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Apprenti monteur de réseaux d'extinction automatique
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Vertaling van "déploiement des réseaux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Réseaux intelligents: de l'innovation au déploiement

Smart Grids: from innovation to deployment


Déploiement des infrastructures réseaux

Network Infrastructure Deployment


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


ingénieure réseaux d’évacuation | ingénieur réseaux d’évacuation | ingénieur réseaux d’évacuation/ingénieure réseaux d’évacuation

drainage engineering adviser | water and drainage engineer | drain engineer | drainage engineer


monteur-électricien réseaux distribution électrique | monteur-électricien réseaux distribution électrique/monteuse-électricienne réseaux distribution électrique | monteuse-électricienne réseaux distribution électrique

distribution control operator | electrical power systems power dispatcher | electrical power distributor | power line worker


renseignements sur les soins,les circonstances et les réseaux du soutien

Care and support circumstances and networks


Force de déploiement préventif des Nations unies | Force de déploiement préventive des Nations Unies | Fordeprenu [Abbr.] | UNPREDEP [Abbr.]

United Nations Preventative Defence Force | United Nations Preventive Deployment Force | UNPREDEP [Abbr.]


apprenti poseur de réseaux de gicleurs [ apprentie poseuse de réseaux de gicleurs | apprenti monteur de réseaux d'extinction automatique | apprentie monteuse de réseaux d'extinction automatique | apprenti installateur de réseaux d'extincteurs automatiques | apprentie installatrice de réseaux d'extincteu ]

apprentice sprinkler system installer


déploiement de l'antenne du SAR [ déploiement de l'antenne du RSO ]

SAR antenna deployment


coussin gonflable à déploiement variable [ sac gonflable à déploiement variable | coussin gonflable sophistiqué | sac gonflable sophistiqué | coussin gonflable perfectionné | sac gonflable perfectionné | coussin gonflable intelligent | sac gonflable intelligent ]

adaptive airbag [ adaptive air bag | variable-force airbag | variable-force air bag | advanced airbag | advanced air bag | smart airbag | smart air bag ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin de planifier efficacement le déploiement de réseaux de communications électroniques à haut débit et de garantir une utilisation optimale des infrastructures existantes adaptées à cet effet, les entreprises fournissant ou autorisées à fournir des réseaux de communications publics devraient pouvoir disposer des informations minimales sur les infrastructures physiques disponibles dans la zone de déploiement.

In order to effectively plan the deployment of high-speed electronic communications networks and to ensure the most effective use of existing infrastructures suitable for rolling out electronic communications networks, undertakings providing or authorised to provide public communications networks should be able to have access to minimum information concerning physical infrastructures available in the area of deployment.


1. La présente directive vise à faciliter et à encourager le déploiement des réseaux de communications électroniques à haut débit en promouvant l'utilisation conjointe des infrastructures physiques existantes et en permettant un déploiement plus efficace de nouvelles infrastructures physiques afin de réduire les coûts liés à la mise en place de ces réseaux.

1. This Directive aims to facilitate and incentivise the roll-out of high-speed electronic communications networks by promoting the joint use of existing physical infrastructure and by enabling a more efficient deployment of new physical infrastructure so that such networks can be rolled out at lower cost.


Ces coûts sont, pour la plupart, imputables à des déficiences dans le processus de déploiement liée à l'utilisation des infrastructures passives existantes (telles que les gaines, conduites, trous de visite, boîtiers, poteaux, pylônes, installations liées aux antennes, tours et autres appuis), à des goulets d'étranglement relatifs à la coordination des travaux de génie civil, à la lourdeur des procédures administratives de délivrance des autorisations et à des obstacles au déploiement des réseaux à l'intérieur d'immeubles, ce qui crée des obstacles financiers importants, en particulier dans les zones rurales.

A major part of those costs can be attributed to inefficiencies in the roll-out process related to the use of existing passive infrastructure (such as ducts, conduits, manholes, cabinets, poles, masts, antenna installations, towers and other supporting constructions), bottlenecks related to coordination of civil works, burdensome administrative permit granting procedures, and bottlenecks concerning in-building deployment of networks, which lead to high financial barriers, in particular in rural areas.


(20) Afin de planifier efficacement le déploiement de réseaux de communications électroniques à haut débit et de garantir une utilisation optimale des infrastructures existantes adaptées à cet effet, les entreprises fournissant ou autorisées à fournir des réseaux de communications publics devraient pouvoir disposer des informations minimales sur les infrastructures physiques disponibles dans la zone de déploiement.

(20) In order to effectively plan the deployment of high-speed electronic communications networks and to ensure the most effective use of existing infrastructures suitable for rolling out electronic communications networks, undertakings providing or authorised to provide public communications networks should be able to have access to minimum information concerning physical infrastructures available in the area of deployment.


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1. La présente directive vise à faciliter et à encourager le déploiement des réseaux de communications électroniques à haut débit en promouvant l'utilisation conjointe des infrastructures physiques existantes et en permettant un déploiement plus efficace de nouvelles infrastructures physiques afin de réduire les coûts liés à la mise en place de ces réseaux.

1. This Directive aims to facilitate and incentivise the roll-out of high-speed electronic communications networks by promoting the joint use of existing physical infrastructure and by enabling a more efficient deployment of new physical infrastructure so that such networks can be rolled out at lower cost.


(8) Ces coûts sont, pour la plupart, imputables à des déficiences dans le processus de déploiement liés à l'utilisation des infrastructures passives existantes (telles que les gaines, conduites, trous de visite, boîtiers, poteaux, pylônes, installations liées aux antennes, tours et autres appuis), à des goulets d'étranglement relatifs à la coordination des travaux de génie civil, à la lourdeur des procédures administratives de délivrance des autorisations et à des obstacles au déploiement des réseaux à l'intérieur immeubles, ce qui crée des obstacles financiers importants, en particulier dans les zones rurales .

(8) A major part of those costs can be attributed to inefficiencies in the roll-out process related to the use of existing passive infrastructure (such as ducts, conduits, manholes, cabinets, poles, masts, antenna installations, towers and other supporting constructions), bottlenecks related to co-ordination of civil works, burdensome administrative permit granting procedures, and bottlenecks concerning in-building deployment of networks, which lead to high financial barriers, in particular in rural areas.


(6) Ces coûts sont, pour la plupart, imputables à des déficiences dans le processus de déploiement liées à l'utilisation des infrastructures passives existantes, à des goulets d'étranglement relatifs à la coordination des travaux de génie civil et au déploiement des réseaux à l'intérieur des bâtiments, à la lourdeur des procédures administratives de délivrance des autorisations, à des obstacles financiers importants et à l'absence de plans de développement réalisables pour le déploiement du haut débit dans les zones rurales.

(6) A major part of these costs can be attributed to inefficiencies in the rollout process related to the use of existing passive infrastructure, bottlenecks related to co-ordination of civil works and concerning in-building deployment of networks, burdensome administrative permit granting procedures, high financial barriers and lack of feasible business plans in respect of broadband deployment in rural areas.


(6) Ces coûts sont, pour la plupart, imputables à des déficiences dans le processus de déploiement liées à l'utilisation des infrastructures passives existantes (telles que les gaines, conduites, trous de visite et boîtiers, poteaux, pylônes, installations liées aux antennes, tours et autres appuis), à des goulets d'étranglement relatifs à la coordination des travaux de génie civil, à la lourdeur des procédures administratives de délivrance des autorisations et enfin à des obstacles au déploiement des réseaux à l'intérieur des bâtiments.

(6) A major part of these costs can be attributed to inefficiencies in the rollout process related to the use of existing passive infrastructure (such as ducts, conduits, manholes, cabinets, poles, masts, antenna installations, towers and other supporting constructions), bottlenecks related to co-ordination of civil works, burdensome administrative permit granting procedures, and bottlenecks concerning in-building deployment of networks.


Comme dans le cas du déploiement des réseaux classiques à haut débit, dits de première génération, les autorités régionales et municipales et l'État justifient leur intervention financière en faveur du déploiement des réseaux fibres optiques en invoquant une défaillance du marché ou un objectif de cohésion.

As with the so-called ‘first generation’ roll-out of basic broadband networks, State, municipal and regional authorities justify their support for a rapid roll-out of fibre networks on the grounds of a market failure or cohesion objective.


Les présentes lignes directrices récapitulent la politique de la Commission en ce qui concerne l'application des règles du traité relatives aux aides d'État aux interventions publiques en faveur du déploiement des réseaux à haut débit traditionnels (section II) et traitent également d'un certain nombre de problèmes relatifs à l'appréciation des aides publiques destinées à favoriser et à soutenir le déploiement rapide des réseaux NGA (section 3).

The present Guidelines summarise the Commission's policy in applying the State aid rules of the Treaty to measures that support the deployment of traditional broadband networks (Section 2) and also address a number of issues relating to the assessment of measures aiming to encourage and support the rapid roll-out of NGA networks (Section 3).


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