Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Coach en développement des compétences
Coach professionnel
Coach professionnelle
Développement professionnel
FORCE
Formation continue
Forum de perfectionnement professionnel
Forum sur le développement professionnel
Gérer le développement professionnel personnel
Le Forum professionnel sur les développements
PP
Perfectionnement
Perfectionnement professionnel
Service de perfectionnement professionnel
Unité Développement du personnel
Unité formation et développement

Traduction de «développement professionnel soient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Forum de perfectionnement professionnel [ Forum sur le développement professionnel | Le Forum professionnel sur les développements ]

Professional Development Forum


Forum de perfectionnement professionnel de la Communauté nationale des gestionnaires [ Forum de développement professionnel de la Communauté nationale des gestionnaires ]

National Managers' Community Professional Development Forum


gérer le développement professionnel personnel

manage personal lifelong learning | undertake responsibility on continuous professional development | develop own practices continuously | manage personal professional development


perfectionnement professionnel | perfectionnement | développement professionnel

professional development | PD | further training | vocational development | additional training


perfectionnement professionnel [ PP | développement professionnel | formation continue ]

professional development [ PD | vocational development ]


Conseil d'administration du Centre européen pour le développement de la formation professionnelle | Conseil de direction du Centre européen pour le développement de la formation professionnelle

Governing Board of the European Centre for the Development of Vocational Training | Management Board of the European Centre for the Development of Vocational Training


programme d'action communautaire pour le développement de la formation professionnelle continue | Programme d'action pour le développement de la formation professionnelle continue dans la Communauté européenne | FORCE [Abbr.]

Action programme for the development of continuing vocational training in the European Community | Community action programme for the development of continuing vocational training | FORCE [Abbr.]


coach en développement des compétences | coach professionnel | coach professionnel/coach professionnelle | coach professionnelle

business leadership coach | practitioner of business coaching | business coach | professional development coach


Service de perfectionnement professionnel | Unité Développement du personnel | Unité formation et développement

Learning and Development Unit | Staff Development Unit | Staff Training Department


définir des mécanismes de soutien pour développer sa pratique professionnelle

find support mechanisms to develop your professional practice | identify support mechanisms to develop your pro practice | identify support mechanisms to develop your professional practice | identifying support mechanisms to develop your professional practice
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
12. invite les États membres à faire en sorte que leurs systèmes d'éducation, y compris les programmes de formation professionnelle, soient davantage axés sur l'acquisition de compétences, aptitudes et connaissances entrepreneuriales transversales, notamment en prévoyant d'enseigner l'utilisation des TIC et les langues étrangères dès les premières années de scolarisation et en encourageant, dans l'enseignement secondaire et universitaire, l'apprentissage et le renforcement de compétences nécessaires à la création d'entreprise, telles que la créativité, la communication, la gestion d'entreprise et la comptabilité, par ...[+++]

12. Calls on the Member States to ensure that their education systems, including vocational training programmes, include a greater focus on the development of cross-cutting entrepreneurship competencies, skills and knowledge, in particular by providing for ICT skills and foreign languages to be taught in the first years of schooling and by promoting, in secondary and tertiary education, learning which instils and develops the competencies needed to become an entrepreneur, such as creativity, communication skills, business management, book-keeping and accounting, and which is delivered effectively through hands-on and real-life experience ...[+++]


65. s'inquiète de la sous-représentation des femmes dans les processus décisionnels, les entreprises et leurs conseils d'administration, le domaine scientifique et le secteur politique, que ce soit au niveau national, international (grandes entreprises, élections nationales et européennes) ou, plus particulièrement, local; demande à ce que les femmes soient soutenues dans leur développement professionnel et dans leurs efforts pour accéder aux postes de direction, et demande aux institutions de l'Union d'accorder une plus grande importance au fait que les femmes représentent ...[+++]

65. Is alarmed at the under-representation of women in decision-making processes, companies and their boards of directors, science and the political sphere, at both national and international level (large companies, national and European elections) and, in particular, at local level; calls for women to be supported in their professional development and efforts to obtain executive posts, and calls on the EU institutions to pay greater attention to the finding that a mere 17,8 % of board members of the largest publicly listed companies ...[+++]


La semaine passée, nous avons entendu un témoignage très intéressant. Il semble que le métier, ou la profession d'inspecteur en bâtiment n'est pas convenablement reconnu au Canada, et je me demande si on travaille à en obtenir la reconnaissance, de sorte que ces professionnels soient agréés à la suite d'une formation et de mesures prises au moyen de nos programmes de développement des ressources humaines.

It seems like the trade or the profession of a building inspector is not properly recognized in Canada, and I'm wondering if there is a move to have it become a recognized, certified profession that is supported in terms of education and development through our human resource development programs.


20. invite la Commission à donner plus de visibilité et à accorder un soutien financier accru au programme Leonardo da Vinci, qui permet aux personnes d'acquérir de nouvelles compétences, connaissances et qualifications, et qui rend l'éducation professionnelle plus attrayante pour tous; attire également l'attention sur l'importance particulière que revêt la formation dans le cadre du travail et demande que les initiatives nationales qui visent à diffuser ce type de développement professionnel soient soutenues;

20. Calls on the Commission to give more visibility and financial support to the Leonardo da Vinci programme, which enables people to acquire new skills, knowledge and qualifications, and which makes vocational education more attractive to everyone; points out, furthermore, that on-the-job training is particularly important, and calls for support for national schemes that promote these kinds of career development opportunities;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
17. invite la Commission à donner plus de visibilité et à accorder un soutien financier accru au programme Leonardo da Vinci, qui permet aux personnes d'acquérir de nouvelles compétences, connaissances et qualifications, et qui rend la formation professionnelle plus attrayante pour tous; attire également l'attention sur l'importance particulière que revêt la formation dans le cadre du travail et demande que les initiatives nationales qui visent à diffuser ce type de développement professionnel soient soutenues;

17. Calls on the Commission to give more visibility and financial support to the Leonardo da Vinci programme, which enables people to acquire new skills, knowledge and qualifications, and which makes vocational education more attractive to everyone; points out, furthermore, that on-the-job training is particularly important, and calls for support for national schemes that promote these kinds of career development opportunities;


Nous devrions veiller à ce que des possibilités de développement professionnel soient ouvertes aux femmes dans l’agriculture en leur apportant une aide véritable sous la forme de cours, mais aussi de conseil en orientation professionnelle.

We should ensure that professional development opportunities are open to women in agriculture by providing real support in the form of education or also careers advice.


Là où l'on peut trouver une solution pour le contexte canadien, sont les questions de contrôle et de décision par le client; le développement d'une forme quelconque de programme de ticket ou de bordereau; le développement d'un réseau d'employeurs; l'intervention de conseillers et de fournisseurs de service, qu'ils soient professionnels, semi-professionnels ou des pairs; les partenariats avec les associations d'handicapés; les partenariats entre les pouvoirs publics, qu'il s'agisse de l'éc ...[+++]

I think some of the things that can be worked out, though, in the Canadian context, are issues of consumer control and decision-making; development of some type of ticket program or voucher program; development of an employers network; involvement of counsellors and service providers, whether professional, semiprofessional, or peer; partnerships with people with disabilities organizations; partnerships between governments, whether they're federal, ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 152 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement des ressources gazières non classiques, y compris le gaz de schiste, le gaz de formation imperméable et le méthane de houille, et l’impact possible sur l’environnement: a) le cas échéant, quelles recherches le gouvernement a-t-il entreprises au sujet du développement des ressources gazières non classiques, (i) quelle était la portée de ces recherches pour ce qui est, par exemple, de la qualité de l’air, de l’impact sur les écosystèmes aquatiques et terrestres, des impacts économiques, des risques professionnels ...[+++]

(Return tabled) Question No. 152 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the development of unconventional gas resources, including shale, tight and coal bed methane, and its possible impacts on the environment: (a) what, if any, research has the government undertaken regarding the development of unconventional gas resources, (i) what was the scope of this research in the areas of, but not limited to, air quality, aquatic and terrestrial ecosystem impacts, economic impacts, occupational risks, public safety concerns, and seismic risks, (ii) what, if any, resources did the government provide for this research, (iii) what, if any, process was e ...[+++]


Cela me ramène à un de mes points précédents sur la nécessité de s'assurer que toutes les influences sur le développement professionnel et doctrinal des militaires canadiens ne soient pas entièrement américaines.

This speaks to a point I made earlier about making sure that not all the doctrinal and professional development influences on the Canadian military are American.


Mme Dalton : Tout au long de ma carrière, j'ai toujours participé à des initiatives de développement professionnel pour m'assurer que mes services soient appropriés et tiennent compte des pratiques exemplaires de ma profession.

Ms. Dalton: I guess I have always been involved throughout my career in professional development initiatives to ensure that I provide care that is appropriate and reflects the best practice for my profession.


w