Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
...
Accroître le sens de la sécurité
Acte
Devenir vigilant
Développer le sens de la sécurité
Le présent acte
Maladie
Maniaco-dépressive
Psychose
Réaction
Sens anti-horlogique
Sens antihoraire
Sens contraire des aiguilles d'une montre
Sens direct
Sens inverse des aiguilles d'une montre
Sens positif
Sens senestrorsum
Sens sinistrorsum
Sens sénestrorsum
Sens trigonométrique

Traduction de «développent le sens » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
développer le sens de la sécurité [ accroître le sens de la sécurité | devenir vigilant ]

develop security consciousness


Fondation pour l'éveil et le développement du sens artistique

Art Appreciation Institute


développer le sens de la sécurité afin de prévenir les incendies

develop fire prevention consciousness


En ce qui concerne l'Islande et la Norvège, [le présent acte] constitue un développement des dispositions de l'acquis de Schengen au sens de l'accord conclu par le Conseil de l'Union européenne, la République d'Islande et le Royaume de Norvège sur l'association de ces deux États à la mise en oeuvre, à l'application et au développement de l'acquis de Schengen*, qui relèvent du domaine visé à l'article 1er, point [...], de la décision 1999/437/CE du Conseil, du 17 mai 1999, relative à certaines modalités d'application dudit accord**.

As regards Iceland and Norway, this [INSTRUMENT] constitutes a development of the provisions of the Schengen acquis within the meaning of the Agreement concluded by the Council of the European Union and the Republic of Iceland and the Kingdom of Norway concerning the latters' association with the implementation, application and development of the Schengen acquis* which fall within the area referred to in Article 1, point [...], of Council Decision 1999/437/EC of 17 May 1999 on certain arrangements for the application of that Agreement**.


En ce qui concerne la Suisse, le présent [acte] constitue un développement des dispositions de l'acquis de Schengen au sens de l'accord entre l'Union européenne, la Communauté européenne et la Confédération suisse sur l'association de la Confédération suisse à la mise en œuvre, à l'application et au développement de l'acquis de Schengen*, qui relèvent du domaine visé à l'article 1er, point [...], de la décision 1999/437/CE lue en liaison avec l'article 3 de la décision 2008/146/CE du Conseil**.

As regards Switzerland, this [INSTRUMENT] constitutes a development of the provisions of the Schengen acquis within the meaning of the Agreement between the European Union, the European Community and the Swiss Confederation on the Swiss Confederation's association with the implementation, application and development of the Schengen acquis*, which fall within the area referred to in Article 1, point [...], of Decision 1999/437/EC read in conjunction with Article 3 of Council Decision 2008/146/EC[**].


Définition: Trouble décrit jusqu'ici uniquement chez les filles, caractérisé par un développement initial apparemment normal, suivi d'une perte partielle ou complète du langage, de la marche, et de l'usage des mains, associé à un ralentissement du développement crânien et survenant habituellement entre 7 et 24 mois. La perte des mouvements volontaires des mains, les mouvements stéréotypés de torsion des mains et une hyperventilation, sont caractéristiques de ce trouble. Le développement social et le développement du jeu sont arrêtés, ...[+++]

Definition: A condition, so far found only in girls, in which apparently normal early development is followed by partial or complete loss of speech and of skills in locomotion and use of hands, together with deceleration in head growth, usually with an onset between seven and 24 months of age. Loss of purposive hand movements, hand-wringing stereotypies, and hyperventilation are characteristic. Social and play development are arrested but social interest tends to be maintained. Trunk ataxia and apraxia start to develop by age four yea ...[+++]


Définition: Trouble caractérisé par deux ou plusieurs épisodes au cours desquels l'humeur et le niveau d'activité du sujet sont profondément perturbés, tantôt dans le sens d'une élévation de l'humeur et d'une augmentation de l'énergie et de l'activité (hypomanie ou manie), tantôt dans le sens d'un abaissement de l'humeur et d'une réduction de l'énergie et de l'activité (dépression). Les épisodes récurrents d'hypomanie ou de manie sont classés comme bipolaires. | maladie | psychose | réaction | maniaco-dépressive

Definition: A disorder characterized by two or more episodes in which the patient's mood and activity levels are significantly disturbed, this disturbance consisting on some occasions of an elevation of mood and increased energy and activity (hypomania or mania) and on others of a lowering of mood and decreased energy and activity (depression). Repeated episodes of hypomania or mania only are classified as bipolar. | manic-depressive:illness | psychosis | reaction


Définition: Trouble spécifique du développement dans lequel les capacités de l'enfant à comprendre le langage sont inférieures au niveau correspondant à son âge mental. En fait, dans la plupart des cas, le versant expressif est, lui aussi, nettement altéré et il existe habituellement des perturbations de l'articulation. | Aphasie de développement, de type Wernicke Dysphasie ou aphasie de développement, de type réceptif Surdité verbale Trouble réceptif auditif congénital

Definition: A specific developmental disorder in which the child's understanding of language is below the appropriate level for its mental age. In virtually all cases expressive language will also be markedly affected and abnormalities in word-sound production are common. | Congenital auditory imperception Developmental:dysphasia or aphasia, receptive type | Wernicke's aphasia | Word deafness


sens inverse des aiguilles d'une montre | sens contraire des aiguilles d'une montre | sens antihoraire | sens positif | sens direct | sens trigonométrique

counterclockwise direction | counter-clockwise direction | counter clock wise direction | anticlockwise direction | anti-clockwise direction


sens senestrorsum [ sens anti-horlogique | sens sénestrorsum | sens sinistrorsum ]

anticlockwise direction [ counterclockwise direction ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le programme JEUNESSE a pour objectif de promouvoir une contribution active des jeunes à la construction européenne, de développer la compréhension interculturelle, de renforcer les valeurs fondamentales telles que le respect des droits de l'homme et la lutte contre le racisme et la xénophobie, de développer le sens de la solidarité, d'encourager l'esprit d'entreprise, d'initiative et la créativité, de stimuler la reconnaissance de l'éducation non formelle, de renforcer la coopération de tous ceux qui sont actifs dans le domaine de la ...[+++]

The aim of the YOUTH programme is to encourage young people to make an active contribution to European integration, to developing intercultural understanding, strengthening fundamental values such as human rights and combating racism and xenophobia, developing a sense of solidarity, encouraging a spirit of enterprise, initiative and creativity, stimulating the recognition of non-formal education, and strengthening cooperation on the part of all people active in the youth field.


Pour développer un sens d'«appropriation politique», le processus GMES sera soutenu par un organe consultatif - le Conseil consultatif GMES - composé de représentants des Etats Membres de l'UE, de la Commission, de l'ESA, de l'AEE [28] et d'autres agences communautaires concernées, telles que l'EMSA [29] et l'EUSC [30], des utilisateurs, de l'industrie, des fournisseurs de services, des organismes de recherche et du milieu universitaire.

To develop a sense of "political ownership", the GMES process will be supported by an advisory body - "GMES Advisory Council" - bringing together the EU Member States, the Commission, ESA, the EEA [28] and other relevant EU agencies such as the EMSA [29] and the EUSC [30], users, industry, service providers, research organisations and academia.


Au niveau des personnes, l’impact positif a concerné le personnel et les apprenants qui ont étendu leurs compétences (notamment linguistiques), approfondi leurs connaissances, développé un sens aigu de l’établissement de contacts par delà les frontières et acquis un sentiment plus prononcé de citoyenneté européenne.

At individual level, a positive impact was observed on both staff and learners who broadened their skills (including language proficiency), deepened their knowledge, developed a strong sense of networking across national boundaries and gained a stronger feeling of being European citizens.


21. rappelle que le soutien à l'esprit d'entreprise, la compréhension des conditions économiques et le développement du sens de la responsabilité et de l'initiative sont importants pour favoriser une approche active dans la carrière de chacun; estime qu'il appartient aux organismes publics, au secteur de l'éducation, aux entreprises et à la société civile de promouvoir l'esprit d'entreprise; réitère la nécessité de développer la mobilité intra-entreprise; rappelle le rôle que jouent les institutions financières dans la création d'entreprises et dans l'accès au financement, et appelle à des inv ...[+++]

21. Recalls that supporting entrepreneurship, an understanding of economics and fostering a sense of responsibility and initiative are important factors in promoting an active approach towards one’s own career; believes that it is the responsibility of public bodies, the education sector, businesses and civil society to promote entrepreneurship; reiterates the need to develop mobility within businesses; reiterates the role of financial institutions in business starts-up and access to financing and calls for investment, skills development and forecasting in ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
22. rappelle que le soutien à l'esprit d'entreprise, la compréhension des conditions économiques et le développement du sens de la responsabilité et de l'initiative sont importants pour favoriser une approche active dans la carrière de chacun; estime qu'il appartient aux organismes publics, au secteur de l'éducation, aux entreprises et à la société civile de promouvoir l'esprit d'entreprise; réitère la nécessité de développer la mobilité intra-entreprise; rappelle le rôle que jouent les institutions financières dans la création d'entreprises et dans l'accès au financement, et appelle à des inv ...[+++]

22. Recalls that supporting entrepreneurship, an understanding of economics and fostering a sense of responsibility and initiative are important factors in promoting an active approach towards one’s own career; believes that it is the responsibility of public bodies, the education sector, businesses and civil society to promote entrepreneurship; reiterates the need to develop mobility within businesses; reiterates the role of financial institutions in business starts-up and access to financing and calls for investment, skills development and forecasting in ...[+++]


15. note avec inquiétude l'utilisation de l'internet et des médias sociaux à des fins de diffusion de matériel de propagande et de recrutement par des organisations terroristes; encourage la coopération active entre les États membres, l'Union et l'ensemble des parties intéressées pour lutter contre la diffusion des discours de radicalisation et de propagande sur l'internet; appelle à la mise en place de programmes de sensibilisation des jeunes aux discours de haine en ligne et aux risques qu'ils représentent, ainsi que de promotion de l'éducation aux médias et à l'internet; souligne, dès lors, la nécessité de ...[+++]

15. Notes with concern the use of the internet and social media for the dissemination of propaganda material and recruitment by terrorist organisations; encourages active cooperation between the Member States, the EU and all the relevant stakeholders to combat the dissemination of radicalising material and propaganda on the internet; calls for the implementation of youth awareness programmes on online hate speech and the risks that it represents and of programmes promoting media and internet education; underlines therefore the need both to develop innovative online counter-communication with Member States that is also able to stimulate critical digital judgement skills among all vulnerable internet ...[+++]


4. Dans les pays en développement, tels qu'énumérés dans la liste, établie par l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), des bénéficiaires d'aide publique au développement (APD), les opérations de financement de la BEI contribuent indirectement à la réalisation des objectifs de la politique de l’Union en matière de coopération au développement au sens de l’article 208 du TFUE.

4. In developing countries, as defined in the Organisation for Economic Cooperation and Development (OECD) list of official development assistance (ODA) recipients, EIB financing operations shall contribute indirectly to the objectives of the Union policy in development cooperation as referred to in Article 208 TFEU.


4. Dans les pays en développement, tels qu'énumérés dans la liste, établie par l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), des bénéficiaires d'aide publique au développement (APD), les opérations de financement de la BEI contribuent à la réalisation des objectifs de la politique de l'Union en matière de coopération au développement au sens de l'article 208 du TFUE.

4. In developing countries, as defined in the Organisation for Economic Cooperation and Development (OECD) list of official development assistance (ODA) recipients, EIB financing operations shall contribute to the objectives of the Union policy in development cooperation as referred to in Article 208 TFEU.


- promouvoir des activités volontaires permettant aux jeunes de développer leur sens de l'engagement, une citoyenneté active, des capacités individuelles et sociales, et d'acquérir des connaissances et des compétences utiles qui les aident à jouer un rôle accru dans la société et à accroître leurs chances sur le marché du travail.

- Promoting voluntary activities that allow young people to develop their sense of commitment and active citizenship, individual and social skills, and to gain useful knowledge and abilities which help them to play a fuller part in society and enhance their employability.


Le SVE est une référence de qualité pour le service volontaire transnational, son but est de développer le sens de la solidarité chez les jeunes, de promouvoir leur citoyenneté et de contribuer à leur compréhension mutuelle.

The EVS is a quality model for transnational voluntary service and aims at developing the solidarity of young people, promoting their citizenship and supporting the mutual understanding of young people.




D'autres ont cherché : devenir vigilant     le présent acte     maladie     maniaco-dépressive     psychose     réaction     sens anti-horlogique     sens antihoraire     sens direct     sens positif     sens senestrorsum     sens sinistrorsum     sens sénestrorsum     sens trigonométrique     développent le sens     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

développent le sens ->

Date index: 2023-03-20
w