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Coefficient d'engagement financier d'initié
Dérèglementation
Déréglementation
Dérégulation
Engagement de garder la paix
Engagement de la présentation en dorso-antérieure
Engagement de la présentation en dorso-postérieure
Engagement de ne pas troubler l'ordre public
Engagement de ne pas troubler la paix
Engagement en dorso-antérieure
Engagement en dorso-postérieure
Engagement en position dorso-antérieure
Engagement en position dorso-postérieure
Engagement illimité
Engagement sans bornes
Engagement sans frontières
Engagement à fond
Engagement à ne pas troubler l'ordre public
Indice d'engagement des initiés
Indice d'engagement financier d'initié
Levée du contrôle
Libéralisation
Libération
Obligation de ne pas troubler la paix publique
Politique de déréglementation
Rapport d'engagement financier d'initié
Ratio d'engagement financier d'initié

Traduction de «déréglementation des engagements » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
déréglementation | dérèglementation | dérégulation

deregulation


engagement de la présentation en dorso-postérieure | engagement de la présentation en position dorso-postérieure | engagement en dorso-postérieure | engagement en position dorso-postérieure

dorsoposterior position


engagement de la présentation en dorso-antérieure | engagement de la présentation en position dorso-antérieure | engagement en dorso-antérieure | engagement en position dorso-antérieure

dorso-anterior position




ratio d'engagement financier d'initié [ rapport d'engagement financier d'initié | coefficient d'engagement financier d'initié | indice d'engagement financier d'initié | indice d'engagement des initiés ]

insider funding ratio [ commitment index ]




engagement de ne pas troubler l'ordre public [ engagement à ne pas troubler l'ordre public | obligation de ne pas troubler la paix publique | engagement de garder la paix | engagement de ne pas troubler la paix ]

bond to keep the peace [ keeping the peace | peace bond | recognizance to keep the peace | surety to keep the peace ]


engagement sans bornes [ engagement illimité | engagement à fond | engagement sans frontières ]

escalating commitment




déréglementation | levée du contrôle | dérégulation | libéralisation | libération

deregulation | decontrol
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
25. applaudit à l'attitude résolue de la Commission concernant la transposition de la directive sur les services dans tous ses éléments; attire l'attention sur les résultats de la procédure d'évaluation mutuelle qui attestent un engagement clair des États membres en faveur de la dérèglementation; insiste sur l'importance d'un engagement clair des États membres en faveur de la procédure d'évaluation mutuelle (introduite par la dir ...[+++]

25. Applauds the Commission's energetic attitude to fully transposing the Services Directive; highlights the results of the mutual evaluation report which shows the clear commitment of Member States to a deregulatory approach; stresses the importance of a clear commitment from Member States for the mutual evaluation procedure (introduced in the Services Directive) in general to remove barriers to the completion of the Single Market;


44. se félicite du récent réexamen des politiques macroéconomiques au FMI, qui plaide en faveur de l'abandon de la conditionnalité en ce qui concerne des restrictions budgétaires trop strictes, la libéralisation, la privatisation et les politiques de dérèglementation, qui propose de permettre le contrôle des mouvements de capitaux ainsi qu'un objectif d'inflation de 4 %; suggère que l'UE pourrait s'engager dans un processus simila ...[+++]

44. Welcomes the recent rethinking of macro-economic policies at the IMF, which argues for abandoning conditionality related to too severe fiscal retrenchment, liberalisation, privatisation and de-regulation policies, which proposes to allow for controls of capital movements and also for an inflation target of 4 per cent; suggests that the EU should engage in a similar process of rethinking its macro-economic policy mix and economic governance;


23. se félicite du récent réexamen des politiques macroéconomiques au FMI, qui plaide en faveur de l'abandon de la conditionnalité en ce qui concerne des restrictions budgétaires trop strictes, la libéralisation, la privatisation et les politiques de dérèglementation, qui propose de permettre le contrôle des mouvements de capitaux ainsi qu'un objectif d'inflation de 4 %; suggère que l'UE pourrait s'engager dans un processus simila ...[+++]

23. Welcomes the recent rethinking of macro-economic policies at the IMF, which argues for abandoning conditionality related to too severe fiscal retrenchment, liberalisation, privatisation and de-regulation policies, which proposes to allow for controls of capital movements and also for an inflation target of 4%; suggests that the EU should engage in a similar process of rethinking its macro-economic policy mix and economic governance;


21. rappelle que les principes de l'AGCS n'interdisent ni la privatisation ni la déréglementation; souligne que, par conséquent, chaque pays est libre de libéraliser n'importe quel secteur des services; souligne que les listes AGCS traitent des engagements contraignants de chacun des membres de l'OMC en termes de commerce des services et qu'il est loisible à chaque membre d'ouvrir son marché au-delà de ses engagements AGCS, à condition que soit respecté le principe de la nation la plus favorisée consacré par l'article II de l'AGCS o ...[+++]

21. Recalls that the principles of GATS do not prohibit either privatisation or deregulation; underlines therefore that each state is free to liberalise any service sector; stresses that GATS schedules deal with the bound commitments of each WTO member in terms of trade in services and that each member is free to open its market beyond its GATS commitments provided that the Most Favoured Nation principle enshrined in Article II or Article V of GATS on Economic Integration is respected;


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21. rappelle que les principes de l'AGCS n'interdisent ni la privatisation ni la déréglementation; souligne que, par conséquent, chaque pays est libre de libéraliser n'importe quel secteur des services; souligne que les listes AGCS traitent des engagements contraignants de chacun des membres de l'OMC en termes de commerce des services et qu'il est loisible à chaque membre d'ouvrir son marché au-delà de ses engagements AGCS, à condition que soit respecté le principe de la nation la plus favorisée consacré par l'article II de l'AGCS o ...[+++]

21. Recalls that the principles of GATS do not prohibit either privatisation or deregulation; underlines therefore that each state is free to liberalise any service sector; stresses that GATS schedules deal with the bound commitments of each WTO member in terms of trade in services and that each member is free to open its market beyond its GATS commitments provided that the Most Favoured Nation principle enshrined in Article II or Article V of GATS on Economic Integration is respected;


Nous attendons du prochain exercice de révision du programme de déréglementation des engagements clairs et univoques, de même qu'un calendrier précis pour la mise en oeuvre des mesures dans l'ensemble des secteurs de l'économie japonaise.

In the upcoming revision of the Japanese Deregulation Programme, we will be looking for clear unequivocal commitments, along with a precise time-table for the implementation of measures, across all sectors of the Japanese economy.


Le gouvernement japonais publiera à la fin du mois de mars la mouture finale du programme de déréglementation sur trois ans, dans lequel il s'est engagé, et à la veille de cette publication, la Commission européenne s'est lancée dans des discussions approfondies avec le Japon en vue d'inciter ce pays à prendre d'importantes mesures de déréglementation dans des domaines qui concernent directement les entreprises européennes.

The Japanese Government is due to publish the final revision of its current 3-year deregulation programme at the end of March, and in the run-up to this, the European Commission has engaged in intensive discussions with Japan with a view to encouraging Japan to take comprehensive deregulation measures in areas of interest to European business.


La semaine prochaine, la Commission européenne va envoyer une mission de déréglementation de haut niveau à Tokyo pour engager le gouvernement japonais à prendre des mesures plus énergiques en faveur de la déréglementation de son économie.

The European Commission is sending a high-level deregulation mission to Tokyo next week to urge the Japanese Government to take bold steps to deregulate its economy.


Pour la Commission, la crédibilité de cet exercice, qui doit permettre une plus grande intégration du Japon dans l'économie globale, est en jeu. La portée réelle de l'engagement vers la dérèglementation tel qu'annoncée par le gouvernement peut seulement être jugée au cas par cas au fur et à mesure que les obstacles sont identifiés et éliminés.

For the Commission it is a question of the credibility of the exercise as a means of achieving greater integration of Japan into the global economy. The commitment to bold implementation of deregulation announced by the government can only be judged case by case as obstacles are examined and removed.


Bien que le contenu du paquet soit loin de répondre à son attente, la Commission juge encourageante la confirmation par le nouveau gouvernement japonais des engagements pris en matière de déréglementation, confirmation attestée par l'adoption du paquet qui, en n'en pas douter, devrait se solder par des avantages substantiels pour le consommateur japonais.

According to figures available, this applies only to around 100 stores, which represent some 7% of all supermarkets. Even if the content of the package falls considerably short of expectations, the Commission is therefore encouraged by the renewed commitment of the new Japanese government to deregulation, as demonstrated by its adoption of this package, which, undoubtedly, should bring substantial benefits to the Japanese consumer.


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