Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Coach en développement des compétences
Coach professionnel
Coach professionnelle
Développement professionnel
FORCE
Formation continue
Forum de perfectionnement professionnel
Forum sur le développement professionnel
Gérer le développement professionnel personnel
Le Forum professionnel sur les développements
PP
Perfectionnement
Perfectionnement professionnel
Service de perfectionnement professionnel
Unité Développement du personnel
Unité formation et développement

Traduction de «développement professionnel étaient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Forum de perfectionnement professionnel [ Forum sur le développement professionnel | Le Forum professionnel sur les développements ]

Professional Development Forum


Forum de perfectionnement professionnel de la Communauté nationale des gestionnaires [ Forum de développement professionnel de la Communauté nationale des gestionnaires ]

National Managers' Community Professional Development Forum


gérer le développement professionnel personnel

manage personal lifelong learning | undertake responsibility on continuous professional development | develop own practices continuously | manage personal professional development


perfectionnement professionnel | perfectionnement | développement professionnel

professional development | PD | further training | vocational development | additional training


perfectionnement professionnel [ PP | développement professionnel | formation continue ]

professional development [ PD | vocational development ]


Conseil d'administration du Centre européen pour le développement de la formation professionnelle | Conseil de direction du Centre européen pour le développement de la formation professionnelle

Governing Board of the European Centre for the Development of Vocational Training | Management Board of the European Centre for the Development of Vocational Training


programme d'action communautaire pour le développement de la formation professionnelle continue | Programme d'action pour le développement de la formation professionnelle continue dans la Communauté européenne | FORCE [Abbr.]

Action programme for the development of continuing vocational training in the European Community | Community action programme for the development of continuing vocational training | FORCE [Abbr.]


coach en développement des compétences | coach professionnel | coach professionnel/coach professionnelle | coach professionnelle

business leadership coach | practitioner of business coaching | business coach | professional development coach


Service de perfectionnement professionnel | Unité Développement du personnel | Unité formation et développement

Learning and Development Unit | Staff Development Unit | Staff Training Department


définir des mécanismes de soutien pour développer sa pratique professionnelle

find support mechanisms to develop your professional practice | identify support mechanisms to develop your pro practice | identify support mechanisms to develop your professional practice | identifying support mechanisms to develop your professional practice
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Damian Solomon (directeur adjoint, Services de développement professionnel, Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants): Je voudrais ajouter quelque chose et insister sur ce que disait Kathy à propos des interventions rapides. Nous avons en effet constaté que beaucoup des jeunes qui ont adopté des comportements criminels étaient au départ des élèves chez lesquels on n'avait peut-être pas décelé un problème d'apprentissage ou qui avaient d'autres problèmes qui n'ont pas été découverts par l'école ou leurs parents, fau ...[+++]

Mr. Damian Solomon (Assistant Director, Professional Development Services, Canadian Teachers' Federation): If I could add to that—and certainly I would like to emphasis what Kathy has said about the early identification and intervention—what we have found is that a lot of young kids who have drifted into what you might call criminal behaviour started off as students who were not identified as having perhaps a learning disability, or they had other problems at a young age that were not captured by the school community or by their parents simply because of the lack of resources and the lack of time to identify them.


C. considérant que, dans son rapport sur les comptes annuels du Centre européen pour le développement de la formation professionnelle pour l’exercice 2013 (ci-après "le rapport de la Cour") , la Cour des comptes (ci-après "la Cour"), a affirmé avoir obtenu des assurances raisonnables que les comptes annuels du Centre étaient fiables et que les transactions sous-jacentes étaient légales et régulières;

C. whereas the Court of Auditors ("the Court"), in its report on the annual accounts of the European Centre for the Development of Vocational Training for the financial year 2013 ("the Court's report"), has stated that it has obtained reasonable assurances that the Centre’s annual accounts are reliable and that the underlying transactions are legal and regular;


C. considérant que, dans son rapport sur les comptes annuels du Centre européen pour le développement de la formation professionnelle pour l’exercice 2013 (ci-après "le rapport de la Cour") , la Cour des comptes (ci-après "la Cour"), a affirmé avoir obtenu des assurances raisonnables que les comptes annuels du Centre étaient fiables et que les transactions sous-jacentes étaient légales et régulières,

C. whereas the Court of Auditors ("the Court"), in its report on the annual accounts of the European Centre for the Development of Vocational Training for the financial year 2013 ("the Court's report"), has stated that it has obtained reasonable assurances that the Centre’s annual accounts are reliable and that the underlying transactions are legal and regular,


Parallèlement à cela, bon nombre d'entrepreneurs, de PME et d'associations professionnelles ont mentionné plusieurs problèmes importants auxquels ils étaient actuellement confrontés, des problèmes que l'on peut répartir dans les catégories suivantes: financement, recherche et développement et innovation, acquisition des connaissances voulues et cadre réglementaire en place.

At the same time many entrepreneurs, SMEs and industry associations pointed out several large problems they currently face. These could largely be divided in the following headings: financing, research and development and innovation, acquiring the right knowledge and the regulatory framework in place.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Le document est déposé) Question n 152 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement des ressources gazières non classiques, y compris le gaz de schiste, le gaz de formation imperméable et le méthane de houille, et l’impact possible sur l’environnement: a) le cas échéant, quelles recherches le gouvernement a-t-il entreprises au sujet du développement des ressources gazières non classiques, (i) quelle était la portée de ces recherches pour ce qui est, par exemple, de la qualité de l’air, de l’impact sur les écosystèmes aquati ...[+++]

(Return tabled) Question No. 152 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the development of unconventional gas resources, including shale, tight and coal bed methane, and its possible impacts on the environment: (a) what, if any, research has the government undertaken regarding the development of unconventional gas resources, (i) what was the scope of this research in the areas of, but not limited to, air quality, aquatic and terrestrial ecosystem impacts, economic impacts, occupational risks, public safety concerns, and seismic risks, (ii) what, if any, resources did the government provide for this research, (iii) what, if any, process was e ...[+++]


Les autres questions à l'ordre du jour étaient le travail décent et le développement durable dans la région méditerranéenne, la formation professionnelle comme moteur de la compétitivité et de la création d'emplois, l'instauration d'une société plus équitable dans la région Euromed et les politiques agricoles des pays de l'UpM.

The other issues on the agenda were decent work and sustainable development in the Mediterranean region, professional training to drive competitiveness and job creation, establishing a more equitable society in the Euromed region and agricultural policy in the UfM countries.


Au cours des derniers mois, des groupes professionnels et d’autres acteurs ont exprimé des doutes quant à la fiabilité de la base scientifique de la directive et ont notamment prétendu que les valeurs limites et les valeurs déclenchant l’action qui y étaient définies étaient disproportionnées et auraient des effets non désirés sur les travaux réalisés dans d’autres secteurs tels que l’industrie, la recherche et la médecine, ainsi que dans des activités telles que l'imagerie par résonance magnétique, dans la mesure où elles constituera ...[+++]

In the last months, professional groups and other stakeholders have expressed doubts about the certainty of the scientific basis of the Directive and claimed, in particular, that the action and limit values set therein are disproportionate and would have unwanted effects on the work carried out in some sectors, such as industry, research and medicine, and in activities like magnetic resonance imaging, as they would pose a threat to the normal performance and further development of their activities, without providing any extra protecti ...[+++]


Il serait très facile d'assurer un développement rapide et respectant les délais si des experts professionnels de l'extérieur y étaient impliqués, mais cela minerait l'objectif général du programme Urban.

It would be very easy to have these programmes developed quickly and on time if you brought in outside professional experts but that would undermine the whole purpose of the URBAN programme.


Je lisais l'autre jour des statistiques qui nous révèlent que les deux tiers des crédits consacrés par l'Alberta au développement professionnel étaient consacrés à l'apprentissage.

I read a statistic the other day that indicated two-thirds of the numbers for the Alberta spending on skills development were for apprenticeships.


Les deux OID s'étaient fixé des priorités identiques, à savoir (par ordre décroissant du volume de l'aide): - l'amélioration des infrastructures de transport; - le soutien de la RD et de la formation professionnelle; - l'aide au développement des entreprises; - l'aide au développement du tourisme; - l'amélioration de l'image de marque de la région; - l'amélioration des moyens de développement des activités productives (b.) Incidence Des évaluations des OID ont fourni une indication de l'effet des actions soutenues.

Both IDOPs targeted similar priorities, namely (in order of volume of assistance): - improving transport infrastructure; - supporting RD and vocational training; - supporting business development; - supporting the development of tourism; - improving the image of the region; and, - improving facilities for the development of productive activities (b.) Impact. An indication of the effect of assisted activity has been provided by evaluations of the IDOPs.


w