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Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement

Vertaling van "désire informer également " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes avec inhalation de vomissements, le delirium, ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
68. demande aux États membres de poursuivre le processus de réforme et de développement de services publics de l'emploi efficaces pour que leurs activités et leurs stratégies en ce qui concerne les jeunes soient mieux ciblées, en tant qu'ingrédient fondamental de toute stratégie nationale au titre de la Garantie pour la jeunesse; souligne également qu'il est nécessaire de procéder à des réformes du réseau européen de services de l'emploi (EURES) dans le but de faciliter de manière proactive la mise en concordance des demandeurs d'emploi et des personnes désirant changer d ...[+++]

68. Calls on the Member States to continue the process of reform and development of effective public employment services so as to better target their activities and approaches on young people, as a fundamental component of any national Youth Guarantee strategies; stresses the need to introduce reforms to EURES with the aim of proactively matching jobseekers and job-changers to existing vacancies, as well as with the aim of raising awareness of EURES, including its advisory network, and increasing its visibility and availability, as a career advice system that helps students become more aware of existing job opportunities; highlights the need for closer coordination between EURES and other portals and services for citizens and business (ex ...[+++]


Il montre également que la coordination de la communication et le flux d’informations entre les États membres et les autorités compétentes laissent beaucoup à désirer.

It also shows that the coordination of communication and the information flow between Member States and the competent authorities leaves much to be desired.


Je pense notamment à la décision d’instaurer un mécanisme de gestion des flux d’information entre les auditeurs de chaque direction générale et le service d’audit interne, à la volonté de définir et de structurer les responsabilités de chaque commissaire, au désir de protéger les dénonciateurs contre d’éventuelles représailles et de revoir le système d’alerte précoce - appelé également liste noire - afin d’empêcher que les entrepri ...[+++]

For example, the decision to establish a mechanism for information flows between the auditors in each Directorate General and the internal Audit Service, the desire to establish and give structure to each Commissioner’s responsibilities, to protect whistle-blowers from potential reprisals and a review of the early warning system – also known as the blacklist – to prevent companies that have behaved fraudulently or inefficiently in relation to the Commission from receiving further contracts and subsidies.


Je pense notamment à la décision d’instaurer un mécanisme de gestion des flux d’information entre les auditeurs de chaque direction générale et le service d’audit interne, à la volonté de définir et de structurer les responsabilités de chaque commissaire, au désir de protéger les dénonciateurs contre d’éventuelles représailles et de revoir le système d’alerte précoce - appelé également liste noire - afin d’empêcher que les entrepri ...[+++]

For example, the decision to establish a mechanism for information flows between the auditors in each Directorate General and the internal Audit Service, the desire to establish and give structure to each Commissioner’s responsibilities, to protect whistle-blowers from potential reprisals and a review of the early warning system – also known as the blacklist – to prevent companies that have behaved fraudulently or inefficiently in relation to the Commission from receiving further contracts and subsidies.


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L'honorable Nicholas W. Taylor: Honorables sénateurs, je désire informer également le Sénat que, conformément à l'ordre de renvoi adopté par le Sénat le 18 novembre 1997 et modifié le 24 novembre 1998, le onzième rapport du Comité sénatorial permanent de l'agriculture et des forêts, intitulé: «La voie à suivre: les priorités pour l'agriculture canadienne et la ronde du millénaire», a été déposé auprès du greffier du Sénat le 4 août 1999.

Hon. Nicholas W. Taylor: Honourable senators, I wish to inform the Senate that, pursuant to the order of reference adopted by the Senate on November 18, 1997 and as amended on November 24, 1998, the eleventh report of the Standing Senate Committee on Agriculture and Forestry entitled " The Way Ahead: Canadian Agriculture Priorities in the Millennium Round" was deposited with the Clerk of the Senate on August 4, 1999.


À titre informatif, je désire également porter à votre connaissance que le thème de la préparation de la quatrième conférence ministérielle de l’Organisation mondiale du commerce a également fait l’objet d’une discussion en Conseil "affaires sociales", en Conseil "agriculture" et, si je ne me trompe, ce sera également le cas en Conseil "environnement", et cela afin d’aligner les divers points de vue ou, tout du moins, pour être informé des différentes sensibilités.

For your information, I should like to add that the topic of the preparation of the Fourth Ministerial Conference of the World Trade Organisation has also been discussed during the Social Affairs Council, the Agriculture Council, and, if I am not mistaken, this will also be done at the Environment Council, with a view to harmonising the positions, or at least, to being informed of the different sensitive issues.


Cependant, on m'a informé que, étant donné la brièveté de la réunion et le fait que chacun des partis des Communes désire disposer d'une part égale de temps, les sénateurs disposeront à peu près des deux septièmes du temps total pour poser des questions.

However, I was informed that, given the brevity of the total meeting and the fact that each of the parties in the other place wishes an equal share of the time, we would receive approximately two-sevenths of the total time for questions.


C. Il peut également arriver qu'une société ne désire pas être cotée en bourse à cause des strictes règles de transparence applicables essentiellement dans le domaine de l'information financière.

C. Furthermore, it may happen that a company does not want to be quoted on a public stock exchange because of the stringent transparency rules, mainly in the field of financial information.


LE CONSEIL DE L'UNION EUROPEENNE, vu l'article K.3, paragraphe 2, point b), du traité sur l'Union européenne; vu l'initiative de la République italienne; considérant que les Etats membres considèrent d'intérêt commun l'adoption de mesures visant à l'amélioration de la coopération judiciaire, tant pénale que civile; considérant qu'à cette fin, l'échange de magistrats ou de fonctionnaires de liaison entre les Etats membres qui le désirent, constitue une mesure utile et souhaitable; considérant que cet échange de magistrats de liaison pourra accroître la rapidité et l'efficacité de la coopération judiciaire, facilitant ...[+++]

THE COUNCIL OF THE EUROPEAN UNION, Having regard to Article K.3(2)(b) of the Treaty on European Union, Having regard to the initiative of the Italian Republic, Whereas the Member States consider that they have a common interest in adopting measures to improve judicial cooperation, in both criminal and civil matters; Whereas, to that end, the exchange of magistrates or officials to liaise between the Member States which so wish constitutes a useful and desirable measure; Whereas the exchange of liaison magistrates could increase the speed and effectiveness of judicial cooperation and at the same time facilitate better mutual understanding between Member States' legal and judicial systems; Whereas more effective judicial cooperation in cri ...[+++]


La Mongolie a également exprimé le désir de recevoir une plus grande quantité d'informations publiées sur les activités de l'Union européenne.

The Mongolian side also expressed the desire to receive more published information on EU activities.




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désire informer également ->

Date index: 2024-09-24
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