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Caméra à champ très large
Caméra à très grand champ
Expression large
Gratification de départ
Indemnité de départ exceptionnelle
Indemnité très avantageuse de départ
L.T.
Large indemnité
Poutrelle à ailes très larges
Prime de départ
Prime de départ exceptionnelle
Recherche très large
Réseau à haut débit
Réseau à large bande
Réseau à très large bande
T.G.T.
Titre possédant un large marché
Titre très demandé
Titre très recherché
Très grand télescope
Très large échelle
Very Large Telescope

Vertaling van "dérogations très larges " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
caméra à champ très large [ caméra à très grand champ ]

very wide field camera


réseau à très large bande [ réseau à haut débit | réseau à large bande ]

broadband network [ broadband communications network | BB network | wideband network ]


recherche très large [ expression large ]

broad expression




appareil photographique avec lentille à angle de vision très large

camera with a wide angle lens






titre possédant un large marché | titre très demandé | titre très recherché

active securities | bills of exchange | etc.which are in great demand | stocks actively dealt in shares


Very Large Telescope |L.T. | très grand télescope | T.G.T.

Very Large Telescope |L.T.


indemnité de départ exceptionnelle | indemnité très avantageuse de départ | gratification de départ | large indemnité | prime de départ exceptionnelle | prime de départ

golden handshake
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si la Commission partage ce point de vue, elle rappelle que la directive offre déjà aux États membres la possibilité de prévoir des dérogations très larges lorsque les risques sont faibles ou lorsque le responsable du traitement a désigné un détaché à la protection des données à caractère personnel.

The Commission shares this view, but recalls that the Directive already offers the Member States the possibility to provide for wide exemptions from notification in cases where low risk is involved or when the controller has appointed a data protection official.


Comme nous le faisons ressortir aux points 2 et 3 de notre annexe, nous estimons simplement que comme ce projet de loi prévoit une dérogation s'appliquant aux journalistes qui est de portée assez large, il est nécessaire que cette dérogation soit libellée de façon très précise.

Our primary concerns, as we expressed them in issue 2 and issue 3 in the appendix, are simply that we believe that because this bill starts by introducing a broad journalistic exemption, it is necessary for clarity's sake to retain the purity of that exemption.


Mais nous procédons à de larges consultations sur la question de savoir laquelle des deux options, qui sont très différentes.Il faut choisir entre une formule disant qu'il n'est pas bon d'encourager etc. et une autre disant qu'une partie contractante ne peut renoncer ou déroger ou modifier etc.

But we are consulting broadly on that precise question of whether between the two alternatives, which are stark alternatives.The question is between a formulation that says inappropriateness and another that says a contracting party shall not waive, derogate, modify or whatever.


- Autorisation de dérogations qui font l'impasse sur l'octroi de périodes équivalentes de repos compensateur : la Belgique , la Bulgarie , l' Estonie , la Hongrie et la Lettonie autorisent toutes de telles dérogations dans une série de secteurs ou d'activités correspondant à des définitions très larges.

- Allowing derogations which do not require equivalent compensatory rest : Belgium, Bulgaria, Estonia, Hungary, and Latvia all allow such derogations in a widely-defined range of activities or sectors.


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Si la Commission partage ce point de vue, elle rappelle que la directive offre déjà aux États membres la possibilité de prévoir des dérogations très larges lorsque les risques sont faibles ou lorsque le responsable du traitement a désigné un détaché à la protection des données à caractère personnel.

The Commission shares this view, but recalls that the Directive already offers the Member States the possibility to provide for wide exemptions from notification in cases where low risk is involved or when the controller has appointed a data protection official.


Une large majorité des organisations dans les deux domaines estiment très ou assez important de conserver la dérogation prévue à l’article 3, paragraphe 9, de la DPCD.

A large majority of responding organisations in both the areas of financial services and immovable property consider it very or fairly important to keep the exemption under Article 3(9) of the UCPD.


Une large majorité des organisations dans les deux domaines estiment très ou assez important de conserver la dérogation prévue à l’article 3, paragraphe 9, de la DPCD.

A large majority of responding organisations in both the areas of financial services and immovable property consider it very or fairly important to keep the exemption under Article 3(9) of the UCPD.


À cet égard, le CEPD attire l'attention du législateur en particulier sur l'article 19, paragraphe 2, point a), sur l'article 20, paragraphe 2, point a), et sur l'article 21, paragraphe 2, point a), qui prévoient une dérogation très large et très vague aux droits de la personne concernée, en disposant que ces droits peuvent être limités si cela s'avère nécessaire «pour permettre au responsable du traitement d'accomplir ses tâches légales de manière satisfaisante».

In this perspective, the EDPS would like to draw the attention of the legislator especially to letter (a) of paragraph 2 of Articles 19, 20, 21, which lay down a very broad and undefined exception to the rights of data subjects, by stating that these rights may be restricted if necessary to ‘enable the controller to fulfil its lawful duties properly’.


Au vu des expériences en la matière, il est fort probable que les futures demandes de dérogation, concernant notamment des questions importantes, de portée très large, complexes ou très techniques, pourraient nécessiter un délai de traitement supérieur aux trois mois prévus entre le dépôt de la demande et l'adoption de la décision par la Commission.

In the light of experience so far it seems likely that any future applications for exemptions, including in particular any raising important, wide-ranging, complex or very technical questions, could require more than the three month period from the date of submission of the application to that of the adoption of the Commission decision.


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