Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Attribution de licence
Autorisation de licence
Autorégulation
Code de déontologie
Code déontologique
Concurrence déloyale
Concurrence illicite
Concurrence imparfaite
Distorsion de la concurrence
Exigences déontologiques
Licence commerciale
Mesures déontologiques
Obligations déontologiques
Organisme de vérification déontologique
Pratique commerciale abusive
Pratique commerciale discriminatoire
Pratique commerciale déloyale
Pratique commerciale restrictive
Respecter le code déontologique des entreprises
Restriction à la concurrence
Règles professionnelles et déontologiques
Réglementation commerciale
Réglementation du commerce

Traduction de «déontologique et commerciale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
obligations déontologiques | exigences déontologiques

ethical requirements


licence commerciale [ attribution de licence | autorisation de licence ]

trade licence [ allocation of licence | licence authorisation ]


réglementation commerciale [ réglementation du commerce ]

trade regulations [ business regulations ]


autorégulation | mesures déontologiques

self-regulatory measures


règles professionnelles et déontologiques

code of conduct | rules of professional conduct




respecter le code déontologique des entreprises

accept business ethical code of conducts | concede business ethical code of conducts | abide by business ethical code of conducts | consent to business ethical code of conducts


restriction à la concurrence [ concurrence déloyale | concurrence illicite | concurrence imparfaite | distorsion de la concurrence | pratique commerciale abusive | pratique commerciale déloyale | pratique commerciale discriminatoire | pratique commerciale restrictive ]

restriction on competition [ discriminatory trading practice | distortion of competition | illegal trade practice | unfair competition | unfair trade practice | distortion of competition(GEMET) | discriminatory trade practices(UNBIS) | unfair competition(UNBIS) ]


code de déontologie | code déontologique

code of ethics | code of practice | professional code of conduct | code of professional conduct


organisme de vérification déontologique

ethical verifier organism | deontological inspector organism
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Troisièmement, les entreprises canadiennes devraient contribuer à répandre le savoir-faire dans les domaines comme la gouvernance et la lutte contre la corruption, et elles devraient aussi, où qu'elles aillent, faire la promotion de l'importance à la fois déontologique et commerciale de la primauté du droit.

Three, Canadian companies should help to spread Canadian know-how in areas such as governance and anti-corruption, and should promote, wherever they go, both the ethical and commercial importance of the rule of law.


Est-ce que le renvoi un autre dirigeant d'une grande entreprises commerciale pour comportement conforme au code déontologique fait augmenter ou diminuer notre confiance dans les marchés financiers?

Does the dismissal of yet another senior official from a major trading house for unethical behaviour increase or decrease our confidence in financial markets?


40. reconnaît les efforts déployés par le secteur publicitaire et les membres de l'engagement de l'Union pour répondre à la demande, inscrite dans la directive SMA, d'élaborer des codes déontologiques en matière de communications commerciales, accompagnant les programmes à destination des enfants ou inclus dans lesdits programmes, sur les aliments et les boissons riches en graisse, en sucre et en sel;

40. Recognises the efforts made by the advertising industry and members of the EU Pledge, to respond to the AVMSD’s call for codes of conduct for commercial communications, accompanying or included in children’s programmes, of foods and beverages high in fat, sugar and salt;


46. invite instamment les États membres à continuer d'encourager les fournisseurs de services de médias audiovisuels à élaborer des codes déontologiques en ce qui concerne les communications commerciales audiovisuelles inappropriées dans les programmes à destination des enfants;

46. Urges the Member States to continue to encourage audiovisual media service providers to develop codes of conduct with regard to inappropriate audiovisual commercial communications in children’s programmes;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dans le contexte de la protection des mineurs, il convient de promouvoir dans les États membres l'élaboration de codes déontologiques relatifs aux communications commerciales inappropriées dans les programmes à destination des enfants, en particulier les communications relatives aux denrées alimentaires et aux boissons sucrées, salées ou grasses.

On the issue of protecting minors, the drafting of codes of conduct should be encouraged in the Member States in order to deal with the issue of improper audiovisual commercial communications in children’s programmes – especially communications relating to sugary, salty or fatty food products and beverages.


46. invite instamment les États membres à continuer d'encourager les fournisseurs de services de médias audiovisuels à élaborer des codes déontologiques en ce qui concerne les communications commerciales audiovisuelles inappropriées dans les programmes à destination des enfants;

46. Urges the Member States to continue to encourage audiovisual media service providers to develop codes of conduct with regard to inappropriate audiovisual commercial communications in children’s programmes;


40. reconnaît les efforts déployés par le secteur publicitaire et les membres de l'engagement de l'Union pour répondre à la demande, inscrite dans la directive SMA, d'élaborer des codes déontologiques en matière de communications commerciales, accompagnant les programmes à destination des enfants ou inclus dans lesdits programmes, sur les aliments et les boissons riches en graisse, en sucre et en sel;

40. Recognises the efforts made by the advertising industry and members of the EU Pledge, to respond to the AVMSD’s call for codes of conduct for commercial communications, accompanying or included in children’s programmes, of foods and beverages high in fat, sugar and salt;


2. Les États membres et la Commission encouragent les fournisseurs de services de médias à élaborer des codes déontologiques relatifs à la communication commerciale audiovisuelle inappropriée, accompagnant les programmes pour enfants ou incluse dans ces programmes, et concernant des denrées alimentaires ou des boissons contenant des nutriments ou des substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique, notamment ceux tels que les matières grasses, les acides gras trans, le sel/sodium et les sucres, dont la présence en quantités excessives dans le régi ...[+++]

2. Member States and the Commission shall encourage media service providers to develop codes of conduct regarding inappropriate audiovisual commercial communication, accompanying or included in children's programmes, of foods and beverages containing nutrients and substances with a nutritional or physiological effect, in particular those such as fat, trans-fatty acids, salt/sodium and sugars, excessive intakes of which in the overall diet are not recommended.


Ces codes de conduite devraient inclure, en fonction des spécificités de chaque profession, les modalités des communications commerciales relatives aux professions réglementées ainsi que les règles déontologiques des professions réglementées visant à garantir notamment l'indépendance, l'impartialité et le secret professionnel.

These codes of conduct should include, as appropriate to the specific nature of each profession, rules for commercial communications relating to the regulated professions and rules of professional ethics and conduct of the regulated professions which aim, in particular, at ensuring independence, impartiality and professional secrecy.


(32) Pour supprimer les entraves au développement des services transfrontaliers dans la Communauté que les membres des professions réglementées pourraient proposer sur l'Internet, il est nécessaire que le respect des règles professionnelles prévues pour protéger notamment le consommateur ou la santé publique soit garanti au niveau communautaire. Les codes de conduite au niveau communautaire constituent le meilleur instrument pour déterminer les règles déontologiques applicables à la communication commerciale. Il convient d'encourager leur élaboration ou, le cas échéant, leur ...[+++]

(32) In order to remove barriers to the development of cross-border services within the Community which members of the regulated professions might offer on the Internet, it is necessary that compliance be guaranteed at Community level with professional rules aiming, in particular, to protect consumers or public health; codes of conduct at Community level would be the best means of determining the rules on professional ethics applicable to commercial communication; the drawing-up or, where appropriate, the adaptation of such rules sh ...[+++]


w