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BITD européenne
BITDE
CED
Communauté européenne de défense
Défense commune
PESD
PSDC
Politique commune de sécurité et de défense
Politique de défense commune
Politique de sécurité et de défense commune
Politique européenne de défense
Politique européenne de sécurité et de défense
Programme d'amélioration de la défense européenne
UEO
Union de l'Europe occidentale

Vertaling van "défense européenne tient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
base industrielle et technologique de défense européenne | BITD européenne | BITDE [Abbr.]

European Defence Technological and Industrial Base | EDTIB [Abbr.]


Défense européenne: consultation OTAN/UE, planification et opérations

European Defence: NATO/EU consultation, planning and operations


Programme d'amélioration de la défense européenne

European Defence Improvement Programme | EDIP [Abbr.]


Programme d'amélioration de la défense européenne

European Defence Improvement Programme


politique de sécurité et de défense commune [ défense commune | PESD | politique commune de sécurité et de défense | politique de défense commune | politique européenne de sécurité et de défense | PSDC ]

common security and defence policy [ CDP | CEDP | CESDP | common defence | common defence policy | Common European Defence Policy | Common European Security and Defence Policy | CSDP | ESDP | European Security and Defence Policy ]


politique européenne de défense

European defence policy


Union de l'Europe occidentale [ CED | Communauté européenne de défense | UEO ]

Western European Union [ EDC | European Defence Community | WEU | EDC = European Defence Community(ECLAS) ]


politique européenne de sécurité et de défense [ PESD ]

European Security and Defence Policy [ ESDP ]


Sous-commission sur la coopération européenne en matière de défense

European Defence Co-operation Sub-Committee


Politique européenne commune en matière de sécurité et de défense

Common European Security and Defence Policy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3. souligne également que les politiques de l'Union doivent non seulement être cohérentes, mais aussi exemplaires au sein de l'Union elle-même afin de maximiser sa crédibilité dans le monde et l'effectivité des politiques menées en matière de droits de l'homme; tient à ce qu'il soit clairement indiqué que les recommandations faites dans le rapport Fava de 2007 sur le transport et la détention illégale des prisonniers doivent être mises en œuvre et salue l'initiative visant à élaborer un rapport de suivi du Parlement; juge regrettable que, en dépit de l'appel explicitement formulé par le Parlement dans le rapport susmentionné, un certai ...[+++]

3. Stresses, too, that the Union's policies should also be consistent and exemplary within the EU, as well as coherent and in line with fundamental values and principles in order to maximise the EU's credibility globally and the effectiveness of human rights policies; insists that a clear indication that the recommendations made in the 2007 Fava report on the transportation and illegal detention of prisoners be implemented, and welcomes the initiative of drawing up a follow-up report of Parliament; considers it regrettable that, despite the explicit call made by Parliament in the abovementioned report, a number of Member States have failed to address fully and openly their complicity in the worldwide violation of human rights that took pl ...[+++]


– (EN) Madame la Présidente, Madame Ashton ne sera pas surprise si je fais part de ma déception, non pas vis-à-vis des résultats de la politique européenne de sécurité et de défense commune (PSDC), mais vis-à-vis du fait qu’elle tient absolument à revenir encore sur ce projet qui fut un échec coûteux et irrémédiable.

– Madam President, Baroness Ashton will not be surprised if I express disappointment, not in the performance of the European common security and defence policy (CSDP), but in the fact that she still insists on flogging this particular unnecessary and very expensive dead horse.


Il n’a pas été constaté que, sans l’institution de mesures en l’espèce, ces entreprises seraient disposées à demeurer dans l’Union européenne étant donné qu’une telle décision est normalement le résultat d’une analyse qui tient compte de plusieurs aspects autres que les mesures de défense commerciale, telles que la proximité du client, la disponibilité de travailleurs qualifiés en matière de RD, la structure générale des coûts, etc ...[+++]

It was not found that, without the imposition of measures in this case, those companies would be ready to stay within the EU given that such a decision is normally a result of an analysis taking into account a number of aspects other than trade defence measures, such as being close to the client, having access to skilled workers for R D, general cost structure, etc.


Un volet important de la politique des droits de l’homme de cette année tient à la création du nouveau Conseil des droits de l’homme des Nations unies, dont votre Assemblée souligne l’importance dans son rapport, tout en mettant également en évidence - et à juste titre - le futur rôle potentiel de cette précieuse instance au sein de laquelle l’Union européenne pourrait œuvrer multilatéralement à la défense des droits de l’homme.

One important facet of human rights policy this year is the establishment of the United Nations’ new Human Rights Council, the importance of which your House’s report stresses, while also, and rightly, highlighting this body’s potential future role as a valuable forum in which the European Union might work multilaterally for the defence of human rights.


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- (NL) Monsieur le Président, l’adhésion de la majorité de mon groupe à l’idée de créer la défense européenne tient en grande partie mais pas totalement aux leçons tirées de la guerre au Kosovo, ainsi qu’à l’opinion selon laquelle il faut malheureusement intervenir militairement dans certains cas, notamment quand les droits de l’homme sont enfreints sur une grande échelle.

– (NL) Mister President, the fact that most Members of my group welcome the creation of a European defence identity has a lot – but not everything – to do with the lessons we have learnt from the Kosovo war and the insight that, unfortunately, in some cases, it is necessary to use armed force if there is a mass violation of human rights.


Aussi le rapport Morillon affirme-t-il avec raison que l'OTAN reste absolument l'alliance nécessaire pour la défense commune, mais il tient en même temps un plaidoyer passionné pour le développement d'une politique européenne de sécurité et de défense indépendante.

This is not something you can promote half-heartedly. The Morillon report rightly states for example that NATO remains the absolutely necessary alliance for common defence, but at the same time argues passionately for the development of an independent European security and defence policy.




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défense européenne tient ->

Date index: 2023-05-22
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