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Acajou de Chine
CIDHDC
Chine
Chine Le point sur la politique de l'enfant unique
Chine Politique de l'enfant unique - mise à jour
Crédit d'intervention
Cédrèle de Chine
Dépense budgétaire
Dépense budgétaire CE
Dépense communautaire
Dépense d'intervention
Dépense de l'UE
Dépense de l'Union Européenne
Dépense opérationnelle
Dépense opérationnelle CE
Dépenses publiques consacrées à l'enseignement
Dépenses publiques consacrées à l'éducation
Dépenses publiques d'éducation
Dépenses publiques pour l'enseignement
Essence de cannelier de Chine
Essence de cannelle de Chine
Huile de cannelle de Chine
Huile de cannelle de la Chine
Mahogany de Chine
Politique de l'enfant unique Chine
Politique de l'enfant unique - mise à jour Chine

Vertaling van "dépense en chine " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
dépense de l'UE [ dépense budgétaire CE | dépense communautaire | dépense de l'Union Européenne ]

EU expenditure [ Community expenditure | EC budgetary expenditure | European Union expenditure ]


dépense opérationnelle (UE) [ crédit d'intervention | dépense d'intervention | dépense opérationnelle CE ]

operational expenditure (EU) [ EC operational expenditure | intervention credit ]




Chine : Politique de l'enfant unique - mise à jour [ Chine : Le point sur la politique de l'enfant unique | Politique de l'enfant unique - mise à jour : Chine | Politique de l'enfant unique : Chine ]

China: One-Child Policy Update [ One-Child Policy Update: China | One-Child Policy: China ]


essence de cannelier de Chine [ huile de cannelle de la Chine | huile de cannelle de Chine | essence de cannelle de Chine ]

cassia oil [ Chinese cinnamon oil | cinnamon oil | Chinese cassia bark oil ]


acajou de Chine [ mahogany de Chine | cédrèle de Chine ]

Chinese cedar [ Chinese toon ]


dépenses publiques consacrées à l'éducation | dépenses publiques consacrées à l'enseignement | dépenses publiques d'éducation | dépenses publiques pour l'enseignement

public spending on education


Comité consultatif du régime commun applicable aux importations en provenance de la république populaire de Chine | Comité consultatif pour le régime commun applicable aux importations de la république populaire de Chine

Advisory Committee on Common Rules for Imports from the People's Republic of China


Centre d'information sur les droits de l'homme et la démocratie en Chine | Centre d'information sur les droits de l'homme et le mouvement démocratique en Chine | CIDHDC [Abbr.]

Information Centre for Human Rights and Democracy | Information Centre of Human Rights and Democratic Movement | Information Centre of Human Rights and Pro-Democracy Movement


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Malgré les coupes opérées, les États membres de l’Union européenne ont, ensemble, dépensé davantage pour la défense en 2011 que la Chine, la Russie et le Japon pris collectivement[1].

There is significant scope to do so. In spite of cuts, in 2011 EU Member States together still spent more on defence than China, Russia and Japan together[1].


Ils poursuivront leurs efforts et les intensifieront à la suite de la troisième «Offset Strategy» (plan de développement des technologies militaires). Entre 2012 et 2015, la Russie a doublé ses dépenses de R D en matière de défense et, d’après les données disponibles, la Chine augmente elle aussi ses investissements dans la R D.

Between 2012 and 2015, Russian RD in defence has doubled, while China, according to available data, is also increasing its investment in RD.


Ces dix dernières années, la Chine a augmenté son budget de la défense de 150 %, alors que les États membres de l'UE ont diminué leurs dépenses en matière de défense de pratiquement 12 % en termes réels.

China has increased its defence budget by 150% over the past decade. By contrast, over the last decade EU Member States have decreased defence spending by nearly 12% in real terms.


39. demande à l' Union et à la Chine d'aider l'UA et le NEPAD à réaliser des évaluations d'incidence sur l'environnement et à examiner le potentiel de croissance des projets d'investissement étrangers en faveur des pauvres en Afrique, en particulier dans le domaine de l'énergie et des infrastructures, ainsi qu'à développer un système de passation des marchés publics et de dépenses publiques plus transparent; souligne l'importance d'une planification à long terme des dépenses publiques effectuées par des pays africains au titre des bé ...[+++]

39. Calls on the EU and China to support the AU and NEPAD in conducting environmental impact assessments and evaluating the potential pro-poor growth of foreign investment projects in Africa, especially in the field of energy and infrastructure, as well as developing a more transparent system for the award of contracts and public spending; highlights the importance of long-term planning in the public spending by African countries of profits obtained through the recent commodity price rise, energy exploration gains and foreign investment flows and, with that aim in view, urges the EU and China to give targeted support to the development ...[+++]


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39. demande à l'UE et à la Chine d'aider l'UA et le NEPAD à réaliser des évaluations d'incidence sur l'environnement et à examiner le potentiel de croissance des projets d'investissement étrangers en faveur des pauvres en Afrique, en particulier dans le domaine de l'énergie et des infrastructures, ainsi qu'à développer un système de passation des marchés publics et de dépenses publiques plus transparent; souligne l'importance d'une planification à long terme des dépenses publiques effectuées par des pays africains au titre des bénéfi ...[+++]

39. Calls on the EU and China to support the AU and NEPAD in conducting environmental impact assessments and evaluating the potential pro-poor growth of foreign investment projects in Africa, especially in the field of energy and infrastructure, as well as developing a more transparent system for the award of contracts and public spending; highlights the importance of long-term planning in the public spending by African countries of profits obtained through the recent commodity price rise, energy exploration gains and foreign investment flows and, with that aim in view, urges the EU and China to give targeted support to the development ...[+++]


39. demande à l' Union et à la Chine d'aider l'UA et le NEPAD à réaliser des évaluations d'incidence sur l'environnement et à examiner le potentiel de croissance des projets d'investissement étrangers en faveur des pauvres en Afrique, en particulier dans le domaine de l'énergie et des infrastructures, ainsi qu'à développer un système de passation des marchés publics et de dépenses publiques plus transparent; souligne l'importance d'une planification à long terme des dépenses publiques effectuées par des pays africains au titre des bé ...[+++]

39. Calls on the EU and China to support the AU and NEPAD in conducting environmental impact assessments and evaluating the potential pro-poor growth of foreign investment projects in Africa, especially in the field of energy and infrastructure, as well as developing a more transparent system for the award of contracts and public spending; highlights the importance of long-term planning in the public spending by African countries of profits obtained through the recent commodity price rise, energy exploration gains and foreign investment flows and, with that aim in view, urges the EU and China to give targeted support to the development ...[+++]


Je le cite et c'est la raison pour laquelle je demande une mise à jour, parce que le rapport est déjà publié; il y est dit que le FNUAP, dans le cadre du 4 programme de pays, affecte plus de 70 p. 100 des fonds qu'il dépense en Chine directement au Bureau du planning familial chinois; or ce bureau est impliqué de près dans les avortements coercitifs, en violation des déclarations de l'ONU à cet égard.

I'm just quoting from it here, and that's why I'm asking for the update, because the report is already in place: “It learned that UNFPA, through its 4th Country Program, provides more than 70% of the funds it spends in China directly to the Chinese State Family Planning Commission”. That commission is of course involved significantly in coercive abortions, violating the UN declarations on coercive abortions.


La deuxième conclusion, c'est que les fonds américains ne devraient pas être dépensés en Chine vu que ce pays continue de pratiquer des politiques démographiques coercitives à l'échelle nationale.

The second conclusion was that U.S. money should not be spent in China because it continues as a national policy to have coercive population policies.


78. attire l'attention sur les préoccupations du monde extérieur, en particulier des voisins régionaux de Pékin, au sujet de la croissance annuelle à deux chiffres des dépenses militaires de la Chine depuis la moitié des années 90; recommande vivement - comme il l'a souligné dans de nombreuses résolutions - que l'embargo de l'UE sur les armements à l'égard de la Chine continue de s'appliquer intégralement tant que des progrès plus sensibles n'auront pas été accomplis en matière de droits de l'homme; rappelle, à ce sujet, la nécessit ...[+++]

78. Draws attention to the concerns of the outside world, especially of Beijing's regional neighbours, concerning the double-digit increase in China's military spending every year since the mid-1990s; strongly recommends – as endorsed by numerous of its resolutions – that the EU arms embargo against China remain intact until greater progress is made on human rights issues; recalls in this context the need to include in further negotiations regarding the European Neighbourhood Policy and the Partnership and Cooperation Agreements, adherence to the EU embargo on arms trading with the PRC;


68. attire l'attention sur les préoccupations du monde extérieur, en particulier des voisins régionaux de Pékin, au sujet de la croissance annuelle à deux chiffres des dépenses militaires de la Chine depuis la moitié des années 90; recommande vivement - comme il l'a souligné dans de nombreuses résolutions - que l'embargo de l'UE sur les armements à l'égard de la Chine continue de s'appliquer intégralement tant que des progrès plus sensibles n'auront pas été accomplis sous les aspects des droits de l'homme; rappelle, à ce sujet, la n ...[+++]

68. Draws attention to the concerns of the outside world, especially of Beijing’s regional neighbours, concerning the double-digit increase in China’s military spending every year since the mid-1990s; strongly recommends – as endorsed by numerous European Parliament resolutions - that the EU arms embargo against China remain intact until greater progress is made on human rights issues; recalls in this context the need to include in further negotiations regarding the European Neighbourhood Policy and the Partnership and Cooperation Agreements, an adherence to the EU embargo on arms trading with the PRC;


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