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Aider une personne dans sa démarche de séduction
Aider une personne pour la prise de rendez-vous
Approche non-juridique
Démarche non-juridique
Preuve croyable
Preuve crédible
Preuve digne de foi
Témoin crédible
».

Traduction de «démarche non crédible » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Anomalies de la démarche et de la motilité, autres et non précisées

Other and unspecified abnormalities of gait and mobility




preuve crédible | preuve croyable | preuve digne de foi

credible evidence




aider une personne dans sa démarche de séduction | aider une personne pour la prise de rendez-vous

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utiliser une démarche analytique à des fins commerciales

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préparer la démarche de conception centrée sur l’utilisateur | utiliser des techniques de conception centrée sur l’utilisateur | avoir recours à la conception centrée sur l’utilisateur | utiliser des méthodes de conception centrée sur l’utilisateur

utilise methodologies for user centered design | utilise user-centered design methodologies


approche non-juridique [ démarche non-juridique ]

non-legal approach
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une telle démarche est toutefois strictement subordonnée à la réalisation de progrès crédibles et concrets dans la mise en œuvre de la réforme judiciaire, en particulier pour ce qui est de la réévaluation (du contrôle) des juges et des procureurs.

This is, however, strictly subject to credible and tangible progress in the implementation of the judicial reform, in particular the re-evaluation of judges and prosecutors ("vetting").


Or, des audiences exhaustives non pas été tenues et une démarche non crédible a été prise en permettant au gouvernement colombien de faire rapport sur lui-même.

What we have are no full and comprehensive hearings and a non-credible process that has been added in allowing the Colombian government to report on itself.


À cet égard, je cite le représentant du CCCI qui a dit devant le comité, « [.] qu'une démarche non crédible serait vraiment dommageable [.] ».

Quoting from the organization's testimony before the committee, it stated, “.the damage from a non-credible process is high..”.


Je voulais seulement dire que, à mes yeux, la notion et la proposition nous donnent une occasion, importante, de créer un précédent qui sera vraiment historique, mais qu'une démarche non crédible serait vraiment dommageable; il ne faut donc pas faire fausse route.

I just wanted to say that I think the notion and the proposal offer us an important opportunity to set a really historic precedent, but the damage from a non-credible process is high, so let's get it right.


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12. souligne que l'application aux RGA de l'approche reposant sur le principe du «pays d'origine» ne peut être crédible, du point de vue des consommateurs, que si ceux-ci ont la même démarche à effectuer pour les deux fonctions des RGA (transfert de portefeuille et demandes d'indemnisation des preneurs d'assurance); invite la Commission à prévoir une procédure dans la langue de communication des consommateurs et un point de contact uniques pour ces derniers au sein des autorités de surveillance de leur pays pour toutes les demandes d ...[+++]

12. Stresses that the ‘home’ country approach to IGSs can only be credible from a consumer perspective if there is consistency of consumer experience for both IGS functions (portfolio transfer and policy-holder compensation claims); calls on the Commission to stipulate a single own-language process and point of contact for consumers within their national supervisor for all insurance-guarantee compensation claims, regardless of the location of the ‘home’ IGS; recommends that EIOPA develop a harmonised and transparent approach based on simplicity and best practice, and, where necessary, through binding technical standards;


12. souligne que l'application aux RGA de l'approche reposant sur le principe du "pays d'origine" ne peut être crédible, du point de vue des consommateurs, que si ceux-ci ont la même démarche à effectuer pour les deux fonctions des RGA (transfert de portefeuille et demandes d'indemnisation des preneurs d'assurance); invite la Commission à prévoir une procédure dans la langue de communication des consommateurs et un point de contact uniques pour ces derniers au sein des autorités de surveillance de leur pays pour toutes les demandes d ...[+++]

12. Stresses that the ‘home’ country approach to IGSs can only be credible from a consumer perspective if there is consistency of consumer experience for both IGS functions (portfolio transfer and policy-holder compensation claims); calls on the Commission to stipulate a single own-language process and point of contact for consumers within their national supervisor for all insurance-guarantee compensation claims, regardless of the location of the ‘home’ IGS; recommends that EIOPA develop a harmonised and transparent approach based on simplicity and best practice, and, where necessary, through binding technical standards;


5. se félicite de l'annonce, par le Président du Sri Lanka, Mahinda Rajapaksa, de son intention de convier un groupe indépendant de sages comme observateur des enquêtes sur les enlèvements, les disparitions et les exécutions extrajudicaires au Sri Lanka; estime que la mise sur pied d'une commission indépendante, crédible et efficace, en attendant, représente une démarche courageuse susceptible de briser le cercle vicieux de la violence au Sri Lanka; recommande au gouvernement du Sri Lanka de consulter le Haut Commissaire des Nations ...[+++]

5. Welcomes the announcement by Sri Lanka's President Mahinda Rajapaksa of his intention to invite an international independent group of eminent persons as observers of investigations into abductions, disappearances and extrajudicial killings in Sri Lanka; considers the setting-up of an independent, credible and effective commission, in the interim, to be a courageous move that could break the vicious cycle of violence in Sri Lanka; recommends that the Government of Sri Lanka seek the advice of UN High Commissioner for Human Rights Louise Arbour in establishing the commission, so as to ensure its independence and effectiveness;


26. estime que la préparation à l'entrée dans la zone euro peut en soi être fort bénéfique après l'adhésion au MCE II, que la date d'entrée ne devrait pas être la principale priorité et qu'il est très important de suivre une démarche crédible et viable pour garantir le succès de l'introduction de l'euro dans les nouveaux États membres;

26. Considers that preparing for membership of the euro zone can bring substantial benefits after accession to ERM II, that the date of entry should not be the main focus, and that a credible and sustainable way forward is very important, in order to ensure that the implementation of the euro in new Member States will be a success;


21. estime que la préparation à l'entrée dans la zone euro peut en soi être fort bénéfique après l'adhésion au MCE, que la date d'entrée ne devrait pas être la principale priorité et qu'il est très important de suivre une démarche crédible et viable pour garantir le succès de l'introduction de l'euro dans les nouveaux États membres;

21. Considers that preparing for membership of the euro zone can bring substantial benefits in itself after the accession to the ERM, that the date of entry should not be the main focus, and that a credible and sustainable way forward is very important, in order to ensure that the implementation of the euro in new member states will be a success;


Il faut s'attacher à convaincre en priorité les adhérents "mous" au passage à l'euro en insistant sur les 3 démarches suivantes : - anticiper les tendances profondes de l'adhésion; - éviter l'association euro = Europe des vainqueurs au détriment des victimes de la crise; - identifier des porte-parole crédibles qui ne sont pas nécessairement des politiques ou des technocrates.

Efforts must be made to convince, as a priority, the "soft" supporters of the move to the Euro by stressing the following three procedures: - anticipating the underlying trends of accession; - avoiding the association of Euro=Europe of the winners to the detriment of the victims of the recession; - identifying credible spokesmen who are not necessarily politicians or technocrats.




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démarche non crédible ->

Date index: 2022-03-06
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