Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aptitude en matière de qualité
Aptitude qualité
Aptitude à la qualité
Arriération mentale moyenne
Bioéconomie
Développement durable
Développement humain
Développement soutenable
Développement viable
IDH
Indicateur de développement humain
Indice de développement humain
Loi sur l'aptitude physique nationale
Politique de croissance
Politique de développement
Section du développement des aptitudes professionnelles
Stratégie de développement
écodéveloppement

Traduction de «développer des aptitudes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Loi sur l'aptitude physique nationale [ Loi établissant un Conseil national en vue de développer l'aptitude physique ]

National Physical Fitness Act [ An Act to establish a National Council for the purpose of promoting Physical Fitness ]


Section du développement des aptitudes professionnelles

Employment Development Section


Projet de renforcement des capacités et de développement des aptitudes

Capacity Building & Skills Development Project


Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne

Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality


Définition: Trouble décrit jusqu'ici uniquement chez les filles, caractérisé par un développement initial apparemment normal, suivi d'une perte partielle ou complète du langage, de la marche, et de l'usage des mains, associé à un ralentissement du développement crânien et survenant habituellement entre 7 et 24 mois. La perte des mouvements volontaires des mains, les mouvements stéréotypés de torsion des mains et une hyperventilation, sont caractéristiques de ce trouble. Le développement social et le développement du jeu sont arrêtés, alors que l'intérêt social reste habituellement conservé. Une ataxie du tronc et une apraxie se manifeste ...[+++]

Definition: A condition, so far found only in girls, in which apparently normal early development is followed by partial or complete loss of speech and of skills in locomotion and use of hands, together with deceleration in head growth, usually with an onset between seven and 24 months of age. Loss of purposive hand movements, hand-wringing stereotypies, and hyperventilation are characteristic. Social and play development are arrested but social interest tends to be maintained. Trunk ataxia and apraxia start to develop by age four years and choreoathetoid movements frequently follow. Severe mental retardation almost invariably results.


Définition: Trouble spécifique du développement dans lequel les capacités de l'enfant à comprendre le langage sont inférieures au niveau correspondant à son âge mental. En fait, dans la plupart des cas, le versant expressif est, lui aussi, nettement altéré et il existe habituellement des perturbations de l'articulation. | Aphasie de développement, de type Wernicke Dysphasie ou aphasie de développement, de type réceptif Surdité verbale Trouble réceptif auditif congénital

Definition: A specific developmental disorder in which the child's understanding of language is below the appropriate level for its mental age. In virtually all cases expressive language will also be markedly affected and abnormalities in word-sound production are common. | Congenital auditory imperception Developmental:dysphasia or aphasia, receptive type | Wernicke's aphasia | Word deafness


développement humain [ IDH | indicateur de développement humain | indice de développement humain ]

human development [ HDI | human development index | Development indicator(STW) ]


aptitude à la qualité | aptitude en matière de qualité | aptitude qualité

quality capability


politique de développement [ politique de croissance | stratégie de développement ]

development policy [ development strategy | growth policy | Development strategy(STW) | Growth policy(STW) ]


développement durable [ bioéconomie | développement soutenable | développement viable | écodéveloppement ]

sustainable development [ bioeconomy | bio-economy | eco-development ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les conclusions du Conseil du 26 novembre 2013 sur la contribution du sport à l’économie de l’Union européenne, et en particulier à la lutte contre le chômage des jeunes et à l’inclusion sociale (6), constatent qu’en s’investissant dans le sport, les jeunes développent des aptitudes et des compétences personnelles et professionnelles particulières qui augmentent leur employabilité.

The Council Conclusions of 26 November 2013 on the contribution of sport to the EU economy, and in particular to addressing youth unemployment and social inclusion (6), recognise that through engagement in sport, young people attain specific personal and professional skills and competences which enhance employability.


36. souligne qu'il importe de reconnaître les qualifications obtenues par toute forme d'apprentissage, y compris l'apprentissage non formel et informel ainsi que le rôle qu'ils jouent dans le développement d'aptitudes et de compétences importantes assurant l'accès au marché du travail et l'adaptabilité aux besoins de ce marché, et demande que les aptitudes et compétences acquises par ce biais soient incluses dans le tableau de bord de mobilité;

36. Emphasises the importance of recognising skills obtained through any form of learning, including, non-formal and informal learning, and their role in developing important skills and competences that will guarantee people access to and their adaptability to the needs of the labour market, and calls for skills and competences acquired in this manner to be included in the Mobility Scoreboard;


36. souligne qu'il importe de reconnaître les qualifications obtenues par toute forme d'apprentissage, y compris l'apprentissage non formel et informel ainsi que le rôle qu'ils jouent dans le développement d'aptitudes et de compétences importantes assurant l'accès au marché du travail et l'adaptabilité aux besoins de ce marché, et demande que les aptitudes et compétences acquises par ce biais soient incluses dans le tableau de bord de mobilité;

36. Emphasises the importance of recognising skills obtained through any form of learning, including, non-formal and informal learning, and their role in developing important skills and competences that will guarantee people access to and their adaptability to the needs of the labour market, and calls for skills and competences acquired in this manner to be included in the Mobility Scoreboard;


Il ne s’agit pas uniquement de travailler à des aptitudes, même si le développement d’aptitudes est essentiel.

It is not only about working on skills, although skill development is central.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les activités de volontariat constituent une riche expérience dans un contexte éducatif non formel et d'apprentissage informel: elles développent les aptitudes et les compétences professionnelles des jeunes, contribuent à leur employabilité et à leur sentiment de solidarité, améliorent leurs aptitudes sociales, facilitent leur intégration dans la société et les encouragent à être des citoyens actifs.

voluntary activities constitute a rich experience in a non-formal educational and informal learning context which enhances young people's professional skills and competences, contributes to their employability and sense of solidarity, develops their social skills, smoothes their integration into society and fosters active citizenship;


Ils doivent aussi améliorer leurs politiques éducatives et de formation afin de développer les aptitudes de la main-d'oeuvre locale, de s'adapter aux technologies, de les perfectionner et, en fin de compte, d'atteindre un niveau d'autonomie technologique plus élevé.

They also need to improve education and training policies, in order to develop the capability of local workers to adapt technologies to upgrade them and eventually to reach a higher grade of technological autonomy.


Par renforcement des capacités il convient d'entendre le "processus par lequel les particuliers, les organisations, les institutions et les sociétés développent leurs aptitudes (individuellement et collectivement) à: 1) exercer des fonctions, résoudre des problèmes et fixer et atteindre des objectifs; et 2) comprendre et répondre à leurs besoins de développement dans un large contexte et de manière durable".

Capacity-building means the process by means of which private individuals, organisations, institutions and societies develop their ability (individually and collectively) to (1) perform tasks, solve problems and both set and achieve objectives, and (2) understand and respond to their development needs in a broad context and in a sustainable fashion.


(8 bis) la participation aux activités transnationales volontaires contribue à façonner la carrière future des personnes, à développer leurs aptitudes sociales et à adoucir leur intégration dans la société, encourageant dès lors le développement d'une citoyenneté active;

(8a) Involvement in transnational voluntary activities helps to shape people's future careers, develop their social skills and smooth their integration into society, thereby fostering the development of an active citizenship.


(16) S'appuyant sur les résultats obtenus dans le cadre du programme Lingua, le programme Leonardo da Vinci adopté par la décision 94/819/CE(10) a apporté son soutien à des activités visant le développement des aptitudes linguistiques dans le cadre des mesures de formation professionnelle; ce soutien est encore développé et renforcé par la seconde phase du programme Leonardo da Vinci adopté par la décision 1999/382/CE du Conseil(1 ...[+++]

(16) The Leonardo da Vinci programme, adopted by Decision 94/819/EC(10) of the European Parliament and the Council, has, building on the results achieved under the Lingua programme, supported activities aimed at developing linguistic skills as part of vocational training measures. That support will be further developed and reinforced in the second phase of the Leonardo da Vinci programme, adopted by Council Decision 1999/382/EC(11).


1. Dans le souci de développer l'aptitude à la communication, une attention particulière devrait être apportée aux méthodes susceptibles de développer aussi bien la compréhension auditive et l'expression orale que la compréhension et l'expression écrites.

1. In order to enhance communication skills particular attention should be paid to methods which develop reading comprehension and writing as well as listening comprehension and speaking.


w