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Agent de relance
Agente de relance
Comprimer les dépenses
Compte de dépenses électorales
Couper dans les dépenses
Couper les dépenses
Crédit d'intervention
Diminuer les dépenses
Déclaration concernant les dépenses d'élection
Dépense budgétaire
Dépense budgétaire CE
Dépense communautaire
Dépense d'intervention
Dépense de l'UE
Dépense de l'Union Européenne
Dépense opérationnelle
Dépense opérationnelle CE
Effort budgétaire
Ordonnanceur
Ordonnanceuse
Rapport concernant les dépenses d'élection
Rapport de dépenses électorales
Rapport des dépenses d'élection
Rapport sur les dépenses d'élection
Relance budgétaire
Relance budgétaire excluant la création monétaire
Relance budgétaire non accompagnée
Relance budgétaire sans accompagnement monétaire
Relance budgétaire sans création monétaire
Relance de l'activité économique
Relance de l'économie
Relance par voie budgétaire
Réduire les dépenses
Réduire les frais
Tailler dans les dépenses

Traduction de «dépenses de relance » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dépense de l'UE [ dépense budgétaire CE | dépense communautaire | dépense de l'Union Européenne ]

EU expenditure [ Community expenditure | EC budgetary expenditure | European Union expenditure ]


relance budgétaire non accompagnée [ relance budgétaire sans accompagnement monétaire | relance budgétaire sans création monétaire | relance budgétaire excluant la création monétaire ]

non-accommodated fiscal stimulus




dépense opérationnelle (UE) [ crédit d'intervention | dépense d'intervention | dépense opérationnelle CE ]

operational expenditure (EU) [ EC operational expenditure | intervention credit ]


plan de réhabilitation et de la relance des économies des pays affectés par la famine | plan de réhabilitation et de relance des pays africains les plus affectés par la sécheresse

Plan for the rehabilitation and revival of the economies of famine-stricken countries | Plan to restore and revitalise the African countries most affected by drought


effort budgétaire | relance budgétaire | relance par voie budgétaire

budgetary effort | budgetary impulse | fiscal effort | fiscal stimulus | fiscal stimulus effort


relance de l'activité économique | relance de l'économie

stimulation of the economy


diminuer les dépenses [ comprimer les dépenses | tailler dans les dépenses | couper dans les dépenses | réduire les dépenses | réduire les frais | couper les dépenses ]

cut expenditures [ cut spending | curtail spending | restrain spending | cut down on expenses | cut back on spending ]


déclaration concernant les dépenses d'élection [ compte de dépenses électorales | rapport concernant les dépenses d'élection | rapport de dépenses électorales | rapport des dépenses d'élection | rapport sur les dépenses d'élection ]

election expenses return [ return respecting election expenses | return of election expenses ]


agent de relance | agente de relance | ordonnanceur | ordonnanceuse

expeditor
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ainsi, même en tenant compte de l'effet des dépenses de relance arrachées par les partis d'opposition, entre 2008 et 2013, 600 millions de dollars ont été retranchés aux budgets de science et technologie des ministères et organismes à vocation scientifique; 2 141 emplois ont été ainsi éliminés.

Even when we take into account the effect of the stimulus spending won by the opposition parties, between 2008 and 2013, $600 million was cut from the science and technology budgets of science-oriented departments and agencies; as a result, 2,141 jobs were eliminated.


Il est vrai que les dépenses de relance sont terminées et que ces dépenses ont eu les effets positifs attendus.

It is true that the stimulus spending has ended and that the stimulus spending had the positive effects that we intended.


Puisque c'est mois qui ai lancé toute cette idée de transparence et de rapports sur les dépenses de relance.Pour vous donner un exemple, nous avons essayé pendant des mois, voire un an, de cerner le nombre d'emplois effectivement créés par les dépenses de relance.

Since I was the one who raised the whole ideal of transparency and reporting on the stimulus spending.To give an example, we tried for months, even into a year, to get a handle on the number of jobs actually created under the stimulus spending.


Monsieur le Président, le budget axé sur les emplois et sur la croissance économique que le gouvernement a présenté hier se concentre principalement sur l'économie et sur l'amélioration de la vie des Canadiens afin de faire naître plus d'espoir et de multiplier les possibilités. Nous consacrerons 19 milliards de dollars de plus aux dépenses de relance du fédéral, somme à laquelle s'ajouteront 6 milliards de dollars fournis par les provinces, les territoires et les municipalités à titre de fonds de relance.

Mr. Speaker, the economic growth and jobs budget presented yesterday by the government is all about focusing on the economy and improving the lives of Canadians to restore more hope and more opportunity, We will spend a further $19 billion on federal stimulus spending that will be complemented by $6 billion in stimulus funding from the provinces, territories and municipalities.


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Nous pouvons facilement analyser les dépenses de relance effectuées au Canada, selon le niveau de 2 p. 100 et les pratiques du FMI. .. Nous avons tenu compte de divers principes — le moment, le caractère temporaire et la nature ciblée — et nous pensons que la plupart des mesures de relance retenues au Canada respectent les trois principes en question.

We're quite comfortable in terms of analyzing stimulus spending in terms of the stimulus we've seen go out the door at the Canadian level, at the 2% level, and IMF practices.We looked at various principles timing, temporary, and the targeted nature and we think that for most part the package we produced for stimulus in Canada is consistent with those three principles.


On peut prétexter des dépenses de relance et une réaction à la raréfaction du crédit et tout le reste, mais vous savez que ce n’est pas vrai.

You can disguise it as stimulus spending and a reaction to the credit crunch and all the rest of it, but you know that is not true.


15. critique le fait que les projets de relance économique se concentrent principalement sur l'emploi à prédominance masculine; invite les États membres à tenir compte de l'égalité entre les femmes et les hommes dans leurs plans de relance pour sortir de la récession par la promotion et l'encouragement de l'emploi des femmes, en adoptant des mesures spécifiques en faveur de la formation initiale et continue, l'insertion ciblée dans le marché du travail, la flexibilité des horaires, l'égalité des salaires, la révision des régimes fiscaux et de retraite, et à adapter les budgets pour assurer l'égalité d'accès aux ...[+++]

15. Criticises the fact that economic recovery projects mainly focus on male-dominated employment; calls on the Member States to take into account the gender dimension in their plans for recovery from the recession by promoting and boosting the employment of women and adopting specific measures for initial and ongoing training, targeted inclusion in the labour market, flexible hours, wage equality and the review of tax and pension systems, as well as to adjust budgets to ensure equality of access to public-sector expenditure, with a view to both enhancing productive capacity and meeting women’s social needs;


41. suggère en particulier à la Commission d'évaluer les effets des dépenses fiscales engagées par les États membres pour relancer leurs économies, en termes d'impact sur la production, sur les comptes publics et sur la stimulation et la protection de l'emploi, aussi bien à court terme qu'à long terme;

41. Suggests, in particular, that the Commission assess the effects of the fiscal spending deployed by the Member States in order to kick-start their economies, in terms of its impact on production, on government accounts and in stimulating and protecting employment, both in the short and long term;


79. se félicite du plan de relance et des initiatives connexes, et rappelle que toute nouvelle dépense non prévue dans le budget 2009 doit être financée par de nouvelles ressources, afin de ne pas compromettre le CFP 2007-2013 négocié entre les deux branches de l'autorité budgétaire; rappelle, à cet égard, les possibilités offertes par les dispositions de l'accord interinstitutionnel du 17 mai 2006 (AII), en particulier ses points 21 à 23;

79. Welcomes the Recovery Plan and related initiatives and recalls that any new expenditure that is not foreseen in the 2009 Budget must be financed with fresh money, in order not to compromise the 2007-2013 MFF negotiated between the two branches of the budgetary authority; recalls, in this context, the possibilities offered by the provisions of the Interinstitutional Agreement of 17 May 2006 (IIA), in particular points 21 to 23 thereof;


83. déplore que la proposition de la Commission d'investir dans des projets transeuropéens d'interconnexions énergétiques et d'infrastructures à large bande demeure sans suite faute d'un accord au sein du Conseil, contrairement à la volonté exprimée par le Conseil européen en décembre 2008; considère que le budget de l'Union devrait être utilisé pour contribuer à lutter contre la crise économique au moyen des instruments appropriés prévus dans l'AII et invite le Conseil à engager sans tarder des discussions avec le Parlement; considère qu'il n'est possible de recourir à ces marges que dans la mesure où elles ont été confirmées et non sur la base des besoins estimés au cours des prochains exercices budgétaires; rappelle que l'exercice de ...[+++]

83. Regrets that the Commission proposal to invest in trans-European energy interconnections and broadband infrastructure projects remains in vain because of a lack of agreement within the Council, contrary to the will of the European Council, as expressed in December 2008; considers that the EU budget should be used to contribute in facing the economic crisis by means of the appropriate instruments provided for in the IIA and invites Council to enter into discussions with Parliament as soon as possible; considers that use can be made only of those margins that have been confirmed and not on the basis of estimated needs in future budget years; recalls that the exercise of redeployment could hinder existing policies; considers the mid-te ...[+++]


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