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éducation pour le développement

Vertaling van "développer l'éducation financière " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
compétences financières | culture financière | éducation financière

financial literacy


éducation pour le développement [ sensibilisation au développement | éducation en matière du développement ]

development education




Bulletin développement-éducation-échange | DEEP [Abbr.]

Development Education Exchange Paper | DEEP [Abbr.]


Bulletin développement-éducation-échange

Development Education Exchange Paper




agent de développement de l'éducation | agente de développement de l'éducation

educational development officer


concevoir des outils pédagogiques numériques | concevoir du matériel pédagogique pour éducateurs | concevoir du matériel pédagogique numérique | développer des ressources éducatives

develop educational materials | develop instructional material | develop digital educational materials | develop instructional material for educators


gestion financière pour le développement

financial management for development


éducation de l'oreille | formation de l'oreille | développement de l'oreille

ear training | aural training
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Divers programmes nationaux en place visent à développer l'éducation financière du public, de même que le projet européen «Consumer Classroom».

There are a number of national programmes in place to improve financial literacy and education, as well as the EU project "Consumer Classroom".


L'annonce, par l'UE en décembre 2017, de son engagement à participer à la reconstitution des ressources financières du Partenariat mondial pour l'éducation en débloquant 100 millions d'euros supplémentaires illustre clairement sa détermination à contribuer à garantir une éducation de qualité, inclusive et équitable, ainsi qu'à promouvoir des possibilités d'apprentissage tout au long de la vie pour tous, apportant ainsi sa pierre à la réalisation des objectifs de développement durable.

The EU's announcement in December 2017 to replenish the Global Partnership for Education with an additional €100 million is a clear sign of EU's determination to help ensure inclusive and equitable quality education and to promote lifelong learning opportunities for all, thus contributing to the Sustainable Development Goals achievement.


D'autres priorités de l'Union qui ont trouvé leur traduction financière dans la nouvelle programmation financière pluriannuelle sont l'affirmation du rôle de l'Union sur la scène internationale, la modernisation de l'administration communautaire et le développement de certaines politiques internes (réseaux transeuropéens, recherche et innovation, éducation et formation, mise en oeuvre de technologies respectueuses de l'environnemen ...[+++]

Other Union priorities which have been allocated funding in the new multiannual financing programming reflect the Union's higher profile on the international scene, the modernisation of the Community's administration and the development of certain internal policies (trans-European networks, research and innovation, education and training, application of new environment-friendly technologies, small and medium-sized enterprises).


Le chef du développement de la littératie financière devra veiller à ce qu'il existe des outils d'éducation financière taillés en fonction de la situation et de la période de vie de la personne qui reçoit les services.

The leader will need to ensure that there are specific financial education tools available based on an individual's current situation and life stage.


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Il a également décidé de mettre en œuvre plusieurs nouvelles initiatives directement liées aux objectifs de l’Institut, notamment : le (ou les) prix BEI visant à stimuler l’excellence dans la recherche économique et sociale, ainsi que la mise en œuvre des résultats de telles recherches ; le programme Innovation sociale qui récompense des idées novatrices et les politiques ou modèles innovants ; le programme d’éducation financière qui encourage le personnel de la BEI à partager ses connaissances et ses compétences ou encore le programme de développement artistiqu ...[+++]

It further decided upon several new initiatives directly linked to the objectives of the institute amongst which: the EIB Prize(s) to stimulate excellence in European economic and social research and for the implementation of such research results; the Social Innovation programme rewarding innovative ideas and innovative social models or policies; the Financial Literacy Programme with EIB staff sharing knowledge and expertise; and the artist development programme ...[+++]


4. En plus de l'enveloppe financière indiquée au paragraphe 1 et afin de promouvoir la dimension internationale de l'enseignement supérieur, un financement supplémentaire, tel que prévu par les différents instruments externes (l'instrument de financement de la coopération au développement (ICD), l'instrument européen de voisinage (IEV), l'instrument de partenariat pour la coopération avec les pays tiers (IP) et l'instrument d'aide de préadhésion (IAP)) est affecté à des actions de mobilité à des fins d' ...[+++]

4. In addition to the financial envelope as indicated in paragraph 1, and in order to promote the international dimension of higher education, additional funding, as provided for in the different external instruments (Development Cooperation Instrument (DCI), the European Neighbourhood Instrument (ENI), the Partnership Instrument for cooperation with third countries (PI) and the Instrument for Pre-accession Assistance (IPA)), shall be allocated to actions in respect of learning mobility to or from partner countrie ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 163 Mme Carol Hughes: En ce qui concerne le financement des cinq dernières années financières de Ressources humaines et Développement des compétences Canada dans la circonscription de Algoma—Manitoulin—Kapuskasing: a) quel est le montant total des dépenses par (i) année, (ii) programme; b) quelle somme a été dépensée à chacun des postes de dépenses au titre (i) du programme Partenariat pour les compétences et l’emploi des Autochtones (PCEA), (ii) de la Stratégie pour les compétences et l’emploi des Autochtones, (iii) du Fonds d’investissem ...[+++]

(Return tabled) Question No. 163 Mrs. Carol Hughes: With regard to Human Resources and Skills Development Canada funding in the riding of Algoma—Manitoulin—Kapuskasing for the last five fiscal years: (a) what is the total amount of spending by (i) year, (ii) program; and (b) what is the amount of each spending item by (i) Aboriginal Skills and Employment Partnership (ASEP), (ii) Aboriginal Skills and Employment Training Strategy, (iii) Aboriginal Skills and Training Strategic Investment Fund, (iv) Adult Learning Literacy and Essential Skills Program, (v) Apprenticeship Completion Grant, (vi) Apprenticeship Incentive Grant, (vii) Career Development Services Research (Employment Programs), (viii) Canada European Union Program for Cooperation ...[+++]


Question n 161 M. Mike Sullivan: En ce qui concerne le financement des cinq dernières années financières de Ressources humaines et Développement des compétences Canada dans la circonscription de York-Sud—Weston: a) quel est le montant total des dépenses par (i) année, (ii) programme; b) quelle somme a été dépensée à chacun des postes de dépenses au titre (i) du programme Partenariat pour les compétences et l’emploi des Autochtones (PCEA), (ii) de la Stratégie pour les compétences et l’emploi des Autochtones, (iii) du Fonds d’investissement stratégique pour les compétences et ...[+++]

Question No. 161 Mr. Mike Sullivan: With regard to Human Resources and Skills Development Canada funding in the riding of York South—Weston for the last five fiscal years: (a) what is the total amount of spending by (i) year, (ii) program; and (b) what is the amount of each spending item by (i) Aboriginal Skills and Employment Partnership (ASEP), (ii) Aboriginal Skills and Employment Training Strategy, (iii) Aboriginal Skills and Training Strategic Investment Fund, (iv) Adult Learning Literacy and Essential Skills Program, (v) Apprenticeship Completion Grant, (vi) Apprenticeship Incentive Grant, (vii) Career Development Services Research (Employment Programs), (viii) Canada European Union Program for Cooperation in Higher ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 156 Mme Irene Mathyssen: En ce qui concerne le financement des cinq dernières années financières de Ressources humaines et Développement des compétences Canada dans la circonscription de London—Fanshawe: a) quel est le montant total des dépenses par (i) année, (ii) programme; b) quelle somme a été dépensée à chacun des postes de dépenses au titre (i) du programme Partenariat pour les compétences et l’emploi des Autochtones (PCEA), (ii) de la Stratégie pour les compétences et l’emploi des Autochtones, (iii) du Fonds d’investissement stratég ...[+++]

(Return tabled) Question No. 156 Ms. Irene Mathyssen: With regard to Human Resources and Skills Development Canada (HRSDC) funding in the riding of London-Fanshawe for the last five fiscal years: (a) what is the total amount of spending by (i) year, (ii) program; and (b) what is the amount of each spending item by (i) Aboriginal Skills and Employment Partnership (ASEP), (ii) Aboriginal Skills and Employment Training Strategy, (iii) Aboriginal Skills and Training Strategic Investment Fund, (iv) Adult Learning Literacy and Essential Skills Program, (v) Apprenticeship Completion Grant, (vi) Apprenticeship Incentive Grant, (vii) Career Development Services Research (Employment Programs), (viii) Canada European Union Program for Cooperation ...[+++]


Dans ces conclusions, il a invité la Commission à lui présenter des stratégies et des propositions pour le développement de nouveaux indicateurs dans neuf domaines spécifiques de l’éducation et de la formation et il a également souligné que le développement des nouveaux indicateurs devrait s’effectuer dans le plein respect de la compétence des États membres pour ce qui est de l’organisation de leurs systèmes éducatifs et ne devrait pas imposer de charges administratives ou financières ...[+++]

In these Conclusions the Council invited the Commission to present to the Council strategies and proposals for the development of new indicators in nine particular areas of education and training and also stressed that the development of new indicators should fully respect the responsibility of Member States for the organisation of their education systems and should not impose undue administrative or financial burdens on the organi ...[+++]


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