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ACAC
Accord SWIFT
Accord TFTP
Accord TFTP UE-États-Unis
Accord commercial anti-contrefaçon
CONUS
Cécité légale - États-Unis
Mexique
Territoire continental des États-Unis
USA
Zone continentale des États-Unis
États-Unis
États-Unis continentaux
États-Unis d'Amérique
États-Unis d'Amérique continentaux
États-Unis du Mexique
États-Unis mexicains
Île Vierge des États-Unis d'Amérique
états continentaux des États-Unis

Vertaling van "défense des états-unis " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Commission permanente mixte de défense Canada-États-Unis

Canada-United States Permanent Joint Board of Defence [ PJBD | Canada-U.S. Permanent Joint Board of Defence ]


Zone de gestion - Services administratifs des contrats de défense des États-Unis

USD Contract Administration Services Management Area


accord entre l'Union européenne et les États-Unis d'Amérique sur le traitement et le transfert de données de messagerie financière de l'Union européenne aux États-Unis d'Amérique aux fins du programme de surveillance du financement du terrorisme | accord SWIFT | accord TFTP | accord TFTP UE-États-Unis

Agreement between the European Union and the United States of America on the processing and transfer of Financial Messaging Data from the European Union to the United States for purposes of the Terrorist Finance Tracking Program | EU-US TFTP Agreement | SWIFT Agreement | TFTP Agreement




Île Vierge des États-Unis d'Amérique

US Virgin island


Accord commercial anti-contrefaçon | accord commercial anti-contrefaçon entre l'Union européenne et ses États membres, l'Australie, le Canada, la République de Corée, les États-Unis d'Amérique, le Japon, le Royaume du Maroc, les États-Unis mexicains, la Nouvelle-Zélande, la République de Singapour et la Confédération suisse | ACAC [Abbr.]

Anti-Counterfeiting Trade Agreement | Anti-Counterfeiting Trade Agreement between the European Union and its Member States, Australia, Canada, Japan, the Republic of Korea, the United Mexican States, the Kingdom of Morocco, New Zealand, the Republic of Singapore, the Swiss Confederation and the United States | ACTA [Abbr.]


Acte final de: - l'accord de partenariat économique, de coordination politique et de coopération entre la Communauté européenne et ses Etats membres, d'une part, et les États-Unis mexicains, d'autre part, - l'accord intérimaire sur le commerce et les mesures d'accompagnement entre la Communauté européenne, d'une part, et les États-Unis mexicains, d'autre part

Final Act with regard to the: - Economic Partnership, Political Coordination and Cooperation Agreement between the European Community and its Member States of the one part, and the United Mexican States of the other part, and - Interim Agreement on trade and trade-related matters between the European Community of the one part, and the United Mexican States of the other part; and - Joint Declaration between the European Community and its Member States and the United Mexican States


zone continentale des États-Unis [ CONUS | états continentaux des États-Unis | territoire continental des États-Unis | États-Unis continentaux | États-Unis d'Amérique continentaux ]

continental United States [ CONUS | continental USA ]


États-Unis [ États-Unis d'Amérique | USA ]

United States [ United States of America | USA ]


Mexique [ États-Unis du Mexique | États-Unis mexicains ]

Mexico [ United Mexican States ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si elle se félicite des signaux positifs provenant des États-Unis et encourage toutes les initiatives transatlantiques visant à entraîner des changements rapides, la Commission estime toutefois que les chances d'obtenir un meilleur accès au marché des équipements de défense des États-Unis et de bénéficier d'une amélioration de leur système de contrôle des exportations seront bien plus grandes si l'Europe se trouve en position de force, ce qui implique d'avoir pris les mesures nécessaires pour assurer l'existence d'une base industrielle très compétitive et attrayante, avec une grande expertise en matière de conception et des programmes co ...[+++]

However, while welcoming the positive signals from the US and encouraging all transatlantic initiatives to work towards early changes, the Commission believes that the chances of obtaining better access to the US defence equipment market and improving their export control system, will be greatly enhanced if Europe can act from a position of strength where it has taken the steps needed to ensure the existence of a highly competitive and attractive industrial base inside Europe with its own strong design expertise and successful program ...[+++]


Il sera compatible avec le GPS et complétera ce système exploité par le ministère de la défense des États-Unis.

It will be compatible and complementary with GPS, the system operated by the US Department of Defense.


De telles expériences incitent encore davantage les entreprises européennes à se concentrer sur le marché de la défense des États-Unis, beaucoup plus vaste, et à chercher à conclure des alliances afin de s'assurer l'accès à des commandes nouvelles, d'une importance et d'une continuité telles qu'elles leur permettront de bénéficier d'un flux de recettes stable et d'un rendement acceptable pour leurs actionnaires.

Such situations increase the pressure for European companies to focus on the much larger US defence market and to seek to build alliances in order to secure access to new business of a scale and continuity capable of assuring a stable flow of revenues and an acceptable return to their shareholders.


Le président Juncker a souligné que les Européens doivent dépenser plus judicieusement l'argent qu'ils consacrent à la défense: «Les États-Unis dépensent 500 milliards d'euros pour la défense, les Européens 200 milliards, mais l'efficience des dépenses européennes n'est que de 12 à 15 %».

President Juncker underlined that Europeans need to spend their money on expense more wisely: “The US spends 500 billion Euro on defence, while Europeans spend 200 billion, but the efficiency of the European expenses is only 12 to 15%“.


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L'International Traffic in Arms Regulation du département d'État des États-Unis exige que les sociétés canadiennes qui obtiennent des marchés dans le domaine de la défense aux États- Unis ou des marchés de sous-traitance de sociétés de défense des États-Unis respectent les mesures de sécurité en vigueur aux États- Unis.

International Traffic in Arms Regulations of the U.S. State Department require Canadian companies that receive defence contracts from the U.S. government or sub-contracts with American defence companies to comply with U.S. security measures.


Ces études ont abouti, le 1er août 1957, à un communiqué du ministre de la Défense nationale du Canada et du Secrétaire à la défense des États-Unis annonçant que nos deux gouvernements avaient décidé de mettre sur pied un système de direction unifiée des opérations de défense aérienne des États-Unis métropolitains, du Canada et de l'Alaska, sous les ordres [.]

The studies resulted, on August 1, 1957, in a communiqué by the Minister of National Defence of Canada and the Secretary of Defence in the United States announcing that our two governments had decided to establish a unified system of administration of the air defence operations of the metropolitan United States, Canada and Alaska, under the orders—


Cela fait plusieurs années que les investissements consacrés à la défense en Europe sont considérablement moins élevés qu'aux États-Unis, qu'il s'agisse des marchés publics (40 milliards d'euros par an en Europe contre 100 milliards de dollars aux États-Unis) ou de la recherche (10 milliards d'euros en Europe contre 50 milliards de dollars aux États-Unis).

For many years, defence investment in Europe has been significantly smaller than in the USA in procurement (EUR40bn per annum in Europe compared to $100bn in USA) and in research (EUR10bn in Europe compared to $50bn in USA).


En 1957, le ministre de la Défense nationale du Canada et le secrétaire de la défense des États-Unis ont annoncé la conclusion d'un accord binational visant l'établissement d'un commandement intégré de défense aérienne basé à Colorado Springs, aux États-Unis». Depuis le 12 mai 1958, les deux pays reconduisent cette entente quinquennale.

In 1957, the Canadian Minister of National Defence and the U.S. Defence Secretary announced the signing of a binational agreement to establish an integrated air command based at Colorado Springs, U.S.A. Since May 12, 1958, the two countries have been renewing this agreement every five years.


Le rapport conclut que les producteurs américains d'avions civils ont reçu, entre 1976 et 1990, le soutien public suivant : - $ 12,4 à 20,2 mrds du Département de la Défense des Etats-Unis sous forme de soutien à la recherche et au développement aéronautiques; - $ 1 à 1,25 mrd dans le contexte de programmes de recherche et développement indépendants (IRD) remboursés par le département de la Défense des Etats-Unis; - $ 17 mrds au ti ...[+++]

Between 1976 and 1990, the report concludes that US commercial aircraft manufacturers have received the following government support: $12.4 billion to $20.2 billion from US Department of Defence aeronautics R $1 billion to $1.25 billion from independent RD programmes (IRD) reimbursed by the US Department of Defence; $17 billion from NASA programmes.


Mme Carolyn H. Becraft (secrétaire adjointe à la Défense, Soutien aux militaires, Familles et Éducation, département de la Défense des États-Unis): Je suis très heureuse de représenter ici le secrétaire Cohen et le département de la Défense des États-Unis.

Ms. Carolyn H. Becraft (Deputy Assistant Secretary of Defense, Personnel Support, Families and Education, United States Department of Defense): I'm very pleased to be here on behalf of Secretary Cohen and the United States Department of Defense.


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