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Budget de fonctionnement CE
Budget des institutions communautaires
Charges administratives
Coûts administratifs
Coûts d'administration
Crédit de fonctionnement
Dépense administrative
Dépense administrative des institutions
Dépense d'administration
Dépense de fonctionnement
Dépense de fonctionnement
Dépense de fonctionnement CE
Dépenses administratives
Dépenses d'administration
Dépenses de gestion administrative
Dépenses des administrations publiques
Dépenses dues à la fonction d'administrateur
Dépenses d’administration
Dépenses publiques
Frais administratifs
Frais d'administration
Frais d'administration successorale
Frais généraux
Poste budgétaire pour la gestion administrative

Traduction de «dépenses administratives regrette » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dépense de fonctionnement (UE) [ budget de fonctionnement CE | budget des institutions communautaires | dépense administrative des institutions | dépense de fonctionnement CE ]

administrative expenditure (EU) [ administrative budget of the Institutions | budget of the Community institutions | EC administrative expenditure | EC operating budget ]


frais de vente, dépenses administratives et autres frais généraux | frais de vente, frais généraux et dépenses administratives

selling, general and administrative costs | selling, general and administrative expenses | SG&A costs [Abbr.] | SGA expenses [Abbr.]


dépense de fonctionnement [ crédit de fonctionnement | dépense administrative ]

administrative expenditure [ administrative appropriations ]


dépenses de gestion administrative | poste budgétaire pour la gestion administrative

expenditure for administrative management | functional budget line


dépenses d’administration | frais d'administration

administrative expenses | costs of management | management expenses


frais d'administration [ frais administratifs | charges administratives | dépenses d'administration | dépenses administratives | coûts d'administration | frais généraux ]

administrative expenses [ administrative costs | administration costs | administration expenses | general and administrative expenses | G&A ]


frais d'administration successorale [ frais d'administration | dépenses d'administration | dépenses dues à la fonction d'administrateur ]

administrative expenses [ costs of administration | administration expenses ]


dépenses publiques | dépenses des administrations publiques

government expenditure


dépense d'administration | coûts administratifs

administrative cost


Fonds des dépenses des services d'administration et de fonctionnement

Administrative and Operational Services Costs Fund
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
200. prend acte des explications de la Cour des comptes concernant l'absence d'analyse des coûts de CRIS, qui découle d'un audit effectué pour analyser la capacité de CRIS à fournir à la Commission les informations nécessaires et non pour étudier ses dépenses administratives; regrette, cependant, l'absence d'informations sur le rapport coût-efficacité de CRIS;

200. Notes the Court of Auditors' explanations regarding the lack of any cost analysis for CRIS, which is due to an audit being carried out to analyse CRIS's ability to provide the Commission with the information needed and not to study its administrative expenditure; regrets, however, the lack of information on CRIS's cost-effectiveness;


Je regrette de devoir le dire, mais cet argent est simplement redirigé vers les circonscriptions des députés favoris de la Chambre d'assemblée ou vers des firmes d'experts-conseils et d'ingénieurs qui, soit dit en passant, peuvent se faire rembourser à même ce fonds toutes leurs dépenses d'administration et de main-d'oeuvre.

I hate to say that, but that money is simply being redirected to the ridings of preferred members of the House of Assembly or the consultants and engineering firms which, by the way, can claim all their administrative expenses and labour costs under this fund.


18. regrette que l'autorité budgétaire n'ait pas reçu d'informations en retour de l'administration sur la demande relative à la réduction des coûts dans les secteurs caractérisés par des dépenses superflues liées à l'existence de trois lieux de travail; rappelle que les coûts de cette dispersion géographique représentent environ 16 % du total des dépenses du Parlement; invite l'administration à présenter un rapport sur le nombre de fonctionnaires don ...[+++]

18. Regrets that the budgetary authority has had no feedback from the Administration on its request relating to the minimisation of costs in areas experiencing unnecessary expenditure as a result of having three places of work; recalls that the costs of this geographical dispersion represent approximately 16% of the total expenditure of Parliament; requests the Administration to submit a report on the number of officials who are required in Strasbourg during the Plenary Session;


18. regrette que l'autorité budgétaire n'ait pas reçu d'informations en retour de l'administration sur la demande relative à la réduction des coûts dans les secteurs caractérisés par des dépenses superflues liées à l'existence de trois lieux de travail; rappelle que les coûts de cette dispersion géographique représentent environ 16% du total des dépenses du Parlement; invite l'administration à présenter un rapport sur le nombre de fonctionnaires dont ...[+++]

18. Regrets that the budgetary authority has had no feedback from the administration on its request relating to the minimisation of costs in areas experiencing unnecessary expenditure as a result of having three places of work; recalls that the costs of this geographical dispersion represent approximately 16% of the total expenditure of Parliament; requests the administration to submit a report on the number of officials who are required in Strasbourg during the Plenary Session;


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18. regrette que l'autorité budgétaire n'ait pas reçu d'informations en retour de l'administration sur la demande relative à la réduction des coûts dans les secteurs caractérisés par des dépenses superflues liées à l'existence de trois lieux de travail; rappelle que les coûts de cette dispersion géographique représentent environ 16 % du total des dépenses du Parlement; invite l'administration à présenter un rapport sur le nombre de fonctionnaires don ...[+++]

18. Regrets that the budgetary authority has had no feedback from the Administration on its request relating to the minimisation of costs in areas experiencing unnecessary expenditure as a result of having three places of work; recalls that the costs of this geographical dispersion represent approximately 16% of the total expenditure of Parliament; requests the Administration to submit a report on the number of officials who are required in Strasbourg during the Plenary Session;


5. fait observer que la nomenclature du budget 2004 représente une étape cruciale dans la voie d'un budget opérationnel basé sur les activités (EBA); regrette toutefois que la ventilation des dépenses administratives présentée par la Commission ne corresponde pas aux dépenses réelles par secteur de politique; accepte de ne pas modifier pour le moment la structure EBA en vigueur; invite la Commission à présenter l'avant-projet de budget (APB) 2005 suivant une structure EBA plus conforme à la nature et à la finalité des dépenses;

5. Points out that the nomenclature for the 2004 budget represents a crucial step towards an activity-based budget (ABB); regrets, however, that the breakdown of items of administrative expenditure presented by the Commission does not correspond to real expenditure in each policy area; agrees not to modify the current ABB structure for the time being; requests the Commission to present the 2005 preliminary draft budget (PDB) with an ABB structure which is more in line with the nature and purpose of the expenditure;


Compte tenu du fait que le Sénat non élu est un anachronisme qui existe et que la loi donne à chacune des chambres le pouvoir d'administrer ses propres dépenses de façon autonome, alors il me semble que cette question relève du Sénat, autant qu'on puisse le regretter.

Granted that the anachronism of a non-elected Senate exists and that the existing law of Parliament gives autonomy to each House for its proper expenditures, it seems it is properly an issue for the Senate, much as one may regret it.


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