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Appel en départ par ligne d'ordre
Department of Correctional Services
Department of Government Services
Department of Government Services and Lands
Department of Public Welfare
Department of Reform Institutions
Department of Social and Family Services
Département de l'urgence
Département des services de conférence
Département des urgences
Gérer la coordination entre les services d’un hôtel
Informer les groupes lors des arrivées et des départs
Ministère des Services correctionnels
Ministère des Services gouvernementaux
Ministère des Services gouvernementaux et des Terres
Ministère des Services sociaux et communautaires
Ministère du Solliciteur général
Prise en départ par l'opératrice
Service NL
Service TNL
Service de départ manuel
Service de l'urgence
Service des urgences
Superviser la coopération entre les départements
Superviser la coopération entre les services
Unité de l'urgence
Unité des urgences
Urgence
Urgences

Traduction de «départements et services » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Département des services de conférence

Department of Conference Services | DCS [Abbr.]


département des services d'appui et de gestion pour le développement

Department for Development, Support and Management Services | DDSMS [Abbr.]


superviser la coordination entre les départements d’un établissement hôtelier | superviser la coordination entre les services d’un hôtel | gérer la coordination entre les départements d’un établissement hôtelier | gérer la coordination entre les services d’un hôtel

administer and handle different units in a hospitality establishment | manage different hospitality departments in an establishment | coordinate hospitality management across departments | manage different departments in a hospitality establishment


Service NL [ Department of Government Services | Department of Government Services and Lands | Service TNL | ministère des Services gouvernementaux | ministère des Services gouvernementaux et des Terres ]

Service NL [ Department of Government Services | Department of Government Services and Lands ]


appel en départ par ligne d'ordre | prise en départ par l'opératrice | service de départ manuel

manual originating line service


ministère du Solliciteur général et des Services correctionnels [ ministère du Solliciteur général | ministère des Services correctionnels | Department of Correctional Services | Department of Reform Institutions ]

Ministry of the Solicitor General and Correctional Services [ Ministry of the Solicitor General | Ministry of Correctional Services | Department of Correctional Services | Department of Reform Institutions ]


ministère des Services sociaux et communautaires [ Department of Social and Family Services | Department of Public Welfare ]

Ministry of Community and Social Services [ Department of Social and Family Services | Department of Public Welfare ]


assurer la communication et la coopération entre les services | veiller à la communication et à la coopération entre les services | superviser la coopération entre les départements | superviser la coopération entre les services

communicate effectively across teams | ensure cross-departmental cooperation | ensure cooperation cross-department | ensure cross-department cooperation


service des urgences | service de l'urgence | urgences | urgence | département de l'urgence | département des urgences | unité des urgences | unité de l'urgence

emergency department | ED


donner des informations aux groupes à leur arrivée et à leur départ | donner des informations aux groupes lors des arrivées et des départs | informer les groupes lors des arrivées et des départs | renseigner les groupes lors des arrivées et des départs

inform groups of tourists on logistical times | inform tourist groups on arrival times | inform tourist groups on logistical times | inform tourist groups with logistical times
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[27] Au Canada, où le gouvernement fédéral a été le premier gouvernement national à rendre obligatoires les "évaluations d'impact sur la vie privée" pour tous les départements et services fédéraux et pour tous les programmes et services où pourraient se poser des problèmes liés à la protection de la vie privée.

[27] For instance in Canada, where the Federal Government became the first national government to make Privacy Impact Assessments (PIAs) mandatory for all federal departments and agencies for all programmes and services where privacy issues might be inherent.


La profession "dirigeant et cadre" (code P1-2) couvre normalement un large éventail de tâches associées à la planification, à la gestion et à la coordination du fonctionnement de l'entreprise, y compris les départements et services intérieurs, souvent avec l'aide de dirigeants et de contrôleurs subordonnés.

The occupation "Managerial and professional" (code P1-2) typically involve a wide range of tasks associated with the planning, direction and coordination of the functioning of business, including internal departments and sections, often with the help of subordinate managers and supervisors.


16. invite la Commission à évaluer la possibilité de fausses alertes générées par les systèmes eCall, l'influence de ces fausses alertes sur les services d'urgence au quotidien, la nécessité de différencier les accidents graves et moins graves ainsi que les signaux d'urgence et les autres informations à transmettre dès le départ aux services d'urgence pour garantir leur fonctionnement efficace; invite la Commission à proposer des solutions concrètes à ces problèmes, si nécessaire;

16. Calls on the Commission to assess the possibility of false alarms being generated by e-Call systems, the influence of such false alarms on daily emergency services, the need to distinguish both between serious and less serious accidents and between emergency signals and other information to be transmitted to the emergency services to ensure their efficient operation; calls on the Commission to propose concrete solutions on these problems, if necessary;


16. invite la Commission à évaluer la possibilité de fausses alertes générées par les systèmes eCall, l'influence de ces fausses alertes sur les services d'urgence au quotidien, la nécessité de différencier les accidents graves et moins graves ainsi que les signaux d'urgence et les autres informations à transmettre dès le départ aux services d'urgence pour garantir leur fonctionnement efficace; invite la Commission à proposer des solutions concrètes à ces problèmes, si nécessaire;

16. Calls on the Commission to assess the possibility of false alarms being generated by e-Call systems, the influence of such false alarms on daily emergency services, the need to distinguish both between serious and less serious accidents and between emergency signals and other information to be transmitted to the emergency services to ensure their efficient operation; calls on the Commission to propose concrete solutions on these problems, if necessary;


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l’établissement d’un bilan de santé et l’administration d’un traitement médical avant le départ, la fourniture d’apports matériels avant le départ et la mise en place de mesures d’information et d’intégration et l’organisation du voyage avant le départ, y compris la fourniture de services d’escorte médicale.

pre-departure health assessment and medical treatment, pre-departure material provisions, pre-departure information and integration measures and travel arrangements, including the provision of medical escort services.


Dès le départ, les services ci-après seront créés au sein du SEAE:

The EEAS will from the start include, inter alia, the following departments:


1. En cas d’annulation ou de départ retardé d’un service régulier, les passagers partant de stations sont informés de la situation par le transporteur ou, le cas échéant, par l’entité gestionnaire de station, dans les plus brefs délais et en tout état de cause au plus tard trente minutes après l’heure de départ prévue, ainsi que de l’heure estimée de départ, dès que cette information est disponible.

1. In the event of cancellation or delay in departure of a regular service, passengers departing from terminals shall be informed by the carrier or, where appropriate, the terminal managing body, of the situation as soon as possible and in any event no later than 30 minutes after the scheduled departure time, and of the estimated departure time as soon as this information is available.


1. En cas d’annulation ou de départ retardé d’un service de transport de passagers ou d’une croisière, les passagers partant de terminaux portuaires ou, si possible, les passagers partant de ports, sont informés de la situation par le transporteur ou, le cas échéant, par l’exploitant du terminal, dans les plus brefs délais et, en tout état de cause, au plus tard trente minutes après l’heure prévue de départ, ainsi que de l’heure estimée de départ et de l’heure estimée d’arrivée, dès que ces informations sont disponibles.

1. In the case of a cancellation or a delay in departure of a passenger service or a cruise, passengers departing from port terminals or, if possible, passengers departing from ports shall be informed by the carrier or, where appropriate, by the terminal operator, of the situation as soon as possible and in any event no later than 30 minutes after the scheduled time of departure, and of the estimated departure time and estimated arrival time as soon as that information is available.


Même si le directeur de cet organe, M. Ratzel, a écrit une lettre pour rétablir les faits - à savoir qu’Europol n’est évidemment pas un service secret et qu’il ne peut pas exercer un rôle de coordination sur les services en Europe, sans oublier le fait que, bien entendu, aucun officier de liaison d’un département des services secrets américains n’a jamais travaillé à Europol -, la déclaration erronée reste dans le rapport.

Even though Europol’s director, Mr Ratzel, wrote a letter to make the facts plain – namely that Europol is of course not a secret service and cannot exercise a coordinating role over the services in Europe, and that, of course, no liaison officer from an American secret service department has ever worked there – the factually incorrect account remains in the report.


46. demande une réallocation des crédits budgétaires en fonction des priorités établies dans la présente résolution (service de presse, département audiovisuel, service Internet et groupes de visiteurs);

46. Calls for a re-allocation of budget appropriations in accordance with the priorities set out in this resolution (the press service, AV department, the Internet service and visitors' groups);


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