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Vertaling van "défense qu'eux-mêmes préconisent " (Frans → Engels) :

Si vous prenez ces 20 milliards de dollars, qui sembleraient être le chiffre le plus raisonnable au cas où ce système viendrait à être adopté, et si on compare cela aux dépenses incompressibles—les frais d'intérêt par exemple—et j'imagine également qu'ils ne toucheraient pas aux pensions de vieillesse, aux transferts aux provinces pour la santé, si vous voyez ce que je veux dire—sans tenir compte même des augmentations du budget de la défense qu'eux-mêmes préconisent, le gouvernement du Canada ne pourrait probablement pas se permettre des choses comme la sécurité dans le domaine alimentaire, la GRC, et nous devrions probablement aussi fe ...[+++]

If you took the $20 billion, which would appear to be the more reasonable number for the cost of moving to that tax package, and then marked that against that funding that cannot be cut—interest costs cannot be cut, I assume they would not be cutting old age pensions, transfers to the provinces for health, that kind of thing—without factoring in the increases in defence spending that are advocated, essentially the Canadian government would probably not be able to afford food safety; we would not be able to afford the RCMP; I think we would have to close down every penitentiary in the country.


Nombre de membres de notre association, et en fait les spécialistes des questions financières eux-mêmes, préconisent une suppression pure et simple de la RPE, mais l'ACGFR continue à penser qu'un relèvement progressif du seuil à 30 p. 100 est plus réaliste et serait mieux accepté par tous l'éventail de groupements d'intérêt dont doit tenir compte le gouvernement.

While many members of the association and indeed finance theory itself would argue for the complete removal of the FPR, PIAC continues to believe that a gradual relaxation of the limit to 30% is a more achievable goal and would be acceptable to the broad range of interest groups to which government must respond.


En fait, en 2008, les représentants du ministère de la Défense nationale eux-mêmes ont affirmé qu'il serait extrêmement difficile de mener un processus concurrentiel qui inclurait le F-35 en raison de la participation du ministère au programme d'avions de combat interarmées.

In fact, in 2008 National Defence themselves said it would be exceedingly difficult to operate a competition that would include the F-35 because of National Defence's participation in the joint strike fighter program.


Nous n'avons pas la même perception des menaces et des besoins, ni la même approche en ce qui concerne notre mission et notre rôle dans le monde. Nos besoins et nos intérêts en tant qu'acheteurs et fabricants d'équipements de défense sont eux aussi différents.

We have different perceptions of threats and needs; different attitudes as regards our missions and roles in the world; and different needs and interests as customers and producers of defence equipment.


46. soutient l'idée que le cadre juridique de l'Union devrait prévoir un soutien à la possibilité de couvrir aussi les pertes indirectes, qui ne découlent pas de la seule destruction d'un foyer de maladie; souligne que les pertes indirectes peuvent parfois être plus graves que les pertes directes et qu'il convient, dès lors, de prévoir leur compensation; préconise, par conséquent, de consacrer des recherches plus poussées à la possibilité, pour la Communauté, d'encourager la mise en place de systèmes d'assurance nationaux par les éleveurs eux-mêmes; relève ...[+++]

46. Agrees that provision should be made in the EU legal framework for support for the possibility of covering indirect losses not resulting from disease-eradication measures alone; points out that indirect losses can, in some cases, be more severe than direct losses, and that provision should therefore be made for compensation for those losses; expresses its support, therefore, for more research into and Community support for the establishment of national insurance instruments by livestock farmers; notes, however, that private insurance might be a more efficient instrument for dealing with such losses in certain cases;


46. soutient l'idée que le cadre juridique de l'Union devrait prévoir un soutien à la possibilité de couvrir aussi les pertes indirectes, qui ne découlent pas de la seule destruction d'un foyer de maladie; souligne que les pertes indirectes peuvent parfois être plus graves que les pertes directes et qu'il convient, dès lors, de prévoir leur compensation; préconise, par conséquent, de consacrer des recherches plus poussées à la possibilité, pour la Communauté, d'encourager la mise en place de systèmes d'assurance nationaux par les éleveurs eux-mêmes; relève ...[+++]

46. Agrees that provision should be made in the EU legal framework for support for the possibility of covering indirect losses not resulting from disease-eradication measures alone; points out that indirect losses can, in some cases, be more severe than direct losses, and that provision should therefore be made for compensation for those losses; expresses its support, therefore, for more research into and Community support for the establishment of national insurance instruments by livestock farmers; notes, however, that private insurance might be a more efficient instrument for dealing with such losses in certain cases;


44. soutient l'idée que le cadre juridique de l'UE devrait prévoir un soutien à la possibilité de couvrir aussi les pertes indirectes, qui ne découlent pas de la seule destruction d'un foyer de maladie; souligne que les pertes indirectes peuvent parfois être plus graves que les pertes directes et qu'il convient, dès lors, de prévoir leur compensation; préconise par conséquent de consacrer des recherches plus poussées à la possibilité, pour la Communauté, d'encourager la mise en place de systèmes d'assurance nationaux par les éleveurs eux-mêmes; relève toutefois ...[+++]

44. Agrees that provision should be made in the EU legal framework for support for the possibility of covering indirect losses not resulting from disease-eradication measures alone; points out that indirect losses can, in some cases, be more severe than direct losses and that provision should therefore be made for compensation for such losses; expresses its support, therefore, for more research into and Community support for the establishment of national insurance instruments by livestock farmers; notes, however, that private insurance might be a more efficient instrument for dealing with such losses in certain cases;


Une des réformes les plus importantes préconisées par les Sages et avalisée par notre Parlement, ainsi que par le fameux rapport du collègue van Hulten, concerne tout d'abord une réforme-clé que ce règlement financier préconise, c'est-à-dire la suppression du contrôle financier tel qu'il est conçu aujourd'hui, avec toutes ses difficultés d'application, et l'instauration d'un audit pour contrôler ex post, changer de formule sans changer de système, bien au contraire, pour approfondir les contrôles et les rendre plus efficaces d'après les Sages eux-mêmes.

One of the most important reforms recommended by the Wise Men and endorsed by the European Parliament and the famous van Hulten report relates first and foremost to a key reform recommended by the financial regulation, that is, that we abolish financial control in its present form, with all its practical difficulties, and introduce an ex post audit, change the formula without changing the system – on the contrary – in order to extend and make controls more efficient, to quote the Wise Men.


Une des réformes les plus importantes préconisées par les Sages et avalisée par notre Parlement, ainsi que par le fameux rapport du collègue van Hulten, concerne tout d'abord une réforme-clé que ce règlement financier préconise, c'est-à-dire la suppression du contrôle financier tel qu'il est conçu aujourd'hui, avec toutes ses difficultés d'application, et l'instauration d'un audit pour contrôler ex post, changer de formule sans changer de système, bien au contraire, pour approfondir les contrôles et les rendre plus efficaces d'après les Sages eux-mêmes.

One of the most important reforms recommended by the Wise Men and endorsed by the European Parliament and the famous van Hulten report relates first and foremost to a key reform recommended by the financial regulation, that is, that we abolish financial control in its present form, with all its practical difficulties, and introduce an ex post audit, change the formula without changing the system – on the contrary – in order to extend and make controls more efficient, to quote the Wise Men.


Faut-il comprendre que n'importe quel dirigeant politique peut faire ce qu'il veut et s'arranger pour que la responsabilité de ses actes retombe sur les subalternes, qui seront alors tenus responsables et obligés de constituer un fonds de défense pour eux-mêmes, alors que le gouvernement ne défend même pas les institutions qu'il est censé administrer?

Are we saying now that anyone at the top can do what they want and it will be fed down to someone at the bottom of the ladder, who will then be held responsible and who will need to establish a defence fund to defend themselves, while the government does not even defend the institutions that they are supposed to be administering?




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défense qu'eux-mêmes préconisent ->

Date index: 2022-09-21
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