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Cadre des dépenses futures
Dépense future possible
Dépense future prévue

Vertaling van "dépenses futures lorsque " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




cadre des dépenses futures

pattern of future expenditures
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Tout d'abord, lorsque nous adoptons un budget pour les dépenses futures du comité, le tout est soumis à l'examen du Comité de régie interne qui cherche notamment à savoir ce que nous comptons faire avec l'argent demandé.

First, when we are adopting the budget — so future spending by the committee. And by the way, whatever we decide will be then referred to Internal Economy, which will also look into what the committee intends to do with that money.


M. Alex Shepherd: Mais lorsque je vois ici 6,5 millions de dollars, j'en déduis qu'il s'agit de nos obligations courantes et que nous n'avons pas de passif éventuel en vue des dépenses futures.

Mr. Alex Shepherd: But when I see $6.5 million, I assume that's our current obligations, that we have no contingent liabilities for further expenditures.


Lorsqu’une distinction est établie entre ces types de dépenses, c’est inquiétant, car encore une fois, le budget d’immobilisations reliera des dépenses actuelles à des besoins et à des dépenses futurs, et vice versa. À mon avis, on s’engage dans une comptabilité plus complexe que ce que peut gérer le Parlement.

Once you make a distinction that way, I worry, because—again—a capital budget is going to relate present expenditures to future needs and expenditures, and vice versa, and again you get into far more complex accounting than I believe Parliament can keep control of.


Le défi qu'il nous faut relever pour répondre à cette question vient de ce que, lorsque nous calculons nos besoins en espèces pour les 12 prochains mois et évaluons notre capacité de faire face à ces dépenses, une bonne partie des calculs sont fonction de nos recettes futures, et des tendances futures en matière de réservation.

The challenge we have in determining that and in answering that question is that clearly when we compute our cash requirements for the next 12 months and when we compute our ability to meet those cash requirements, a major portion of that computation depends on our future revenue stream, on the future booking patterns.


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17. insiste sur la nécessité de prouver que toutes les dépenses de l'Union sont conformes aux obligations des traités, à l'acquis communautaire ou aux grands objectifs politiques de l'Union; souligne que la valeur ajoutée européenne tient non seulement aux dépenses, mais également à la législation européenne et à la coordination des politiques nationales et européennes dans les domaines économique, fiscal, budgétaire et social; est convaincu que la valeur ajoutée européenne des dépenses dans le cadre du futur CFP doit être renforcée ...[+++]

17. Stresses the need to prove all EU spending for consistency with Treaty obligations, the acquis communautaire or major EU policy objectives; highlights that EAV can be generated not only by expenditure, but also by European legislation and by coordination of national and EU policies on economic, fiscal, budgetary and social fields; is convinced that the European Added Value of spending under the future MFF must be enhanced; stresses that EU funding should, wherever possible, contribute to more than one EU policy objective at a time (e.g. territorial cohesion, climate change adaptation, biodiversity protection);


18. insiste sur la nécessité de prouver que toutes les dépenses de l'Union sont conformes aux obligations des traités, à l'acquis communautaire ou aux grands objectifs politiques de l'Union; souligne que la valeur ajoutée européenne tient non seulement aux dépenses, mais également à la législation européenne et à la coordination des politiques nationales et européennes dans les domaines économique, fiscal, budgétaire et social; est convaincu que la valeur ajoutée européenne des dépenses dans le cadre du futur CFP doit être renforcée ...[+++]

18. Stresses the need to prove all EU spending for consistency with Treaty obligations, the acquis communautaire or major EU policy objectives; highlights that EAV can be generated not only by expenditure, but also by European legislation and by coordination of national and EU policies on economic, fiscal, budgetary and social fields; is convinced that the European Added Value of spending under the future MFF must be enhanced; stresses that EU funding should, wherever possible, contribute to more than one EU policy objective at a time (e.g. territorial cohesion, climate change adaptation, biodiversity protection);


18. insiste sur la nécessité de prouver que toutes les dépenses de l'Union sont conformes aux obligations des traités, à l'acquis communautaire ou aux grands objectifs politiques de l'Union; souligne que la valeur ajoutée européenne tient non seulement aux dépenses, mais également à la législation européenne et à la coordination des politiques nationales et européennes dans les domaines économique, fiscal, budgétaire et social; est convaincu que la valeur ajoutée européenne des dépenses dans le cadre du futur CFP doit être renforcée ...[+++]

18. Stresses the need to prove all EU spending for consistency with Treaty obligations, the acquis communautaire or major EU policy objectives; highlights that EAV can be generated not only by expenditure, but also by European legislation and by coordination of national and EU policies on economic, fiscal, budgetary and social fields; is convinced that the European Added Value of spending under the future MFF must be enhanced; stresses that EU funding should, wherever possible, contribute to more than one EU policy objective at a time (e.g. territorial cohesion, climate change adaptation, biodiversity protection);


L'argent qui est dépensé maintenant via le programme Sapard et d'autres programmes dans les pays candidats nous épargne des dépenses futures lorsque ces pays seront membres à part entière.

Money now being spent on Sapard and other programmes in the accession countries will save us money later when these countries are full members.


Lorsqu'on examine les prévisions des dépenses futures, il peut être inquiétant de voir, et on trouve cette mention dans les comptes publics du Canada de 2002-2003, section sur les Affaires indiennes et du Nord, 13.3, la rubrique sur le crédit 6b où il est question d'amortir certaines dettes et obligations dues à Sa Majesté du Chef du Canada, pour un montant de 29 156 735 $, ce qui représente le principal et les intérêts de 290 comptes de deux débiteurs, de même qu'au crédit 7b où il est question d'annuler certaines dettes et obligations dues à Sa Majesté du Chef du Canada s'é ...[+++]

I guess as we move along and project to the future here in terms of estimates, it is a concern from time to time when we have and this comes out of the public accounts of Canada from 2002-2003, Indian Affairs and Northern Development section, 13.3 the ministry's summary on vote 6b talking of writing off certain debts and obligations due to her majesty in right of Canada, amounting to $29,156,735, representing the principal and interest of 290 accounts owed by two debtors, and in vote 7b to forgive certain debts and obligations due to her majesty in right of Canada, amounting to $641,638, representing the principal and interest of two acc ...[+++]


(e) ils doivent être nets des coûts non éligibles, notamment les impôts indirects identifiables, en ce compris la taxe sur la valeur ajoutée seulement lorsqu'elle peut être récupérée, les droits, les intérêts débiteurs, provisions pour pertes ou charges éventuelles futures, les pertes de change, les coûts de rémunération du capital, les coûts déclarés, encourus ou remboursés pour un autre projet communautaire, les charges de la dette et du service de la dette, les dépenses démesurée ...[+++]

(e) they must be exclusive of non-eligible costs, in particular identifiable indirect taxes including value added tax, where recoverable, duties, interest owed, provisions for possible future losses or charges, exchange losses, cost related to return on capital, costs declared or incurred, or reimbursed in respect of another Community project, debt and debt service charges, excessive or reckless expenditure, and any other cost that does not meet the conditions referred to in points (a) to (d).




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Date index: 2025-02-15
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