Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ADC
Aide au démarrage en côte
Aide au démarrage en pente
Appareil de démarrage
Assistance au démarrage en côte
Assistance au démarrage en pente
Assistance au départ en pente
Bipasse de démarrage
By-pass de démarrage
Capital d'établissement
Capital de démarrage
Capital démarrage
Capitaux de démarrage
Circuit de démarrage pneumatique
Circuit de lancement par air
Couple au démarrage
Couple de démarrage
Date de démarrage d'un programme d'abandon du tabac
Dispositif d'arrêt-démarrage automatique
Dispositif d'arrêt-démarrage automatique au ralenti
Dispositif de by-pass de démarrage
Dispositif de délestage
Dispositif de démarrage
Dispositif de lancement par air
Fonds de démarrage
Investissement de création
Moment de force au démarrage
Mécanisme de démarrage
Système d'arrêt-démarrage automatique
Système d'arrêt-démarrage automatique au ralenti
Système de démarrage à air
Système de démarrage à air comprimé

Traduction de «démarrage devraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Les vêtements de travail contaminés ne devraient pas sortir du lieu de travail.

Contaminated work clothing should not be allowed out of the workplace.


appareil de démarrage | dispositif de démarrage | mécanisme de démarrage

starting gear


couple au démarrage | couple de démarrage | moment de force au démarrage

starting torque


capital de démarrage | capital démarrage | fonds de démarrage | capitaux de démarrage | capital d'établissement | investissement de création

start-up capital | startup capital | start-up financing | seedcorn capital | seedcorn | startup investment | startup funds


aide au démarrage en pente | aide au démarrage en côte | ADC | assistance au démarrage en pente | assistance au démarrage en côte | assistance au départ en pente

hill start assist | hill start assist system | hill start assist control


système d'arrêt-démarrage automatique | système d'arrêt-démarrage automatique au ralenti | dispositif d'arrêt-démarrage automatique | dispositif d'arrêt-démarrage automatique au ralenti

idle stop-start system | stop-start system | idle stop and go system | ISG system


date de démarrage d'un programme d'abandon du tabac

Smoking cessation program start date


démarrage à débit réduit/fonctionnement à pleine marche [ démarrage à débit réduit/fonctionnement à allure maximale | démarrage à allure réduite/marche à allure maximale ]

low fire start/high fire run


circuit de démarrage pneumatique [ système de démarrage à air | circuit de lancement par air | dispositif de lancement par air | système de démarrage à air comprimé ]

air starting system [ compressed air starting system ]


bipasse de démarrage [ dispositif de by-pass de démarrage | by-pass de démarrage | dispositif de délestage ]

unloader
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
43. estime que le secteur de la pêche peut connaître un développement durable si un équilibre est trouvé entre les aspects socio-économiques et environnementaux et s'il dispose d'une main d'œuvre suffisamment et adéquatement formée et qualifiée; estime que pour y parvenir, il faut rendre les métiers de la pêche attractifs et il faut que les normes de qualification et de formation soient à la hauteur des exigences internationales et européennes; invite la Commission à promouvoir une formation adaptée et des programmes d'initiation aux meilleures pratiques et à la biologie marine dans divers domaines de la pêche, étant donné que cela pourrait contribuer à attirer les jeunes et à instaurer un secteur de la pêche et de l'aquaculture compétiti ...[+++]

43. Considers that the fisheries sector can remain sustainable if a balance between socio-economic and environmental aspects is found, and if there are sufficient adequately trained and skilled workers; believes that, in order to achieve this, careers in fishing need to become attractive and standards of qualification and training need to meet international and European requirements; calls on the Commission to promote proper training and education schemes relating to best practice and marine biology in different areas of the sector, since this could help to attract young people and to develop competitive and sustainable fisheries and a sustainable aquaculture sector; believes that there should be sc ...[+++]


42. estime que le secteur de la pêche peut connaître un développement durable si un équilibre est trouvé entre les aspects socio-économiques et environnementaux et s'il dispose d'une main d'œuvre suffisamment et adéquatement formée et qualifiée; estime que pour y parvenir, il faut rendre les métiers de la pêche attractifs et il faut que les normes de qualification et de formation soient à la hauteur des exigences internationales et européennes; invite la Commission à promouvoir une formation adaptée et des programmes d'initiation aux meilleures pratiques et à la biologie marine dans divers domaines de la pêche, étant donné que cela pourrait contribuer à attirer les jeunes et à instaurer un secteur de la pêche et de l'aquaculture compétiti ...[+++]

42. Considers that the fisheries sector can remain sustainable if a balance between socio-economic and environmental aspects is found, and if there are sufficient adequately trained and skilled workers; believes that, in order to achieve this, careers in fishing need to become attractive and standards of qualification and training need to meet international and European requirements; calls on the Commission to promote proper training and education schemes relating to best practice and marine biology in different areas of the sector, since this could help to attract young people and to develop competitive and sustainable fisheries and a sustainable aquaculture sector; believes that there should be sc ...[+++]


18. reconnaît que les «initiatives technologiques conjointes» (ITC) sont utiles à la compétitivité de l'industrie européenne; regrette les obstacles légaux et administratifs (personnalité juridique, règles financières et dans certains cas propriété intellectuelle), qui peuvent décourager un grand nombre de PME et d'acteurs clés dans le domaine de la recherche à y participer; regrette également l'hétérogénéité des structures de gouvernance et juridiques ainsi que les coûts élevés de fonctionnement propres au démarrage des ITC; invite les États membres à remplir leurs obligations après avoir convenu de cofinancer les ITC; appelle la Co ...[+++]

18. Acknowledges that ‘Joint Technological Initiatives’ (JTIs) assist the competitiveness of European industry; regrets the legal and administrative obstacles (legal personality, financial rules and in some cases also intellectual property), which may discourage a large number of key research actors and SMEs from participating; also regrets the heterogeneous governance and legal structures and the high operating costs specific to start-up of JTIs; calls on Member States to fulfil their obligations once they have agreed to co-fund JTIs; calls on the Commission to simplify rules and funding rates for similar categories of participants ...[+++]


18. reconnaît que les "initiatives technologiques conjointes" (ITC) sont utiles à la compétitivité de l'industrie européenne; regrette les obstacles légaux et administratifs (personnalité juridique, règles financières et dans certains cas propriété intellectuelle), qui peuvent décourager un grand nombre de PME et d'acteurs clés dans le domaine de la recherche à y participer; regrette également l'hétérogénéité des structures de gouvernance et juridiques ainsi que les coûts élevés de fonctionnement propres au démarrage des ITC; invite les États membres à remplir leurs obligations après avoir convenu de cofinancer les ITC; appelle la Co ...[+++]

18. Acknowledges that ‘Joint Technological Initiatives’ (JTIs) assist the competitiveness of European industry; regrets the legal and administrative obstacles (legal personality, financial rules and in some cases also intellectual property), which may discourage a large number of key research actors and SMEs from participating; also regrets the heterogeneous governance and legal structures and the high operating costs specific to start-up of JTIs; calls on Member States to fulfil their obligations once they have agreed to co-fund JTIs; calls on the Commission to simplify rules and funding rates for similar categories of participants ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les États membres devraient instaurer une aide spécifique en mettant des capitaux de démarrage à disposition des chômeurs et des jeunes.

Member States should introduce specific aid by making start-up capital available to unemployed and young people.


Le délai pour créer une entreprise devrait être divisé par deux et les coûts de démarrage devraient être aussi faibles que possible.

The time taken to set up a business should be cut in half, and start-up fees should be as low as possible.


Je conclus en disant que ces changements apportés au mécanisme de soutien au capital de démarrage devraient contribuer à atteindre à la fois les objectifs de Lisbonne et l’objectif de 3% du PIB pour les dépenses en matière de recherche et de développement.

I will conclude by saying that these changes to the support mechanism for start-up capital should help in achieving both the Lisbon objectives and the objective of 3% GDP for spending on research and development.


Il ressort de l’évaluation qu’en l’état actuel des choses, la majorité des projets d’intérêt commun devraient être exécutés dans les temps, tandis que les mesures horizontales devraient généralement nécessiter soit un appui supplémentaire, soit une prorogation, essentiellement pour des raisons de démarrage tardif, de procédures de longue haleine et de manque de personnel.

According to the evaluation, the majority of Projects of Common Interest are currently considered likely to deliver according to schedule, whereas the Horizontal Measures are generally expected to require either extra help or extended durations, primarily due to a late start, lengthy procedures and staff shortage.


En l’état actuel des choses, la majorité des projets d’intérêt commun devraient être exécutés dans les temps, tandis que les mesures horizontales devraient nécessiter soit un appui supplémentaire, soit une prorogation, essentiellement pour des raisons de démarrage tardif, de procédures de longue haleine et de manque de personnel par rapport aux actions à effectuer.

While the majority of Projects of Common Interest are currently considered likely to deliver according to schedule, Horizontal Measures are expected to require either extra help or extended time, primarily due to a late start, lengthy procedures and an unfavourable action/staff ratio.


(32) Conformément aux conclusions du Conseil européen de Lisbonne, le Conseil et la Commission devraient faire rapport d'ici à la fin de l'année 2000 sur le réexamen des instruments financiers relevant de la BEI et du FEI qui a été entamé afin de réorienter les financements vers un soutien au démarrage des entreprises, aux sociétés à haute technologie et aux micro-entreprises, ainsi qu'aux autres initiatives en matière de capital-risque ou de mécanismes de garantie proposées par la BEI et le FEI.

(32) In accordance with the conclusions of the Lisbon European Council, the Council and Commission are to report by the end of 2000 on the review of the EIB and EIF financial instruments which was undertaken in order to redirect funding towards business start-ups, high-tech firms and micro-enterprises, as well as other risk capital or guarantee mechanism initiatives proposed by the EIB and EIF.


w