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Agent d'expansion industrielle régionale
Agent de développement industriel régional
Agente d'expansion industrielle régionale
Agente de développement industriel régional
CDI
Centre de développement industriel
Centre pour le développement industriel
Croissance industrielle
Développement industriel
ONUDI
Promotion industrielle
Zone d'attraction commerciale
Zone de développement industriel
Zone franche industrielle

Vertaling van "développement industriel plutôt " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
développement industriel [ croissance industrielle | promotion industrielle ]

industrial development [ industrial growth | promotion of industry | industrial promotion(UNBIS) ]


zone franche industrielle [ zone d'attraction commerciale | zone de développement industriel ]

industrial free zone [ enterprise zone | industrial development area | trade incentive area ]


Centre de développement industriel | Centre pour le développement industriel | CDI [Abbr.]

Centre for the Development of Industry | CDI [Abbr.]


Organisation des Nations unies pour le développement industriel [ ONUDI ]

UN Industrial Development Organisation [ UNIDO | UN Industrial Development Organization | United Nations Industrial Development Organisation | United Nations Industrial Development Organization ]


agent d'expansion industrielle régionale [ agente d'expansion industrielle régionale | agent de développement industriel régional | agente de développement industriel régional ]

regional industrial development officer


Déclaration et Plan d'action de New Delhi concernant l'industrialisation des pays en développement et la coopération internationale en vue du développement industriel de ces pays

New Delhi Declaration and Plan of Action on Industrialisation of Developing Countries and International Cooperation for their Industrial Development


Comité spécial de la coopération entre le Programme des Nations unies pour le développement et l'Organisation des Nations unies pour le développement industriel

Ad hoc Committee on cooperation between the United Nations development programme and the United Nations industrial development organization


Entente auxiliaire Canada-Nouveau-Brunswick sur le développement industriel [ Canada-Nouveau-Brunswick : entente auxiliaire sur le développement industriel ]

Canada/New Brunswick Subsidiary Agreement on Industrial Development


Programme pour le développement industriel des pays arabes, y compris l'assistance technique au peuple palestinien [ Programme spécial pour le développement industriel des pays arabes ]

Arab Countries Programme for Industrial Development Including Technical Assistance to the Palestinian People [ Special Programme for Industrial Development in the Arab Countries ]


Organisation des Nations Unies pour le développement industriel [ ONUDI ]

United Nations Industrial Development Organization [ UNIDO ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La réglementation environnementale pourra ainsi agir comme stimulant pour l’innovation et le développement industriel plutôt que comme frein.

In this way, environmental regulation can act as a beneficial lever for innovation and industrial development, rather than as an impediment.


La réglementation environnementale pourra ainsi agir comme stimulant pour l’innovation et le développement industriel plutôt que comme frein.

In this way, environmental regulation can act as a beneficial lever for innovation and industrial development, rather than as an impediment.


13. souligne que le meilleur moyen de développer les qualifications et les compétences durant la vie entière réside dans une conception des politiques actives sur le marché du travail et de l'apprentissage tout au long de la vie qui soit fondée sur le respect des droits, dans une approche globale de la santé et de la sécurité au travail, dans des droits sociaux et du travailleur universels et égaux pour tous, dans un équilibre entre travail et vie privée et la conciliation de la vie professionnelle et de la vie non professionnelle, ainsi que dans l'amélioration de la qualité de l’emploi et du bien-être au travail, plutôt que dans une approc ...[+++]

13. Insists that the development of skills and competences throughout the lifecycle is best served by a rights-based approach to active labour market policies and lifelong learning, comprehensive health and safety at work, universal and equal social and workers’ rights for everyone, a work/life balance and reconciliation of work and non-work life, improving the quality of employment and well-being at work instead of an approach of ‘boosting labour mobility’ and promoting flexicurity; insists that the EU skills and jobs agenda must be closely linked to robust supply and demand side measures to promote a green and social economy and r ...[+++]


15. salue l'approche transversale de la politique industrielle adoptée par la Commission et souligne l'importance d'une approche globale qui soit cohérente et coordonnée dans les domaines où les autres champs d'action (tels que la concurrence, le commerce, l'énergie, l'environnement, l'innovation, les fonds structurels, le marché unique, etc.) tiennent compte des objectifs de la stratégie RISE; renvoie, à cet égard, à la Communauté européenne du charbon et de l'acier (CECA), qui constitue une preuve qu'une action intégrée et innovatrice dans le domaine de la politique industrielle peut être un succès, qu'elle peut générer de la croissance et des emplois, et qu'elle est de nature à favoriser sa propre intégration et le partenariat social; ...[+++]

15. Applauds the Commission’s transversal approach to IP and stresses the importance of a holistic approach that is both coherent and coordinated in areas where all other policy fields (such as competition, trade, energy, the environment, innovation, structural funds, the Single Market etc.) take into account the aims of RISE; recalls, in this connection, the European Coal and Steel Community (ECSC) which proves that successful, integrated and innovative action is possible in the field of IP, and that it generates growth and employment, promotes its own integration and is of a social partnership nature; holds that RISE should be based upon a horizontal rather than a vertical IP concept; believes that – while paying due attention to ...[+++]


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30. prend acte de l'intention de la Commission de procéder à un état des lieux des compétences tous les deux ans; estime toutefois que l'acquisition d'aptitudes et de compétences tout au long de la vie est mieux favorisée par une approche basée sur les droits axée sur des politiques actives du marché du travail et l’apprentissage tout au long de la vie, une santé et une sécurité complètes au travail, des droits sociaux et du travailleur universels et égaux pour tous, un équilibre entre travail et vie privée et la conciliation de la vie professionnelle et non professionnelle et sur l'amélioration de la qualité de l’emploi et du bien-être au travail, plutôt que par u ...[+++]

30. Takes note of the Commission's intention to establish an EU 'skills audit' every two years; considers, however, that the development of skills and competences throughout the lifecycle is best served by a rights-based approach to active labour market policies and lifelong learning, comprehensive health and safety at work, universal and equal social and workers' rights for everyone, a work/life balance and reconciliation of work and non-work life, improving the quality of employment and well-being at work instead of a narrow approach of 'boosting labour mobility' and promoting flexicurity; insists that the skills and jobs agenda must ...[+++]


19. insiste sur les outils essentiels que sont un plan équilibré et viable pour l'utilisation optimale des ressources ainsi que les initiatives visant à mettre en place un marché européen commun et libéralisé de l'énergie, dès lors qu'il s'agit d'inciter les industries européennes à adopter une stratégie concurrentielle; rappelle qu'il faut que l'Union prenne ceci comme un défi l'incitant à développer une politique régionale de l'innovation fondée sur le potentiel objectif de chaque région, en particulier dans le cadre d'une politiqu ...[+++]

19. Stresses the importance of a well-balanced and sustainable resource efficiency plan alongside moves towards the creation of an integrated and liberalised EU energy market as the primary tools for driving EU industries towards a competitive industrial strategy; points out that the EU should view this as a challenge and consequently seek to develop a regional innovation policy based on the objective potential of each region, particularly in the sphere of sustainable industrial policy; emphasises that environmental standards on raw and auxiliary materials, as well as on security of energy supplies and transport, should lead to enhance ...[+++]


Cette approche amènerait à plutôt privilégier une vision industrielle du développement, avec des règles d'origine exigeant une forte intégration verticale.

This approach would tend to favour an industrial view of development, with origin rules requiring a high level of vertical integration.


Cette approche amènerait à plutôt privilégier une vision industrielle du développement, avec des règles d'origine exigeant une forte intégration verticale.

This approach would tend to favour an industrial view of development, with origin rules requiring a high level of vertical integration.


Étant donné que l'EMAS s'est plutôt concentré, par le passé, sur les activités industrielles, la Commission prévoit de développer des lignes directrices, d'ici à fin 2004, concernant le régime des produits dans le cadre de l'EMAS.

Since EMAS focussed in the past more on industrial activities, the Commission will develop guidelines on how to deal with product issues within EMAS by the end of 2004.


Étant donné que l'EMAS s'est plutôt concentré, par le passé, sur les activités industrielles, la Commission prévoit de développer des lignes directrices, d'ici à fin 2004, concernant le régime des produits dans le cadre de l'EMAS.

Since EMAS focussed in the past more on industrial activities, the Commission will develop guidelines on how to deal with product issues within EMAS by the end of 2004.


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