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Déficit budgétaire
Déficit commercial
Déficit courant
Déficit de la balance commerciale
Déficit de la balance courante
Déficit de la balance des opérations courantes
Déficit des paiements courants
Déficit des transactions courantes
Déficit du Trésor
Déficit du budget
Déficit du commerce extérieur
Déficit en GSSG-R
Déficit en PNP
Déficit en glutathion reductase
Déficit en glutathion réductase
Déficit en glutathion-reductase
Déficit en glutathion-réductase
Déficit en purine nucléoside phosphorylase
Déficit en purine-nucléoside phosphorylase
Déséquilibre des paiements extérieurs
Financement de l'économie par l'impasse budgétaire
Financement de l'économie par le déficit
Financement de l'économie par le déficit systématique
Financement par l'impasse budgétaire
Financement par le déficit
Financement par le déficit systématique
Modalités d'élimination du déficit structurel
Modèle d'octroi puis cession du crédit
Modèle d'octroi puis de cession de crédits
Modèle d'octroi puis de cession du crédit
OCC
Octroi puis cession de crédits
Plan d'amortissement du déficit
Plan de réduction graduelle du déficit
Rapport déficit-PIB
Ratio du déficit au PIB
Ratio déficit-PIB
Stratégie de réduction du déficit

Vertaling van "déficit puis " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
modèle d'octroi puis de cession de crédits [ modèle d'octroi puis de cession du crédit | modèle d'octroi puis cession du crédit ]

originate-and-distribute model [ originate-to-distribute model | OTD model ]


modèle d'octroi puis de cession de crédits | octroi puis cession de crédits | OCC

originate-and-distribute model | originate-to-distribute model


financement de l'économie par le déficit | financement de l'économie par le déficit systématique | financement de l'économie par l'impasse budgétaire | financement par le déficit | financement par le déficit systématique | financement par l'impasse budgétaire

deficit financing


déficit en GSSG-R | déficit en glutathion-réductase | déficit en glutathion réductase | déficit en glutathion-reductase | déficit en glutathion reductase

glutathione reductase deficiency


déficit courant [ déficit des transactions courantes | déficit des paiements courants | déficit de la balance des opérations courantes | déficit de la balance courante ]

current account deficit


ratio du déficit au PIB [ ratio déficit/PIB | ratio déficit-PIB | rapport déficit-PIB ]

deficit-to-GDP ratio [ deficit-GDP ratio ]


stratégie de réduction du déficit (1) | plan de réduction graduelle du déficit (2) | plan d'amortissement du déficit (3) | modalités d'élimination du déficit structurel (4)

deficit reduction


déficit budgétaire | déficit du budget | déficit du Trésor

budget deficit | budgetary deficit | fiscal deficit


déficit commercial | déficit de la balance commerciale | déficit du commerce extérieur | déséquilibre des paiements extérieurs

external trade gap | foreign trade deficit | trade balance deficit | trade balance gap | trade deficit | trade gap | trade imbalance


déficit en purine nucléoside phosphorylase | déficit en purine-nucléoside phosphorylase | déficit en PNP

purine nucleoside phosphorylase deficiency | PNP deficiency
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans ses prévisions de l’automne 2004, la Commission table, pour l’année en cours, sur un déficit des administrations publiques de 5,5% du PIB et un ratio de la dette de 112,1%, puis, pour 2005, sur un déficit de 3,6% du PIB.

According to the Commission 2004 autumn forecasts, the general government deficit would reach 5.5% of GDP in 2004 and the debt ratio would attain 112.1% of GDP, while for 2005 the general government deficit would attain 3.6% of GDP in 2005.


Bien que le gouvernement ait globalement réussi à restreindre comme prévu ses dépenses (la croissance des dépenses primaires courantes a continué à se ralentir, passant de 8,9% en 2001 à 7,8% en 2002 puis 4,1% en 2003), le déficit des recettes fiscales dû à la récession a conduit les autorités à recourir, dans une assez large mesure, à des mesures ponctuelles pour la deuxième année consécutive (représentant 1,5 et 2,1% du PIB en 2002 et 2003, respectivement).

Although the government has been broadly successful in securing the planned restraint of expenditure (i.e. growth in current primary expenditure continued to decelerate from 8.9 per cent in 2001 to 7.8 per cent in 2002 and 4.1 per cent in 2003), the shortfall in tax revenue induced by the recession led the government to rely, to a significant degree, on one-off measures for a second consecutive year (1.5 and 2.1 per cent of GDP in 2002 and 2003 respectively).


Le 8 puis le 21 octobre 2003, la Commission a adopté deux recommandations conformément à l'article 104, paragraphe 8 et paragraphe 9, respectivement, invitant le Conseil (1) à décider que la France n'avait pris aucune mesure suivie d'effets en réponse à la recommandation du 3 juin, et (2) à mettre la France en demeure de prendre les mesures nécessaires afin de ramener le déficit des administrations publiques en dessous de 3% du PIB en 2005 au plus tard.

On 8 and 21 October 2003 respectively, the Commission adopted two recommendations on the basis of Article 104(8) and 104(9) respectively for the Council to decide (1) that no effective action had been taken by France in response to the recommendation of 3 June and (2) to give notice to France to take the necessary measures to bring the government deficit below 3 per cent of GDP in 2005 at the latest.


Depuis le lancement de la procédure pour déficit excessif en 2004, il a été établi à deux reprises, en janvier 2005 puis en novembre 2005, que la Hongrie n’avait pas pris de mesures efficaces en réponse aux recommandations du Conseil.

It has already been established on two occasions since the start of the excessive deficit procedure in 2004 that Hungary has not taken effective action in response to Council recommendations, first in January 2005 and then in November 2005.


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En 2002, le Conseil a constaté l'existence d'un déficit excessif au Portugal, puis en Allemagne et en France en 2003.

In 2002, the Council identified an excessive deficit in Portugal, followed by Germany and France in 2003.


En fait, ce n'est pas ainsi que nous avons procédé. Nous avons commencé par éliminer le déficit, puis nous avons suivi une étape à la fois, mettant d'abord sur pied un programme de remboursement de la dette puis réduisant ensuite les impôts.

In fact, it's not the way we did go about it.We were able to eliminate the deficit first, take it one step at a time, start a debt repayment program and then look at taxation.


Les États membres fixent ensemble, au niveau de l'Union, le plafond de l'endettement et du déficit, puis décident au niveau national comment ils se procurent les fonds nécessaires et comment ils les utilisent.

Member States set the ceiling on debt and deficit together, at the Union level, and they decide individually how to raise money and spend it.


Je dis qu'il était irresponsable de la part de ce gouvernement de prétendre que nous ne retrouverions pas avec un déficit, puis de prétendre que nous n'étions pas en déficit alors que c'était effectivement le cas.

I am saying that it was irresponsible for this government to pretend that we would not have a deficit and then to pretend that we were not in a deficit, when we were in a deficit.


Monsieur le Président, il faut avoir du culot pour se lever et dire, plusieurs fois, que nous n'aurons pas de déficit, puis changer d'avis et présenter un déficit de 2 milliards de dollars.

Mr. Speaker, it takes a lot of nerve to stand up and say that we are not going to have a deficit, repeatedly, and then turn around and show $2 billion in deficit.


Il y a divers mécanismes en jeu, d'abord pour atténuer le potentiel de déficit, puis pour assurer une détection rapide des causes potentielles de déficit (1630) Mme Christine Nymark: Je crois qu'il est important de bien comprendre que le gouvernement a le pouvoir d'approuver tous les plans de renouvellement de l'actif. Il existe un comité d'examen des immobilisations, mais il se compose de membres du gouvernement.

There are various mechanisms in play, first of all, to mitigate the potential for deficit and also to provide an early warning system should there be a reason to anticipate any such deficits (1630) Mrs. Christine Nymark: I think it's important to understand that in terms of asset renewal, the government there is a capital committee, but it is composed of government members has the authority to approve any asset renewal plans.


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