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Défense antimissile
Défense antimissile balistique tactique
Défense antimissile de théâtre
Défense contre les missiles balistiques tactiques
Défense contre les missiles de théâtre
Défense du territoire national contre les missiles
Défense nationale antimissiles
Missile antimissile
NMD
Système national de défense antimissiles
TBMD
TMD

Traduction de «défense antimissile à trois » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
défense du territoire national contre les missiles | défense nationale antimissiles | système national de défense antimissiles | NMD [Abbr.]

national missile defense | NMD [Abbr.]


défense antimissile [ missile antimissile ]

anti-missile defence [ anti-missile missile ]


défense antimissile balistique tactique | défense contre les missiles balistiques tactiques | TBMD [Abbr.]

Tactical Ballistic Missile Defence | TBMD [Abbr.]


défense antimissile de théâtre | Défense contre les missiles de théâtre | TMD [Abbr.]

Theatre Missile Defence | TMD [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission contribue aujourd'hui à ces réflexions, ainsi qu'au plus large débat à l'échelle de l'Union sur la défense, en exposant trois scénarios envisageables pour l'avenir de la défense européenne.

The Commission is contributing to that discussion and to the broader EU-wide debate on defence, by setting out three possible scenarios for the future of European defence.


Les Européens attendent une Union qui les défend et les protège (voir sondage Eurobaromètre) Dans presque tous les pays de l'UE, cet objectif figure parmi les trois principales priorités, et près de trois quarts des Européens sont favorables à une politique de sécurité et de défense commune.

Europeans expect a Union that defends and protects them (see Eurobarometer poll). In almost all EU countries it is in their top three priorities, while around three quarters of Europeans are in favour of a common security and defence policy.


Il décrit les grandes tendances et défis qui façonneront l'avenir de notre sécurité et de notre défense et, à partir de là, définit les options dans le cadre de trois scénarios différents pour progresser vers une Union de sécurité et de défense.

It outlines the main trends and challenges that will shape the future of our security and defence and on this basis, sets out options in three different scenarios for moving towards a Security and Defence Union.


1. affirme qu'au fur et à mesure du développement et de la mise en œuvre des technologies de défense antimissile balistique, la sécurité européenne doit faire face à de nouvelles dynamiques, d'où la nécessité pour les États membres de tenir compte des implications de la défense antimissile balistique pour leur sécurité;

1. Argues that as BMD technologies develop and are implemented, new dynamics are brought about in European security, resulting in a need for the Member States to take into account the implications of BMD for their security;


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7. souligne que le plan de défense antimissile balistique de l'OTAN n'est en aucun cas dirigé contre la Russie et que l'OTAN est prête à coopérer avec ce pays sur la base de la coexistence de deux systèmes indépendants de défense antimissile: celui de l'OTAN et celui de la Russie; met en exergue le fait que, bien qu'une coopération effective avec la Russie puisse apporter des avantages tangibles, celle-ci doit être développée en conformité avec les principes de réciprocité et de transparence totales, un renforcement de la confiance m ...[+++]

7. Stresses that the NATO BMD plan is in no way aimed at Russia and that NATO is prepared to cooperate with Russia based on the assumption of cooperation between two independent missile defence systems – NATO’s BMD and that of Russia; highlights the fact that while effective cooperation with Russia could bring measurable benefits, it must be pursued on the basis of full reciprocity and transparency, as increasing mutual trust is vital for the gradual development of such cooperation; notes, in this connection, that mo ...[+++]


2. rappelle que les mesures prises par l'OTAN en matière de défense antimissile balistique sont élaborées et mises en place pour défendre ses membres contre d'éventuelles attaques de missiles balistiques; invite la vice-présidente/haute représentante à poursuivre un partenariat stratégique avec l'OTAN, en tenant compte de la question de la défense antimissile balistique, ce qui devrait déboucher sur une couverture et une protection complètes de tous les États ...[+++]

2. Recalls that NATO BMD measures are developed and constructed to defend its member states from potential ballistic missile attacks; calls on the Vice-President / High Representative to pursue a strategic partnership with NATO, taking account of the issue of BMD, which should lead to the provision of full coverage and protection for all EU Member States, thus avoiding a situation in which the security afforded to them would be in anyway differentiated;


8. pense que la prolifération des missiles balistiques menace de plus en plus le territoire et les nations de l'UE et que la défense antimissiles fait partie d'une réponse plus globale visant à contrer cette menace; reconnaît dès lors que le déploiement envisagé de moyens de défense antimissiles américains sur le sol européen contribue considérablement à la protection de l'UE contre des missiles balistiques de longue portée; se félicite de l'approbation des projets américains par le Sommet de l'OTAN à Bucarest et de sa décision d'ét ...[+++]

8. Is of the opinion that ballistic missile proliferation poses an increasing threat to the territory and the nations of the EU and that missile defence forms part of a broader response to counter this threat; recognises, therefore, the substantial contribution to the protection of the EU from long-range ballistic missiles to be provided by the planned deployment of Europe-based US missile defence assets; welcomes the endorsement ...[+++]


23. prend acte des consultations en cours entre la Russie et les États-Unis à propos du projet de système de défense antimissiles américain, reconnaît sa contribution importante à la protection de l'Union européenne contre les missiles balistiques de longue portée, encourage la Fédération de Russie à tirer parti des propositions de coopération en matière de défense antimissiles et invite toutes les parties participant au projet à s'atteler à l'articulation des systèmes de ...[+++]

23. Takes note of the ongoing consultations between Russia and the United States on the planned US missile defence system, recognises its substantial contribution to the protection of the EU from long-range ballistic missiles, encourages the Russian Federation to take advantage of the missile defence cooperation proposals and calls on all parties involved in the project to start working on linking US, NATO and Russian missile defence systems;


La décision 97/872/CE du Conseil concernant le programme d'action pour la promotion des organisations non gouvernementales (ONG) ayant pour but principal la défense de l'environnement établissait qu'un rapport sur sa mise en œuvre devait être réalisé au cours des trois premières années (1998-2000).

Council Decision 97/872/EC on a Community action programme promoting non-governmental organisations (NGOs) primarily active in the field of environmental protection required a progress report on the implementation of this programme within the first three years (1998-2000).


[3] Sans tenir compte de l'augmentation du budget américain de la défense dès 2003, de l'ordre de 100 milliards de dollars sur trois ans.

[3] Regardless of the increase in the US defence budget from 2003 totalling some 100 billion $ over a three year period.




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défense antimissile à trois ->

Date index: 2025-07-07
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