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Déséquilibre structurel
Déséquilibre structurel entre l'offre et la demande
Déséquilibres régionaux
Déséquilibres structurels et régionaux
Intensité relative des déséquilibres régionaux

Vertaling van "déséquilibres structurels et régionaux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
déséquilibres structurels et régionaux

structural and regional imbalances




déséquilibre structurel entre l'offre et la demande

structural imbalance between supply and demand


intensité relative des déséquilibres régionaux

relative severity of regional imbalances


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2) Le rapport de la Commission au Parlement européen et au Conseil sur l’état du marché européen du carbone en 2102[7] a mis en évidence la nécessité de mesures pour lutter contre les déséquilibres structurels entre l’offre et la demande.

(2) The report from the Commission to the European Parliament and the Council on the state of the European carbon market in 2102[7] identified the need for measures in order to tackle structural supply-demand imbalances.


Ce réexamen devrait en particulier s'attacher à déterminer si les règles relatives au placement des quotas dans la réserve sont appropriées au regard de l’objectif poursuivi de lutte contre les déséquilibres structurels entre l’offre et la demande.

The review of the functioning of the market stability reserve should in particular consider whether the rules on placing allowances in the reserve are appropriate with regard to the aim pursued to tackle structural supply-demand imbalances.


Le rapport de la Commission au Parlement européen et au Conseil sur l'état du marché européen du carbone en 2012 a mis en évidence la nécessité de prendre des mesures pour lutter contre les déséquilibres structurels entre l'offre et la demande.

The report from the Commission to the European Parliament and to the Council on the state of the European carbon market in 2012 identified the need for measures in order to tackle structural supply-demand imbalances.


La réintroduction prévue de 300 millions de quotas en 2019 et de 600 millions de quotas en 2020, ainsi que le prévoit le règlement (UE) no 176/2014 de la Commission , porterait atteinte à l'objectif de la réserve visant à remédier aux déséquilibres structurels entre l'offre et la demande.

The planned reintroduction of 300 million allowances in 2019 and 600 million allowances in 2020, as determined in Commission Regulation (EU) No 176/2014 , would undermine the aim of the reserve to tackle structural supply-demand imbalances.


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Le réexamen du fonctionnement de la réserve devrait en particulier s'attacher à déterminer si les règles relatives au placement des quotas dans la réserve et à leur prélèvement de la réserve sont appropriées au regard de l'objectif de lutte contre les déséquilibres structurels entre l'offre et la demande.

The review of the functioning of the reserve should in particular consider whether the rules on placing allowances in the reserve and releasing them are appropriate with regard to the aim of tackling structural supply-demand imbalances.


20. estime que le déséquilibre structurel entre l'offre et la demande de main-d'œuvre fait obstacle à la relance et à la croissance à long terme; réclame par conséquent des réformes structurelles du marché du travail respectueuses du principe de subsidiarité et garantissant la cohésion sociale; attire l'attention sur le rôle et les responsabilités des partenaires sociaux dans la conception et la mise en œuvre des réformes structurelles;

20. Believes that the structural mismatch between supply and demand for labour will hinder recovery and long-term growth and therefore calls for structural reforms in the labour market, while respecting the subsidiarity principle and ensuring social cohesion; draws attention to the role and responsibilities of the social partners in the design and implementation of structural reforms;


10. approuve l'orientation définie par la Commission dans son Examen annuel de la croissance; estime que les réformes structurelles contribueront puissamment à restaurer la compétitivité des États membres accusant un retard; approuve l'engagement de parvenir à l'équilibre budgétaire et de ramener l'endettement global à moins de 60 % du PIB; soutient les efforts visant à assurer un accès aisé de ces États membres aux marchés des capitaux de sorte qu'ils disposent de liquidités durant la mise en œuvre des réformes structurelles; demande instamment que soient corrigés les déséquilibres structurels;

10. Supports the line as taken by the Commission in its Annual Growth Survey; considers that structural reforms will be key to restoring the competitiveness in those Member States that are presently lagging behind; welcomes the dedication to achieve balanced budgets and to reduce the overall indebtedness to less than 60% of GDP; supports the efforts to provide those Member States with an impaired access to the capital markets to be provided with liquidity whilst they are undergoing structural reforms; urges structural imbalances to be corrected;


28. approuve l'orientation définie par la Commission dans son examen annuel de la croissance; estime que les réformes structurelles contribueront puissamment à restaurer la compétitivité des États membres accusant un retard; approuve l'engagement de parvenir à l'équilibre budgétaire et de ramener l'endettement global à moins de 60 % du PIB; soutient les efforts visant à assurer un accès aisé de ces États membres aux marchés des capitaux de sorte qu'ils disposent de liquidités durant la mise en œuvre des réformes structurelles; demande instamment que soient corrigés les déséquilibres structurels; souligne la nécessité d'instaurer un ...[+++]

28. Supports the line as taken by the Commission in its Annual Growth Survey, considers that structural reforms will be key to restoring the competitiveness in those Member states that are presently lagging behind, welcomes the dedication to achieve balanced budgets and to reduce the overall indebtedness to less than 60% of GDP, supports the efforts to provide those Member states with an impaired access to the capital markets to be provided with liquidity whilst they are undergoing structural reforms, urges structural imbalances to be corrected, underlines the necessity to create an environment conducive to sustainable growth in order to ...[+++]


37. demande aux institutions européennes et aux États membres de promouvoir, notamment par l'implication des collectivités régionales et locales et autres institutions concernées, la création d'incubateurs technologiques régionaux et, au moyen de leurs instruments financiers publics (fonds européen d'investissement, fonds structurels, fonds régionaux), d'encourager par un effet de levier le capital à risque privé à créer des fonds régionaux de capital à risque, en particulier des fonds de capital à risque, lesquels, en tant que fonds ...[+++]

37. Calls on the European institutions and Member States to promote, including with the involvement of local and regional authorities and other appropriate institutions, the establishment of regional technology incubators and, by means of their public financial instruments (EIF, Structural Funds, regional funds), to encourage the use of private risk capital (leverage effect) for the purpose of establishing regional risk capital funds (primarily venture-capital funds), which - as public-private risk funds operated in close cooperation ...[+++]


37. demande aux institutions européennes et aux États membres de promouvoir, notamment par l'implication des collectivités régionales et locales et autres institutions concernées, la création d'incubateurs technologiques régionaux et, au moyen de leurs instruments financiers publics (fonds européen d'investissement, fonds structurels, fonds régionaux), d'encourager par un effet de levier le capital à risque privé à créer des fonds régionaux de capital à risque, en particulier des fonds de capital à risque, lesquels, en tant que fonds ...[+++]

37. Calls on the European institutions and Member States to promote, including with the involvement of local and regional authorities and other appropriate institutions, the establishment of regional technology incubators and, by means of their public financial instruments (EIF, Structural Funds, regional funds), to encourage the use of private risk capital (leverage effect) for the purpose of establishing regional risk capital funds (primarily venture-capital funds), which - as public-private risk funds operated in close cooperation ...[+++]




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Date index: 2022-05-03
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