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Alourdissement des premières échéances
Coûts d'aide d'urgence
Crédits initialement demandés
Dépenses d'aide d'urgence
Dépenses d'emploi
Dépenses initialement prévues
Dépenses liées aux loisirs
Dépenses liées à l'aide d'urgence
Dépenses liées à l'emploi
Dépenses prévues
Dépenses publiques liées à la drogue
Dépenses reliées à l'emploi
Engagement accéléré des dépenses de l'exercice
Frais d'aide d'urgence
Prévision de dépenses
Prévisions de dépenses initiales
Prévisions initiales
Regroupement en début d'exercice des dépenses prévues

Vertaling van "dépenses prévues liées " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Rapport des immobilisations en cours - Dépenses par projet à ce jour [ Rapport des immobilisations en cours Dépenses prévues à ce jour ]

CIP Report - Project-to-Date


dépenses prévues [ prévision de dépenses ]

planned spending [ planned expenditures | forecast expenditures | expenditures forecast | contemplated expenditure ]


regroupement en début d'exercice des dépenses prévues [ alourdissement des premières échéances | engagement accéléré des dépenses de l'exercice ]

front-end loading of government expenditures


dépenses publiques liées à la drogue

drug-related public expenditure


dépenses liées à l'emploi | dépenses reliées à l'emploi | dépenses d'emploi

employment expenses


prévisions de dépenses initiales | crédits initialement demandés | dépenses initialement prévues | prévisions initiales

initial estimates budget


dépenses d'aide d'urgence | dépenses liées à l'aide d'urgence | frais d'aide d'urgence | coûts d'aide d'urgence

emergency costs


les recettes et les dépenses ... sont prévues à un état spécial

the revenue and expenditure ... shall be budgeted for in a special account


les recettes et les dépenses sont prévues à un état spécial

the revenue and expenditure shall be budgeted for in a special account


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. Les crédits arrêtés par l’autorité budgétaire pour le financement des activités de surveillance du marché peuvent également couvrir les dépenses afférentes aux activités de préparation, de suivi, de contrôle, d’audit et d’évaluation nécessaires à la conduite des activités prévues au présent règlement et à la réalisation de leurs objectifs, notamment les études, réunions d’experts, actions d’information et de communication, y compris la communication institutionnelle des priorités politiques de l’Union, dans la mesure où elles sont ...[+++]

4. The appropriations determined by the budgetary authority for the financing of market surveillance activities may also cover expenses pertaining to preparatory, monitoring, control, audit and evaluation activities which are required for the management of the activities pursuant to this Regulation and the achievement of their objectives; in particular, studies, meetings of experts, information and communication actions, including corporate communication of the political priorities of the Union as far as they are related to the general objectives of market surveillance activities, expenses linked ...[+++]


5. La dotation financière prévue pour le programme peut également couvrir des dépenses relevant d'activités de préparation, de suivi, de contrôle, d'audit et d'évaluation qui sont requises pour la gestion du programme et la réalisation de ses objectifs, notamment des études, des réunions d'experts et des actions d'information et de communication incluant la communication des priorités politiques de l'Union dans la mesure où elles sont liées aux objectifs génér ...[+++]

5. The financial allocation for the Programme may also cover expenses pertaining to preparatory, monitoring, control, audit and evaluation activities which are required for the management of the Programme and the achievement of its objectives, in particular, studies, meetings of experts and information and communication actions, including corporate communication of the political priorities of the Union as far as they are related to the general objective of this Regulation, expenses linked to IT focusing on information processing and e ...[+++]


d bis) Conformément à l'article 8, paragraphe 5, de la décision 2010/427/UE du Conseil et afin de garantir la transparence budgétaire dans le domaine de l'action extérieure de l'Union, la Commission transmettra à l'autorité budgétaire, en même temps que le projet de budget de l'Union, un document de travail présentant, de façon exhaustive, l'ensemble des dépenses administratives et de fonctionnement liées à l'action extérieure de l'Union, y compris les dépenses des États membres correspondant aux missions effectuées dans le cadre de la PESC et les dépenses ...[+++]

(da) In accordance with Article 8(5) of Council Decision 2010/427/EU and in order to ensure budgetary transparency in the area of the external action of the Union, the Commission will transmit to the budgetary authority, together with the draft EU budget, a working document presenting, in a comprehensive way, all administrative and operational expenditures relating to the external actions of the Union, including the Member States' expenditures for CSDP missions and provided for under the Athena Mechanism and the start-up fund.


G. considérant que les dépenses prévues liées au vieillissement de la population devraient augmenter de 4 % du PIB d'ici à 2050; considérant que, dans un certain nombre d'États membres, les dépenses publiques liées au vieillissement augmenteront par conséquent de 5 à 13 % du PIB, ce qui placera une très forte pression sur la viabilité de leurs finances publiques, alors que la croissance devrait tomber de 2,4 % au cours de la période 2004 à 2010 à 1,9 % au cours de la période 2011 à 2030, pour passer ensuite à seulement 1,2 % au cours de la période 2031 à 2050; considérant qu'une croissance en baisse et un accroissement des dépenses li ...[+++]

G. whereas age-related expenditure is projected to increase by 4% of GDP by 2050; whereas in a number of Member States, as a consequence, age-related public expenditure will increase by 5% to 13% of GDP, which will put enormous pressure on the sustainability of their public finances, while growth is projected to fall from 2,4% during the period 2004 to 2010 to 1,9% during the period 2011 to 2030 and further to 1,2% only during the period 2031 to 2050; whereas declining growth and increased age-related expenditure may jeopardise the economic and social well-being of European citizens and the social cohesion of our societies, and may put disintegration pressure on the European institutions and common ...[+++]


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G. considérant que les dépenses prévues liées au vieillissement de la population devraient augmenter de 4 % du PIB d'ici à 2050; considérant que dans un certain nombre d'États membres, les dépenses publiques liées au vieillissement augmenteront par conséquent de 5 à 13 % du PIB, ce qui placera une très forte pression sur la viabilité de leurs finances publiques, alors que la croissance devrait tomber de 2,4 % au cours de la période 2004 à 2010 à 1,9 % au cours de la période 2011 à 2030, pour passer ensuite à seulement 1,2 % au cours de la période 2031 à 2050; considérant qu'une croissance en baisse et un accroissement des dépenses liée ...[+++]

G. whereas age-related expenditure is projected to increase by 4 % of GDP by 2050; whereas in a number of Member States, as a consequence, age-related public expenditure will increase by 5 % to 13 % of GDP, which will put enormous pressure on the sustainability of their public finances, while growth is projected to fall from 2,4 % during the period 2004 to 2010 to 1,9 % during the period 2011 to 2030 and further to 1,2 % only during the period 2031 to 2050; whereas declining growth and increased age related expenditure may jeopardise the economic and social well-being of European citizens and the social cohesion of our societies, and may put disintegration pressure on the European institutions and common ...[+++]


G. considérant que les dépenses prévues liées au vieillissement de la population devraient augmenter de 4 % du PIB d'ici à 2050; considérant que, dans un certain nombre d'États membres, les dépenses publiques liées au vieillissement augmenteront par conséquent de 5 à 13 % du PIB, ce qui placera une très forte pression sur la viabilité de leurs finances publiques, alors que la croissance devrait tomber de 2,4 % au cours de la période 2004 à 2010 à 1,9 % au cours de la période 2011 à 2030, pour passer ensuite à seulement 1,2 % au cours de la période 2031 à 2050; considérant qu'une croissance en baisse et un accroissement des dépenses li ...[+++]

G. whereas age-related expenditure is projected to increase by 4% of GDP by 2050; whereas in a number of Member States, as a consequence, age-related public expenditure will increase by 5% to 13% of GDP, which will put enormous pressure on the sustainability of their public finances, while growth is projected to fall from 2,4% during the period 2004 to 2010 to 1,9% during the period 2011 to 2030 and further to 1,2% only during the period 2031 to 2050; whereas declining growth and increased age-related expenditure may jeopardise the economic and social well-being of European citizens and the social cohesion of our societies, and may put disintegration pressure on the European institutions and common ...[+++]


2. Les recettes et dépenses liées aux activités prévues par le présent règlement et celles liées aux activités prévues par d’autres règlements sont traitées séparément, dans différentes sections du budget de l’Agence.

2. Revenues and expenditure for activities under this Regulation and those relating to activities under other Regulations shall be dealt with separately, through different sections in the Agency’s budget.


4. reconnaît l'importance de certaines activités non liées au développement, comme celles visant à renforcer la visibilité de l'UE à l'étranger et celles liées à des domaines tels que l'enseignement supérieur, l'intégration régionale, le commerce et l'aviation civile, dans la mesure où elles sont susceptibles d'influencer positivement les relations entre l'UE et ses partenaires, mais rappelle que l'ICD est un instrument spécifique de développement et que tout financement alloué au titre de ses programmes géographiques est soumis à une obligation juridique tandis qu'au moins 90 % des dépenses ...[+++]

4. Recognises the importance of certain non-development activities such as enhancing the EU’s visibility abroad, and aspects of higher education, regional integration, trade and civil aviation, as they can have positive effects on the relations between the EU and its partner countries, but recalls that the DCI is a specific instrument for development with a legal requirement for all funding under its geographical programmes and at least 90% of the funding under its thematic programmes to be eligible as Official Development Assistance according to the criteria of the OECD/DAC; notes that non-ODA activities should be financed from other s ...[+++]


4. Seules sont éligibles les dépenses qui sont effectivement encourues après la date prévue à l'article 7, paragraphe 1, et qui sont directement liées au projet. Les dépenses éligibles peuvent inclure une ou plusieurs des catégories suivantes:

4. Eligible costs shall include only costs actually borne after the date specified in Article 7(1) and relating directly to the project. Eligible costs may include one or more of the following categories:


Lorsque la durée du contrat de crédit-bail dépasse la date finale prévue pour la prise en compte des paiements au titre de l'aide communautaire, seules les dépenses liées aux loyers dus et payés par le preneur jusqu'à la date finale de paiement au titre de l'aide peuvent être considérées comme éligibles.

Where the term of the leasing contract exceeds the final date for taking account of payments under the Community assistance, only expenditure in relation to leasing rentals falling due and paid by the lessee up to the final date for payment under the assistance can be considered eligible.


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