adoptée, la directive garantira une meilleure anticipation des crises et contribuera à développer une attitude positive vis-à-vis des changements tant de la part de la direction que de la part des travailleurs.

Once adopted, the directive will ensure better anticipation of crises and will contribute to developing a positive attitude towards change by both management and workers.


En conclusion, LE CONSEIL ET LES REPRESENTANTS DES GOUVERNEMENTS DES ETATS MEMBRES : INVITENT les Etats membres : 1. à encourager une éducation et une formation de qualité, qui permettent à tous les enfants d'exploiter leurs potentialités et de jouer un rôle dans la communauté ; 2. à accroître la souplesse des systèmes éducatifs pour qu'ils soient en mesure de répondre à des situations complexes et à promouvoir ainsi la pluralité dans les programmes ; 3. à promouvoir l'introduction de méthodes pédagogiques et de programmes nouveaux qui contribuent au développement de concepts tels que la paix, la démocratie, le respect et l'égalité entre les cultures, la tolérance, la coopération, etc. et stimulent l'élaboration de matériel didactique ayant pour ob ...[+++]

In conclusion, THE COUNCIL AND THE REPRESENTATIVES OF THE MEMBER STATES' GOVERNMENTS: INVITE the Member States: 1. to foster the provision of education and training of quality, enabling all children to fulfil their potential and play a role in the community; 2. to enhance the flexibility of educational systems so that they can respond to complex situations and thus promote plurality in curricula; 3. to promote educational and curricular innovations which contribute to the development of concepts such as peace, democracy, respect and equality between cultures, tolerance, cooperation, etc. and encourage the preparation of educational materials designed ...[+++]


C'est à vous d'abord qu'incombe la responsabilité de transformer ce pays en un État démocratique qui fonctionne, de faire se développer une attitude constructive sur les grands thèmes de l'intégration européenne et de discerner quels sont les domaines présentant un réel intérêt national.

The responsibility for transforming this country into a functioning democracy, for developing a constructive attitude towards the great issues of European integration and for identifying areas of real national interest rests primarily with you.


w