Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bon de magasin
Bon de réquisition
Bon de sortie
Bon de sortie de magasin
Bon de sortie de matières
Bon de sortie magasin
Bon matières
Bon à intérêt variable
Bon à taux flottant
Bon à taux révisable
Contrat à terme de bons du Trésor
Contrat à terme sur bons du Trésor
Contrat à terme sur bons du Trésor américain
Demande de matières
Définir des ICP pour la production
Définir des KPI pour la production
Définir des mesures de prévention
Définir des mesures préventives
Définir les prix de la carte des menus
Définir les prix des menus
Déterminer les prix des menus
Effet à intérêt variable
MTBF
Moyenne des temps de bon fonctionnement
Temps moyen de bon fonctionnement
Temps moyen de bon fonctionnement entre défaillances
Temps moyen entre pannes
Titre à intérêt variable

Traduction de «définir les bons » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
définir des KPI pour la production | définir des ICP pour la production | définir des indicateurs clés de performance pour la production

agree production KPI | set production KPI's | set a production KPI | set production KPI


bon de sortie | bon de sortie de magasin | bon de sortie magasin | bon de magasin | bon de sortie de matières | bon matières | demande de matières

parts requisition | material requisition


moyenne des temps de bon fonctionnement | temps moyen de bon fonctionnement | temps moyen de bon fonctionnement entre défaillances | temps moyen entre pannes | MTBF [Abbr.]

Mean Time Between Component Failures | mean time between failures | MTBF [Abbr.]


bon à intérêt variable | bon à taux flottant | bon à taux révisable | effet à intérêt variable | titre à intérêt variable

floating-rate note | FRN [Abbr.]


bon de sortie [ bon de sortie de magasin | bon de sortie de matières | demande de matières | bon de magasin | bon de réquisition ]

production materials requisition [ material order | materials requisition | material requisition | requisition note | stores requisition ]


définir des mesures de prévention | définir des mesures préventives

identify preventive action | identifying preventive action | develop preventive actions | identify preventive actions


groupe de travail ad hoc chargé de définir les matières premières critiques | groupe de travail ad hoc chargé de définir les matières premières essentielles

Ad-hoc Working Group on defining Critical Raw Materials


déterminer les prix des menus | définir les prix de la carte des menus | définir les prix des menus

establish menu prices according to company's budget | fix menu prices | set item prices on menu | set prices of menu items


bon de sortie | demande de matières | bon de sortie de matières | bon de sortie de magasin | bon de magasin

material requisition | materials requisition record


contrat à terme sur bons du Trésor américain | contrat à terme sur bons du Trésor | contrat à terme de bons du Trésor

Treasury bill futures | Treasury bill futures contract | T-bill futures
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le comité que je propose serait formé non seulement d'agriculteurs, de producteurs, de représentants de l'industrie et de fonctionnaires, mais également de représentants des provinces. Un tel groupe serait en mesure de définir le bon processus, le bon modèle à appliquer, et de le proposer non seulement au ministre, qui malheureusement parvient très rarement à faire accepter ces recommandations.

Dealing with that issue with respect to the committee I am proposing, with the committee being made up not only of farmers, producers, industry people and government people but also of people from the provinces, we would then be able to have a group get together to put in place the right process, the right model, and then take that forward, and not just to the minister because unfortunately the minister loses those recommendations on a fairly regular basis.


D'abord, il est très difficile de définir les bons résultats et de trouver les bons indicateurs, et les comités joueraient un rôle extrêmement utile s'ils pouvaient s'interroger sur l'efficacité des différentes méthodes de gestion du partenariat.

First of all, it's really hard to get a lot of these outcomes right and these indicators right, and there's a lot of really important work for committees to do there in terms of asking if this is really the way to manage the partnership.


Comment définir le bon type d'éducation?

How do you define the right kind of education?


La justice a des critères restrictifs pour définir le bon témoin qui serait, par exemple, une personne blanche, de la classe moyenne, non handicapée, hétérosexuelle, menant une vie rangée, témoignant avec célérité, justesse et sans oubli.

The justice system has restrictive criteria to define good witnesses. For example, a good witness is white, middle-class, able-bodied, heterosexual, a person who leads an orderly life, a person who gives testimony quickly, accurately and without forgetting anything.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
13. fait observer que l'adoption généralisée de la microgénération constitue une étape importante du passage du système traditionnel de production centralisée d'énergie à un système plus décentralisé et plus souple, nécessaire pour atteindre les objectifs énergétiques et climatiques de l'Union européenne; souligne qu'il importe d'encourager la microgénération dès aujourd'hui tout en apportant une solution équitable aux problèmes des opérateurs de réseaux de distribution que sont, notamment, le partage des coûts et la nécessité d'investir dans les technologies intelligentes; souligne qu'il convient de précisément définir et de traiter de manière équitable l'impact positif des services auxiliaires que fournissent les microproducteurs et qui ...[+++]

13. Notes that large-scale uptake of microgeneration represents an important step in the transition from the historical centralised energy system to a more decentralised and flexible system that is needed to achieve the EU’s energy and climate objectives; emphasises the importance of promoting microgeneration now, while addressing in a fair manner issues relating to distribution network operators, including cost-sharing and the need for investment in smart technologies; stresses that the positive impact of ancillary services provided by microgenerators and contributing to secure system operation should be properly defined and fairly treated; stresses, therefore, the need to take the right decisions and ...[+++]


N. considérant que sur les 27 États membres, 14 seulement possèdent un cadre ou un programme national pour lutter contre le diabète, qu'il n'existe aucun critère permettant de définir un "bon" programme ou de déterminer quels sont les pays qui ont les meilleures pratiques, et qu'il existe des différences et des inégalités considérables dans la qualité du traitement du diabète à travers l'Union européenne;

N. whereas only 14 out of 27 Member States have a national framework or programme in place to tackle diabetes, and no clear criteria exist of what constitutes a good programme or what the best practice countries are, whereas there are considerable differences and inequalities in the quality of diabetes treatment within the EU;


Pour définir les caractéristiques du bon état écologique d'une région ou sous-région marine, comme indiqué à l'article 9, paragraphe 1, de la présente directive, les États membres étudient chacun des descripteurs qualitatifs génériques énumérés dans la présente annexe, afin de déterminer les descripteurs qu'il convient d'utiliser pour définir le bon état écologique de la région ou sous-région marine concernée.

To determine the characteristics of good environmental status in a Marine Region or Sub Region as provided for in Article 9(1) of this Directive, Member States shall consider each of the generic qualitative descriptors listed in this Annex in order to identify those descriptors which are to be used to determine good environmental status for that Marine Region or Sub-Region.


Compte tenu de l'ampleur et de la complexité de la politique régionale et des énormes moyens financiers engagés, il est indispensable de définir de bons instruments de suivi de la mise en œuvre des politiques structurelles à l'échelon des régions, mais aussi d'évaluation de l'efficacité des actions entreprises.

Given the scope and complexity of regional policy and the massive financial resources brought to bear, it is essential to establish effective means of monitoring progress in the implementation of structural policy at regional level and of assessing the effectiveness of the action taken.


Il convient de définir le "bon état écologique" dans la directive.

"Good environmental status" should be defined within the Directive.


Il donne ensuite plusieurs exemples qui sont loin de se rapprocher du pouvoir très large qui serait conféré au gouverneur en conseil en vertu de ce projet de loi pour définir comme bon lui semble les mots, les expressions et les phrases contenus dans la loi.

He then goes on to give several examples that go nowhere near the broad power that will be given to the Governor in Council under this bill to define words, phrases and sentences in the act in whatever way the Governor in Council wants.


w