Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Avancement
CVTS
Cedefop
Développement de carrière
Développement professionnel
EFPC
Enquête communautaire sur la formation continue
Enquête sur la formation professionnelle continue
Enseignement et formation professionnels continus
Enseignement professionnel continu
FORCE
Formation continue
Formation professionnelle continue
Forum de perfectionnement professionnel
Forum sur le développement professionnel
Institution de formation continue
Institution de formation professionnelle continue
Le Forum professionnel sur les développements
PP
Perfectionnement professionnel
Promotion professionnelle

Traduction de «développement professionnel continu » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
programme d'action communautaire pour le développement de la formation professionnelle continue | Programme d'action pour le développement de la formation professionnelle continue dans la Communauté européenne | FORCE [Abbr.]

Action programme for the development of continuing vocational training in the European Community | Community action programme for the development of continuing vocational training | FORCE [Abbr.]


perfectionnement professionnel [ PP | développement professionnel | formation continue ]

professional development [ PD | vocational development ]


enseignement et formation professionnels continus | enseignement professionnel continu | EFPC [Abbr.]

continuing VET | continuing vocational education and training | CVET [Abbr.]


formation professionnelle continue

continuing vocational training [ lifelong vocational training ]


enquête communautaire sur la formation continue | enquête sur la formation professionnelle continue | CVTS [Abbr.]

Continuing Vocational Training Survey | CVTS [Abbr.]


Forum de perfectionnement professionnel [ Forum sur le développement professionnel | Le Forum professionnel sur les développements ]

Professional Development Forum


institution de formation professionnelle continue (1) | institution de formation continue (2)

CET institution


Forum de perfectionnement professionnel de la Communauté nationale des gestionnaires [ Forum de développement professionnel de la Communauté nationale des gestionnaires ]

National Managers' Community Professional Development Forum


Cedefop [ Centre européen pour le développement de la formation professionnelle ]

Cedefop [ European Centre for the Development of Vocational Training ]


promotion professionnelle [ avancement | développement de carrière ]

promotion [ career development | career development(UNBIS) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le développement professionnel continu devrait couvrir les développements techniques, scientifiques, réglementaires et éthiques et encourager les professionnels à participer à l’apprentissage tout au long de la vie concernant leur profession.

Continuous professional development should cover technical, scientific, regulatory and ethical developments and motivate professionals to participate in lifelong learning relevant to their profession.


Le développement professionnel continu contribue à la sûreté et à l’efficacité des prestations des professionnels qui bénéficient de la reconnaissance automatique de leurs qualifications professionnelles.

Continuous professional development contributes to the safe and effective practice of professionals who benefit from the automatic recognition of their professional qualifications.


La dernière recommandation, c'est que le gouvernement fédéral appuie le développement d'une consultation nationale sur le développement professionnel continu des médecins en mettant l'accent sur la prestation de soins interprofessionnels axés sur les patients et prodigués en équipe.

The final recommendation is that the federal government support the development of a national consultation on continuing professional development for physicians, with a focus of improved, patient-centred, interprofessional, team-based care.


Les États membres, conformément aux procédures qui leur sont propres, veillent, en encourageant le développement professionnel continu, à ce que les professionnels dont la qualification professionnelle est couverte par le chapitre III du présent titre puissent actualiser leurs connaissances, leurs aptitudes et leurs compétences afin de maintenir des prestations professionnelles sûres et efficaces et de suivre l’évolution de leur profession».

Member States shall, in accordance with the procedures specific to each Member State, ensure, by encouraging continuous professional development, that professionals whose professional qualification is covered by Chapter III of this Title are able to update their knowledge, skills and competences in order to maintain a safe and effective practice and keep abreast of professional developments’.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le ministre irlandais a déclaré que le système éducatif de son pays faisait l'objet d'importantes réformes en matière d'enseignants, dans le but de rétablir le respect dû à ces derniers, d'améliorer la formation initiale des enseignants du cycle primaire et de rendre les enseignants davantage responsables de leur propre développement professionnel continu.

The Irish minister informed that the Irish education system was undertaking major reforms in respect of teachers, with the aim of restoring respect for teachers, improving the initial training of primary teachers and making teachers more personally responsible for their own continuous professional development.


L'objectif est d'offrir aux enseignants une formation adéquate, des possibilités de développement professionnel continu et la protection de leurs droits.

This aims to provide adequate training, ongoing professional development and protection for teachers' rights.


Encourager les formateurs d’enseignants et les formateurs pour les services d’éducation et d’accueil des jeunes enfants, les enseignants, les professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants et les chefs d’établissement - dans le cadre du développement initial aussi bien que dans celui du développement professionnel continu - à acquérir eux-mêmes un niveau de compétence numérique suffisant, y compris la capacité d’utiliser les TIC à des fins d’enseignement, ainsi qu’à élaborer des méthodes efficaces visant à promouvoir l’éducation aux médias dès le plus jeune âge.

Encourage teacher and ECEC educators, teachers, ECEC professionals and school leaders — through both initial and continuous professional development — to themselves develop a sufficient level of digital competence, including the ability to use ICT for teaching purposes, as well as to develop effective methods for promoting media literacy from an early age.


De manière tout aussi importante, cela a des conséquences pour la formation initiale et le développement professionnel continu à la fois des enseignants et des professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants, afin qu’ils soient en mesure de développer la capacité, une méthode et les compétences pour promouvoir l’utilisation effective et responsable des nouvelles technologies à des fins pédagogiques et d’aider les enfants à acquérir une compétence numérique.

Equally importantly, this has implications for the initial education and continuous professional development of both teachers and ECEC professionals, with a view to ensuring that they develop the capacity, methodology and skills to promote the effective and responsible use of new technologies for pedagogical purposes and to support children in developing digital competence.


Il sera nécessaire de proposer une formation d'enseignant initiale de grande qualité, et de lui adjoindre un processus de développement professionnel continu, pour doter le corps enseignant des qualifications et compétences qui lui permettront d'assumer son rôle dans la société de la connaissance au cours des prochaines décennies.

High-quality initial teacher training, in conjunction with a process of continuous professional development, is necessary to equip the teaching body with skills and competencies for its role in the knowledge society over the coming decades.


Les dispositions du code d'éthique touchent des domaines comme la promotion de l'intégrité et de l'indépendance, la conduite générale, les conflits d'intérêts, la prise de décisions, la conduite pendant les audiences, le développement professionnel continu, ainsi que le désaisissement et les rapports pour ne nommer que quelques points.

The specific provisions of the code of professional conduct cover such areas as promotion of integrity and independence, general conduct, conflict of interest, decision making, conduct during proceedings, continuing professional development, and disqualification and reporting, to name just a few.


w