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Donner plus pour recevoir plus
Décriminalisation
Décriminaliser
Dépénalisation
Dépénalisation de l'IVG
Dépénalisation de l'avortement
Dépénalisation de l'usage de drogues
Dépénalisation de la consommation de drogue
Dépénalisation de la consommation de stupéfiants
Dépénalisation des drogues
Dépénaliser
Gros fumeur
Libéralisation de l'avortement
Légalisation de l'usage de drogues
Plus pour plus
Plus-value
Plus-value d'actif
Plus-value de capitaux
Plus-value en capital
Principe donner plus pour recevoir plus
Traduction

Traduction de «dépénaliser le plus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dépénalisation de l'avortement | dépénalisation de l'interruption volontaire de grossesse | dépénalisation de l'IVG | libéralisation de l'avortement

to decriminalise voluntary termination of pregnancy


dépénalisation des drogues [ dépénalisation de l'usage de drogues | légalisation de l'usage de drogues ]

drug decriminalization [ drug legalization ]


dépénalisation de la consommation de drogue (1) | dépénalisation de la consommation de stupéfiants (2)

decriminalisation of drug use | decriminalisation of drug consumption


donner plus pour recevoir plus | plus pour plus | principe donner plus pour recevoir plus

more for more | more for more principle


plus-value | plus-value d'actif | plus-value de capitaux | plus-value en capital

capital gain




décriminaliser | dépénaliser

decriminalise | decriminalize


Pour des lendemains plus sûrs, agissons dès aujourd'hui : promouvoir un milieu plus sûr et plus sain en investissant plus tôt dans nos enfants [ Pour des lendemains plus sûrs, agissons dès aujourd'hui ]

Safer tomorrows begin today: promoting safer, healthier communities through early investment in children [ Safer tomorrows begin today ]


décriminalisation | dépénalisation

decriminalisation | decriminalization


gros fumeur (plus de 20 cigarettes par jour)

Heavy smoker (over 20 per day)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le rôle des preuves empiriques sur la perception du public a encore été réduit par l’absence de données plus complètes sur les effets de la dépénalisation, en particulier aux États-Unis Aucune étude nationale sur l’effet de la dépénalisation n’a jamais été parrainée aux États-Unis et il est fréquent que les évaluations à l’échelle de leur territoire effectuées dans les États dépénalisés ont négligé la collecte de données de base ou la constitution de groupes de contrôle ou de comparaison.

The role of empirical evidence on public perceptions was further limited by the lack of more complete data regarding the impacts of decriminalization, particularly in the U. S. No national study on the impact of decriminalization has ever been commissioned in the U. S. and statewide evaluation studies in decriminalization states often failed to collect baseline data or include control or comparison groups.


Pourtant, la dépénalisation n’est pas parvenue à obtenir plus de soutien de la part du public aux États-Unis et aucun État n’a adopté cette approche depuis plus de deux décennies.

Yet decriminalization has failed to gain substantial further public support in the U. S. and no state has adopted this approach in more than two decades.


34. estime que considérer la prostitution comme un «travail sexuel» légal, dépénaliser l'industrie du sexe en général et légaliser le proxénétisme n'est pas une solution qui permet de mettre les femmes et les filles vulnérables à l'abri de la violence et de l'exploitation, et produit l'effet inverse en leur faisant courir le risque de subir un niveau de violence plus élevé, tout en encourageant la croissance du marché de la prostitution, et donc du nombre de femmes et de filles persécutées;

34. Believes that looking upon prostitution as legal ‘sex work’, decriminalising the sex industry in general and making procuring legal is not a solution to keeping vulnerable women and under-age females safe from violence and exploitation, but has the opposite effect and puts them in danger of a higher level of violence, while at the same time encouraging prostitution markets – and thus the number of women and under-age females suffering abuse – to grow;


37. estime que considérer la prostitution comme un "travail sexuel" légal, dépénaliser l'industrie du sexe en général et légaliser le proxénétisme n'est pas une solution qui permet de mettre les femmes et les filles vulnérables à l'abri de la violence et de l'exploitation, et produit l'effet inverse en leur faisant courir le risque de subir un niveau de violence plus élevé, tout en encourageant la croissance du marché de la prostitution, et donc du nombre de femmes et de filles persécutées;

37. Believes that looking upon prostitution as legal ‘sex work’, decriminalising the sex industry in general and making procuring legal is not a solution to keeping vulnerable women and under-age females safe from violence and exploitation, but has the opposite effect and puts them in danger of a higher level of violence, while at the same time encouraging prostitution markets – and thus the number of women and under-age females suffering abuse – to grow;


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25. invite les États membres dans lesquels la diffamation est une infraction pénale à la dépénaliser le plus rapidement possible; regrette que des pressions, de la violence et du harcèlement soient exercés sur les journalistes et les médias dans de nombreux États membres, y compris lorsqu'ils couvrent des événements publics, ce qui suscite des inquiétudes au sein des organisations européennes et internationales, du monde universitaire et de la société civile; souligne l'importance d'entamer un dialogue avec les autorités afin de veiller à ce que la liberté des médias et leur indépendance ne soient pas mis en danger, que les voix critiq ...[+++]

25. Calls on all Member States in which defamation is a criminal offence to decriminalise it as soon as possible; regrets that pressures, violence and harassment are exerted on journalists and the media in many Member States, including while covering demonstrations and public events, raising concerns among European and international organisations and in academia and civil society; emphasises the importance of engaging in dialogue with the authorities in order to ensure that media freedom and independence are not endangered, that critical voices are not curbed and that law enforcement personnel respect the role played by the media and e ...[+++]


7. engage la Verkhovna Rada à adopter dans les meilleurs délais une modification de l'article 365 du code pénal pour préparer le terrain en vue d'une dépénalisation du processus de décision politique, de sorte que des responsables politiques ne puissent plus être poursuivis sur la base de cet article;

7. Urges the Verkhovna Rada to decide as soon as possible on a modification of Article 365 of the penal code to establish the basis for a decriminalisation of the political decision making process by excluding that those bearing political responsibility can not be tried on the basis of this article;


Permettez-moi de clarifier la position des sociaux-démocrates suédois, position que je partage : nous estimons que la dépénalisation ou la légalisation des drogues dites plus douces pourrait être directement nuisible, dans la mesure où elle risque de conduire à la consommation de drogues plus dures.

Allow me to explain my approach and that of the Swedish Social Democrats. We believe that the decriminalisation or legalisation of so-called soft drugs would be downright harmful because soft drugs lead to the use of harder drugs.


Vous pourriez peut-être nous donner un peu plus d'information là-dessus parce que, quant à moi, c'est là que se trouve l'aspect le plus important (1600) [Traduction] M. Paul Flynn: Il y a eu une augmentation dans la consommation de certaines drogues à Amsterdam, mais ce n'est pas directement lié à la dépénalisation.

Perhaps you could give us a little more information on what I see as the most critical aspect of this whole issue (1600) [English] Mr. Paul Flynn: There has been an increase in Amsterdam in some of the drugs, but the increase isn't related to decriminalization.


Ils distinguent entre dépénalisation totale et dépénalisation de l’usage.[22] Dans le premier cas, il n’y a plus aucune forme de contrôle, autre que les « lois du marché ».

They distinguish between total depenalization and depenalization of use.[21] The first removes all control except free-market forces.


M. Emile Therien: Je sais, mais vous savez ça nous ramène également à ce dont on parlait plus tôt—il faut quand même penser à la question de la dépénalisation parce qu'il est beaucoup plus facile d'avoir un système administratif efficace dans une cour de contraventions routières que dans un tribunal pénal.

Mr. Emile Therien: Yes, but I also say—and this really gets back to what we discussed earlier—before you go there you have to look at the whole aspect of decriminalization, because it's easier to have having an administrative system work in a traffic court than in a criminal court of law.


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