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Directeur de la construction
Directeur de travaux
Directeur de travaux de construction
Directeur des travaux
Directrice de la construction
Directrice de travaux
Directrice de travaux de construction
Directrice des travaux
Définir des ICP pour la production
Définir des KPI pour la production
Définir des mesures de prévention
Définir des mesures préventives
Définir les documents
Définir les rapports de document
Définir les types de période
Définir les types de période comptable
Entrée de travaux à distance
Entrée de tâche à distance
Soumission de travaux à distance
Superviser les travaux réalisés par les contractants
Superviser les travaux sous-traités
Travaux publics
Travaux savants
Travaux scientifiques
Travaux universitaires
Télésoumission de travaux

Vertaling van "définir les travaux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
définir des KPI pour la production | définir des ICP pour la production | définir des indicateurs clés de performance pour la production

agree production KPI | set production KPI's | set a production KPI | set production KPI


veiller à l’exécution et à la conformité des travaux des contractants | veiller à l’exécution et à la conformité des travaux sous-traités | superviser les travaux réalisés par les contractants | superviser les travaux sous-traités

control contractors' compliance with the agreed standards | monitor contractors' performance | manage performance by contractor | monitor contractor performance


groupe de travail ad hoc chargé de définir les matières premières critiques | groupe de travail ad hoc chargé de définir les matières premières essentielles

Ad-hoc Working Group on defining Critical Raw Materials


définir des mesures de prévention | définir des mesures préventives

identify preventive action | identifying preventive action | develop preventive actions | identify preventive actions


définir les types de période [ définir les types de période comptable ]

define period types


définir les documents [ définir les rapports de document ]

define document reports


travaux savants | travaux scientifiques | travaux universitaires

academic writings


entrée de tâche à distance | entrée de travaux à distance | soumission de travaux à distance | télésoumission de travaux

remote job entry | RJE [Abbr.]




directeur de travaux [ directrice de travaux | directeur des travaux | directrice des travaux | directeur de la construction | directrice de la construction | directeur de travaux de construction | directrice de travaux de construction ]

construction manager [ construction director | general superintendent | superintendent | site manager ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il est proposé, Que le Comité invite les hauts fonctionnaires du ministère des Transports à répondre aux questions sur les autoroutes nationales et autres questions connexes, le mercredi 4 novembre 1998, à 15 h 30 avant de définir les travaux futurs du comité.

It was moved, That Transport Canada Officials be invited to appear before the Committee to answer questions on national highways and other related issues, Wednesday, November 4, 1998, at 3:30 p.m., before deciding on the Committee's future business.


De nos jours, étant donné que la Chambre renvoie habituellement un projet de loi à un comité plénier pour en accélérer l’adoption, elle convient de définir les travaux du comité, normalement au moyen d’un ordre spécial .

Today, given that the House usually refers a bill to a Committee of the Whole to expedite its passage, the House agrees to define the committee’s work typically by special order.


C'est une réunion très importante au cours de laquelle nous allons définir nos travaux futurs et préciser les sujets qu'examinera le comité.

This is a very important meeting, when we lay the groundwork and our plans for the future on what we're going to deal with in this committee.


Les États membres devraient pouvoir choisir de définir les «travaux de rénovation importants» soit en termes de pourcentage de la surface de l’enveloppe du bâtiment, soit en termes de valeur du bâtiment.

Member States should be able to choose to define a ‘major renovation’ either in terms of a percentage of the surface of the building envelope or in terms of the value of the building.


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Action n° 6: favoriser, dans le cadre d’une démarche par étapes, des travaux de recherche-développement conjoints inédits pour mettre à la disposition des patients de nouveaux antibiotiques par les moyens suivants:en collaboration avec la Fédération européenne des associations de l’industrie pharmaceutique [12], lancer à brève échéance, dans le cadre de l’entreprise commune pour l’initiative en matière de médicaments innovants, un programme de recherches sur de nouveaux antibiotiques visant à améliorer l’efficacité de la recherche et du développement de nouveaux antibiotiques grâce à un partage de connaissances transparent et inédit; éta ...[+++]

Action n° 6: To promote, in a staged approach, unprecedented collaborative research and development efforts to bring new antibiotics to patients by: Launching rapidly with EFPIA[12], within the IMI-Joint Undertaking, a programme for research on new antibiotics aimed at improving the efficiency of research and development of new antibiotics through unprecedented open sharing of knowledge. Establishing an overarching framework agreement with the industry, defining objectives, commitments, priorities, principles and modes of action for public-private collaboration in a longer term perspective. Mobilising adequate resources, within IMI in pa ...[+++]


d) Les résultats de l’étude relative aux catégories d’infractions pénale 2 à 5 doivent être discutés au sein du groupe d’experts de la DG JLS, afin de définir les travaux à venir | COM/JLS, OLAF et groupe d’experts de la DG JLS, éventuellement des sous-groupes | 2007 | Conclusions relatives à la direction et à la forme que doivent prendre les actions futures |

d) Results of the study as regards crime types 2-5 to be discussed in JLS expert group, to decide on further work | COM/JLS, OLAF and JLS expert group, possible subgroups | 2007 | Conclusions on where to continue work and in what form |


La Commissions invitera les organismes européens de normalisation, par un mandat de normalisation, à définir l'état actuel des travaux de normalisation au niveau européen et international qui sont fait en appui des systèmes de sécurité automobiles intelligents, à déterminer les besoins supplémentaires et les priorités en matière de normalisation, et à élaborer ensuite un programme commun de travaux de normalisation, en tenant compte de la nécessité de maintenir la cohérence avec d'autres activités comme les travaux de normalisation en ...[+++]

The Commission will invite the European Standardisation Organisations, through a standardisation mandate, to identify the actual status of standardisation work at European and international level in support of Intelligent Vehicle Safety Systems, to identify specific additional needs and priorities for standardisation and subsequently to prepare for a common standardisation work programme, taking into account the need to maintain coherence with activities such as standardisation in support of eEurope and standardisation in support of the technologies proposed Directive on interoperability for Electronic Fee Collection on European roads.


15. considérant qu'il importe également de tenir pleinement compte des travaux de la Commission, y compris d'EUROSTAT, et des travaux de l'Agence européenne pour l'environnement (AEE), en collaboration avec les États membres, visant à définir des indicateurs-clés environnementaux, ainsi que des travaux pertinents d'autres organisations internationales telles que l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) en particulier, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et la Commission du développement durable (CDD) ...[+++]

15. Considering that the work of the Commission, including EUROSTAT, as well as the work of the European Environmental Agency, in cooperation with the Member States, on the development of headline environmental indicators, as well as the relevant work of other international organisations such as the Organisation for Economic Cooperation and Development (OECD) in particular, the World Health Organisation (WHO) and the United Nations Commission for Sustainable Development (UN CSD), should also be taken fully into account in order to avoid duplication of work and make full use of existing data collection systems;


[13] Pour définir cette nouvelle approche, la réflexion s'est notamment appuyée sur le bilan de l'application de l'ex-article 209A CE, les rapports annuels ou les autres travaux entrepris par la Commission dans le domaine de la protection pénale des intérêts financiers, les conclusions du Comité des experts indépendants, le rapport Dehaene, von Weizsäcker et Simon sur les implications institutionnelles de l'élargissement, les travaux des institutions et plus particulièrement du Parlement européen, du Conseil et de la Cour des Comptes.

[13] The summary report on the application of the former article 209a of the EC Treaty, the annual reports and the work undertaken by the Commission in the field of criminal-law protection of financial interests, the conclusions of the Committee of Independent Experts, the Dehaene, von Weiszäcker and Simon report on the institutional implications of enlargement and the work of the institutions, in particular Parliament, the Council and the Court of Auditors, constitute the bases for the reflections undertaken to define this new approach.


* exclure les services ou secteurs qui, dans un État membre donné, opèrent dans un environnement réellement compétitif du champ d'application de la directive 93/38/CEE relative à la passation des marchés publics dans les secteurs de l'eau, de l'énergie, des transports et des télécommunications (entretemps, la Commission entend exempter les services de télécommunication opérant dans des conditions de réelle compétitivité, comme prévu par l'article 8 de la Directive 93/38); * introduire une nouvelle procédure qui permettra de faciliter le dialogue technique entre les fournisseurs et les pouvoirs adjudicateurs, notamment dans le cas des marchés complexes; * permettre un recours plus fréquent aux contrats-cadres (sur la base de listes de fo ...[+++]

* exclude services or sectors which in a given Member State operate in an effectively competitive environment from the scope of Directive 93/38/EEC concerning procurement in the water, energy, transport and telecommunications sectors (in the meantime, the Commission will exempt telecommunication services operating under conditions of effective competition as provided for under article 8 of the current Directive 93/38) * introduce a new procedure ("competitive dialogue") to facilitate technical dialogue between suppliers and the procurement entity, particularly for complex contracts * allow more extensive use of framework contracts (based on lists of approved suppliers), particularly in areas where products and prices can evolve rapidly (e ...[+++]


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