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Budget des dépenses supplémentaire
Budget des dépenses supplémentaires
Budget supplémentaire des dépenses
Collectif budgétaire
Dernier Budget des dépenses supplémentaire
Dernier Budget supplémentaire des dépenses
Dépense autre que les dépenses supplémentaires
Dépense non incrémentielle
Dépenses accessoires
Dépenses spéciales
Dépenses supplémentaires
Dépenses supplémentaires de reconstruction
Dépenses supplémentaires non inscrites au budget
Faux frais
Frais accessoires
Frais spéciaux
Frais supplémentaires

Traduction de «dépenses supplémentaire indique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dépenses accessoires | dépenses spéciales | dépenses supplémentaires | faux frais | frais accessoires | frais spéciaux | frais supplémentaires

additional costs | additional expenses | ancillary costs | ancilliary expenses | extra charges | extra costs | extra expenses | incidental charges | incidental costs | incidental expenses | incidentals | miscellaneous expenses


Budget supplémentaire des dépenses [ Budget des dépenses supplémentaires ]

Supplementary Estimates [ Supplementaries ]


dernier Budget supplémentaire des dépenses [ dernier Budget des dépenses supplémentaire ]

Final Supplementary Estimates [ final supplementaries ]


dépenses supplémentaires | frais supplémentaires

extras | incidental charges | incidentals


pense autre que les dépenses supplémentaires [ dépense non incrémentielle ]

non-incremental expenditure


dépenses supplémentaires non inscrites au budget

unbudgeted extra costs


budget des dépenses supplémentaire | collectif budgétaire

supplementary estimates | supplementary budget | mini-budget


dépenses supplémentaires de reconstruction

restoration cost of buildings


dépenses supplémentaires non inscrites au budget

unbudgeted extra costs


travail supplémentaire/désagréments/dépenses

inconveniences/trouble/expenditure
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Comme indiqué dans la fiche financière législative, l’Agence européenne des médicaments aura besoin de ressources supplémentaires, à savoir environ huit membres du personnel et un budget destiné à couvrir des dépenses de réunions, de traduction, d’informatique, etc.

As set out in the legislative financial statement the additional resource needs for the European Medicines Agency are approximately 8 staff plus expenditure for meetings, translation, IT, etc.


56. souligne que le rapport indique qu'une absorption éventuelle de Luxembourg par Bruxelles entraînerait des dépenses supplémentaires de 14 millions d'euros par an; souligne les différences qualitatives et quantitatives dans le niveau des services fournis par les pays hôtes au Parlement; relève que ces coûts potentiels n'ont pas été intégrés dans l'équation sur les économies potentielles de l'adoption de Bruxelles en tant que siège unique;

56. Points out that the report indicates that a possible merger of Luxembourg into Brussels would result in additional expenditure of EUR 14 million per year; stresses the reported different qualitative and quantitative level of support provided by the host states to the Parliament; notes that those potential costs have not been translated into the equation on potential savings with regard to assuming Brussels as a single seat;


54. souligne que le rapport indique qu'une absorption éventuelle de Luxembourg par Bruxelles entraînerait des dépenses supplémentaires de 14 millions d'euros par an; souligne les différences qualitatives et quantitatives dans le niveau des services fournis par les pays hôtes au Parlement; relève que ces coûts potentiels n'ont pas été intégrés dans l'équation sur les économies potentielles de l'adoption de Bruxelles en tant que siège unique;

54. Points out that the report indicates that a possible merger of Luxembourg into Brussels would result in additional expenditure of EUR 14 million per year; stresses the reported different qualitative and quantitative level of support provided by the host states to the Parliament; notes that those potential costs have not been translated into the equation on potential savings with regard to assuming Brussels as a single seat;


51. accueille favorablement la publication, en février 2014, du premier rapport de la Commission dédié à la politique anti-corruption dans l’UE, qui indique que la corruption touche tous les États membres de manières différentes et coûte à l’économie de l’UE quelque 120 milliards d’euros par an, et accueille également favorablement l'ensemble des suggestions qui devront permettre un échange accru des bonnes pratiques existantes et d’identifier de nouvelles mesures européennes en la matière; souligne, dans ce contexte, que les citoyens européens exigent des garanties d'intégrité et de transparence totales dans les ...[+++]

51. Welcomes the publication in February 2014 of the first EU anti-corruption report by the Commission, which indicates that corruption affects all Member States in very different ways and costs the EU economy around EUR 120 billion annually, and also welcomes all of the suggestions for intensifying exchanges of current good practice and identifying relevant new measures to be taken at EU level; stresses, in this connection, that European citizens require guarantees of total integrity and transparency in public spending, especially given the current challenges arising from the underlying economic and financial crisis; agrees with the C ...[+++]


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51. accueille favorablement la publication, en février 2014, du premier rapport de la Commission dédié à la politique anti-corruption dans l’UE, qui indique que la corruption touche tous les États membres de manières différentes et coûte à l’économie de l’UE quelque 120 milliards d’euros par an, et accueille également favorablement l'ensemble des suggestions qui devront permettre un échange accru des bonnes pratiques existantes et d’identifier de nouvelles mesures européennes en la matière; souligne, dans ce contexte, que les citoyens européens exigent des garanties d'intégrité et de transparence totales dans les ...[+++]

51. Welcomes the publication in February 2014 of the first EU anti-corruption report by the Commission, which indicates that corruption affects all Member States in very different ways and costs the EU economy around EUR 120 billion annually, and also welcomes all of the suggestions for intensifying exchanges of current good practice and identifying relevant new measures to be taken at EU level; stresses, in this connection. that European citizens require guarantees of total integrity and transparency in public spending, especially given the current challenges arising from the underlying economic and financial crisis; agrees with the C ...[+++]


38. estime que les États membres devraient produire des plans d'action crédibles et que les résultats obtenus devraient être éligibles à des crédits supplémentaires au titre des Fonds structurels, tandis que les États membres ne fournissant pas de déclaration nationale de gestion qui indique les montants exacts dépensés au titre des fonds de l'Union pour atteindre les objectifs de la stratégie UE 2020 devraient se voir allouer moins de crédits de l'Union, sans que soient t ...[+++]

38. Believes that Member States that deliver credible action plans and results should be eligible for additional funding from the Structural Funds, while Member States that do not submit National Management Declarations indicating the correct spending of European money on the 'EU 2020' goals should receive less European money, without excluding alternative methods of support to increase their ability to act;


L'hon. Arthur C. Eggleton (président du Conseil du Trésor et ministre responsable de l'Infrastructure, Lib) propose: Que le Budget des dépenses supplémentaire pour l'exercice se terminant le 31 mars 1995, déposé le 2 novembre 1994, soit renvoyé aux différents comités permanents de la Chambre énumérés ci-après: (1510) Étant donné que la liste est assez longue et que le Budget des dépenses supplémentaire indique en détail aux comités les crédits alloués, je demande, si la Chambre y consent, que la liste, dont je dépose maintenant copie, soit imprimée dans le hansard sans être lue.

Hon. Arthur C. Eggleton (President of the Treasury Board and Minister responsible for Infrastructure, Lib). Mr. Speaker, pursuant to Standing Order 81(6) I move: That supplementary estimates (b) for the fiscal year ending March 31, 1995, laid upon the table on this day, November 2, 1994, be referred to the several standing committees of the House as follows: (1510 ) This list being rather long and there being a detailed allocation of the supplementary estimates (b) to the committees, if it is agreeable to the House, I ask that the list be printed in Hansard as if it had been read.


Cette semaine, le Budget des dépenses supplémentaire indique une diminution des prestations d'assurance-chômage de 3,4 milliards de dollars cette année.

This week, the Supplementary Estimates indicated that this year, there has been a reduction in $3.4 billion of unemployment insurance benefits.


Le Budget supplémentaire des dépenses (B) accordait des fonds supplémentaires à Patrimoine canadien pour la commémoration de la guerre de 1812, si je me souviens bien, ainsi qu'à Ressources naturelles, 4 millions; et le Budget supplémentaire des dépenses (C) indique 1,4, ce qui correspond au total à 56,6 millions de dollars.

In Supplementary Estimates (B) we had additional money for Canadian Heritage, which if I recall correctly was the War of 1812, and then Natural Resources for 4,000; and now in Supplementary Estimates (C) we see 1.4, so we end up with $56.6 million through the supplementary estimates.


Dans sa réponse, le Secrétariat du Conseil du Trésor a indiqué que, sur le montant de 1 milliard de dollars épargné au titre des programmes, 228 millions de dollars représentent un gel des niveaux de référence des ministères pour 2006- 2007, et 225 millions de dollars ont compensé les nouvelles demandes de dépenses supplémentaires et ont été reflétés dans le budget supplémentaire des dépenses de 2006-2007.

In its response, the Treasury Board Secretariat noted that of the $1 billion in program savings, $228 million was frozen in departments' 2006-2007 reference levels, and $225 million was used to offset new supplementary spending requests and reflected in Supplementary Estimates for 2006-2007.


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