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Cadres de direction aux échelons supérieurs
Défi pour les échelons supérieurs de la direction
Niveau de la gestion supérieure
Niveau de la haute direction
échelon administratif supérieur

Traduction de «défi pour les échelons supérieurs de la direction » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
défi pour les échelons supérieurs de la direction

top management challenge


cadres de direction aux échelons supérieurs

most senior executives


niveau de la haute direction [ niveau de la gestion supérieure | échelon administratif supérieur ]

senior management level [ senior managerial level | senior executive level ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8. souligne la nécessité de mieux organiser et de rationaliser l'échelon supérieur de la direction du SEAE ainsi que de moderniser l'action du réseau des délégations de l'Union; invite à renforcer davantage la coordination entre les délégations de l'Union et les représentations diplomatiques des États membres;

8. Stresses the need for better organisation and rationalisation of the senior EEAS management and for streamlining the work of the EU delegations network; calls for further improvements in coordination between EU delegations and diplomatic representations of Member States;


le fournisseur de protection est soumis à des règles équivalentes à celles prévues par la présente directive, ou faisait l'objet, au moment de la fourniture de la protection, de la part d'un OEEC reconnu, d'une évaluation de crédit associée, par les autorités compétentes, à l'échelon 3 de qualité de crédit ou à un échelon supérieur en vertu des dispositions des articles 78 à 83 relatives à la pondération des expositions sur les ent ...[+++]

the protection provider is regulated in a manner equivalent to the rules laid down in this Directive, or had, at the time the credit protection was provided, a credit assessment by a recognised ECAI which had been determined by the competent authorities to be associated with credit quality step 3, or above, under the rules for the risk weighting of exposures to corporate under Articles 78 to 83;


59. demande aux États membres, pour prévenir et réprimer la violence, le racisme et la xénophobie lors de manifestations sportives, d'encourager l'échange de bonnes pratiques et d'informations utilisables sur les supporters à risque entre les services de police, les clubs de supporters, les groupes d'action contre la violence à l'échelon local, les experts et les autorités sportives; appelle tous les acteurs concernés à jouer leur ...[+++]

59. Calls on Member States to encourage the exchange of best practices and of operational information on risk-supporters between police services, supporter initiatives, local anti-violence groups and experts and the sports authorities, in order to prevent and address cases of violence, racism and xenophobia at sports events; calls on all parties concerned to play an active role, eliciting immediate and more stringent sanctions against racism and violence, be they on the field or in the stands and to draw upon the existing experience of competition organisers and clubs in this field at a domestic and European level to ensure high minimum ...[+++]


les titres émis par des établissements qui sont réputés avoir une qualité de crédit supérieure ou équivalente à celle associée à l'échelon 2 de qualité du crédit en vertu des dispositions des articles 78 à 83 de la directive 2006/48/CE relatives à la pondération des expositions sur les établissements et qui sont soumis à des dispositions réglementaires et de surveillance comparables à celles que prévoit la présente directive.

securities issued by institutions that are deemed to be of equivalent, or higher, credit quality than those associated with credit quality step 2 under the rules for the risk weighting of exposures to institutions set out in Articles 78 to 83 of Directive 2006/48/EC and that are subject to supervisory and regulatory arrangements comparable to those under this Directive.


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les titres émis par des établissements qui sont réputés avoir une qualité de crédit supérieure ou équivalente à celle associée à l'échelon 2 de qualité du crédit en vertu des dispositions des articles 78 à 83 de la directive 2006/48/CE relatives à la pondération des expositions sur les établissements et qui sont soumis à des dispositions réglementaires et de surveillance comparables à celles que prévoit la présente directive.

securities issued by institutions that are deemed to be of equivalent, or higher, credit quality than those associated with credit quality step 2 under the rules for the risk weighting of exposures to institutions set out in Articles 78 to 83 of Directive 2006/48/EC and that are subject to supervisory and regulatory arrangements comparable to those under this Directive.


les titres émis par des établissements qui sont réputés avoir une qualité de crédit supérieure ou équivalente à celle associée à l'échelon 2 de qualité du crédit en vertu des dispositions des articles 78 à 83 de la directive 2006/./CE relatives à la pondération des expositions sur les établissements et qui sont soumis à des dispositions réglementaires et de surveillance comparables à celles que prévoit la présente directive.

securities issued by institutions that are deemed to be of equivalent, or higher, credit quality than those associated with credit quality step 2 under the rules for the risk weighting of exposures to institutions set out in Articles 78 to 83 of Directive 2006/./EC* and that are subject to supervisory and regulatory arrangements comparable to those under this Directive.


Le cadre législatif en cours d'élaboration à l'échelon de la Communauté pour relever les défis des contenus numériques dans la société de l'information comprend actuellement des règles relatives aux services en ligne, notamment celles relatives au courrier électronique commercial non sollicité établies par la directive «vie privée et communications électroniques» (3) et celles régissant d'importants aspects de la responsabilité des ...[+++]

The legislative framework being established at Community level to deal with the challenges of digital content in the Information Society now includes rules relating to online services, notably those on unsolicited commercial e-mail in the Directive on privacy and electronic communications (3) and on important aspects of the liability of intermediary service providers in the Directive on electronic commerce (4), and recommendations for Member States, the industry and parties concerned and the Commission, together with the indicative guidelines on the protection of minors, in Recommendation 98/560/EC (5).


Le cadre législatif en cours d'élaboration à l'échelon de la Communauté pour relever les défis des contenus numériques dans la société de l'information comprend actuellement des règles relatives aux services en ligne, notamment celles relatives au courrier électronique commercial non sollicité établies par la directive «vie privée et communications électroniques» et celles régissant d'importants aspects de la responsabilité des pre ...[+++]

The legislative framework being established at Community level to deal with the challenges of digital content in the Information Society now includes rules relating to online services, notably those on unsolicited commercial e-mail in the Directive on privacy and electronic communications and on important aspects of the liability of intermediary service providers in the Directive on electronic commerce , and recommendations for Member States, the industry and parties concerned and the Commission, together with the indicative guidelines on the protection of minors, in Recommendation 98/560/EC


Le rapporteur est persuadé que la poursuite des activités sociales, jusqu'ici menées sous l'égide de la Haute Autorité et décidées par celle-ci, c'est-à-dire par la Commission, en toute autonomie, constitue un exemple unique de lien direct et étroit entre l'échelon européen et l'échelon local, voire le citoyen et ce, à un degré souvent supérieur à celui de la plupart des interventions que le FSE a pu assurer.

19. The rapporteur takes the view that the continuation of the social activities so far carried on under the aegis of the High Authority and decided upon entirely independently by the latter (i.e. by the Commission) represents a unique example of a close, direct link between the Community level and the local, even grassroots, level to an often greater degree than is the case with most ESF operations.


Nous avons également dit qu'il n'y avait pas suffisamment de femmes dans les échelons supérieurs de la direction.

We also said there were not enough women in the upper echelons of management.




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défi pour les échelons supérieurs de la direction ->

Date index: 2023-11-29
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