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Action cadre
Action chapeau
Avoir une influence défavorable
Conclusion défavorable
Décision défavorable à l'étape B
Déclaration défavorable
Exercer une influence défavorable
Exercer une influence néfaste
Influencer défavorablement
Influencer néfastement
Méthodes de gestion de projets TIC
Méthodes de gestion de projets consacrés aux TIC
Méthodes de gestion des projets TIC
Porter atteinte à
Porteur de projet innovant
Porteur de projet innovateur
Porteur de projets innovants
Porteur de projets innovateurs
Porteuse de projet innovant
Porteuse de projet innovateur
Porteuse de projets innovants
Porteuse de projets innovateurs
Prince2
Projet cadre
Projet chapeau
Projet générique
Projet parapluie
Rapport avec conclusion défavorable
Rapport avec refus d'attestation
Rapport avec refus de certifier
Rapport défavorable
Rapport défavorable à l'étape B
Renseignement défavorable
Renseignement défavorable de solvabilité
Renseignement défavorable sur le crédit
Résultat défavorable à l'étape B

Vertaling van "défavorable au projet " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
décision défavorable à l'étape B [ rapport défavorable à l'étape B | résultat défavorable à l'étape B ]

adverse Stage B report


renseignement défavorable sur le crédit [ renseignement défavorable | renseignement défavorable de solvabilité ]

negative credit information [ negative information ]


avoir une influence défavorable | exercer une influence défavorable | exercer une influence néfaste | influencer défavorablement | influencer néfastement | porter atteinte à

affect adversely | impair


rapport avec conclusion défavorable | rapport avec refus de certifier | rapport défavorable | rapport avec refus d'attestation

adverse report


conclusion défavorable | déclaration défavorable

adverse statement


rapport avec conclusion défavorable [ rapport défavorable | rapport avec refus de certifier | rapport avec refus d'attestation ]

adverse report


action chapeau | action cadre | projet chapeau | projet parapluie | projet cadre | projet générique

umbrella project


méthodes de gestion de projets consacrés aux TIC | prince2 | méthodes de gestion de projets TIC | méthodes de gestion des projets TIC

prince2 | software development methodologies | ICT project management methodologies | structured methodology


Agence pour la recherche avancée des projets intéressant de la défense | Agence pour les projets de recherche de pointe du ministère de la défense | Département pour les projets de recherche avancée de l'armée

Defence Advanced Research Projects Agency | Defense Advanced Research Projects Agency | DARPA [Abbr.]


porteur de projets innovants | porteuse de projets innovants | porteur de projets innovateurs | porteuse de projets innovateurs | porteur de projet innovant | porteuse de projet innovant | porteur de projet innovateur | porteuse de projet innovateur

innovative project holder | innovation project holder
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
21. note que les circuits de financement traditionnels auprès des banques sont souvent défavorables aux projets d'entreprises ou de PME innovantes; souligne que le manque d'accès au financement pour les PME constitue l'un des plus grands obstacles à la croissance dans l'Union; souligne que la difficulté persistante qu'ont les PME à obtenir des crédits bancaires rend nécessaire le recours à des sources alternatives au financement bancaire, et notamment un climat des affaires plus favorable au capital-risque, le financement par les pairs, les placements privés, la titrisation des prêts des PME et la promotion des coopératives de crédit, ...[+++]

21. Notes that traditional financing channels through banks are often not supportive of innovative ventures and SMEs; stresses that the lack of access to finance for SMEs is one of the greatest obstacles to growth in the EU; emphasises that while bank credit is continuously difficult to obtain for SMEs, alternatives to bank financing are needed, in particular by improving the business environment for venture capital, peer-to-peer funds, private placement, SME loan securitisation and promotion of credit unions, but also through standardising the rules concerning public-private partnerships (PPPs) throughout the EU;


21. note que les circuits de financement traditionnels auprès des banques sont souvent défavorables aux projets d'entreprises ou de PME innovantes; souligne que le manque d'accès au financement pour les PME constitue l'un des plus grands obstacles à la croissance dans l'Union; souligne que la difficulté persistante qu'ont les PME à obtenir des crédits bancaires rend nécessaire le recours à des sources alternatives au financement bancaire, et notamment un climat des affaires plus favorable au capital-risque, le financement par les pairs, les placements privés, la titrisation des prêts des PME et la promotion des coopératives de crédit, ...[+++]

21. Notes that traditional financing channels through banks are often not supportive of innovative ventures and SMEs; stresses that the lack of access to finance for SMEs is one of the greatest obstacles to growth in the EU; emphasises that while bank credit is continuously difficult to obtain for SMEs, alternatives to bank financing are needed, in particular by improving the business environment for venture capital, peer-to-peer funds, private placement, SME loan securitisation and promotion of credit unions, but also through standardising the rules concerning public-private partnerships (PPPs) throughout the EU;


21. note que les circuits de financement traditionnels auprès des banques sont souvent défavorables aux projets d'entreprises ou de PME innovantes; souligne que le manque d'accès au financement pour les PME constitue l'un des plus grands obstacles à la croissance dans l'Union; souligne que la difficulté persistante qu'ont les PME à obtenir des crédits bancaires rend nécessaire le recours à des sources alternatives au financement bancaire, et notamment un climat des affaires plus favorable au capital-risque, le financement par les pairs, les placements privés, la titrisation des prêts des PME et la promotion des coopératives de crédit, ...[+++]

21. Notes that traditional financing channels through banks are often not supportive of innovative ventures and SMEs; stresses that the lack of access to finance for SMEs is one of the greatest obstacles to growth in the EU; emphasises that while bank credit is continuously difficult to obtain for SMEs, alternatives to bank financing are needed, in particular by improving the business environment for venture capital, peer-to-peer funds, private placement, SME loan securitisation and promotion of credit unions, but also through standardising the rules concerning public-private partnerships (PPPs) throughout the EU;


Par souci de justice, je voudrais dire que les institutions qui ont dû évaluer l’amendement de notre groupe parlementaire ont présenté des conclusions défavorables au projet, ce qui signifie que le résultat escompté, dont il est ici question, ne sera probablement pas celui dont on parle.

For the sake of justice, I have to say that the institutions that had to evaluate our Parliamentary Group’s amendment presented conclusions which are not favourable to the draft, meaning that the projected result being discussed today will probably not be the one we are speaking of here.


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Lorsqu’un acte d’exécution est jugé nécessaire, le président peut soit soumettre une version modifiée du projet d’acte d’exécution au même comité, dans un délai de deux mois à partir de l’émission de l’avis défavorable, soit soumettre le projet d’acte d’exécution, dans un délai d’un mois à compter de l’émission de cet avis, au comité d’appel pour une nouvelle délibération.

Where an implementing act is deemed to be necessary, the chair may either submit an amended version of the draft implementing act to the same committee within 2 months of delivery of the negative opinion, or submit the draft implementing act within 1 month of such delivery to the appeal committee for further deliberation.


Conformément aux règles de comitologie fondées sur la décision 1999/468/CE du Conseil, lorsqu'un comité de gestion de la politique agricole commune (PAC) a émis un avis défavorable, la Commission doit présenter le projet de mesure en question au Conseil, qui peut prendre une décision différente dans un délai d'un mois.

Under the comitology rules based on Council Decision 1999/468/EC, where a Common Agricultural Policy (CAP) management committee has delivered an unfavourable opinion, the Commission must submit the draft measure in question to the Council which may take a different decision within a month.


Lorsque le comité d’appel émet un avis défavorable, la Commission n’adopte pas le projet d’acte d’exécution.

Where the appeal committee delivers a negative opinion, the Commission shall not adopt the draft implementing act.


En cas d'avis défavorable du comité, la Commission peut soumettre le projet d'acte au comité d'appel, afin de déterminer si l'examen de la mesure doit se poursuivre ou si le texte doit être modifié.

If the committee gives an unfavourable opinion, the Commission may submit the draft act to an appeal committee to see whether the examination of the measure should continue or amend the text.


3. Sans préjudice de l’article 7, si le comité émet un avis défavorable, la Commission n’adopte pas le projet d’acte d’exécution.

3. Without prejudice to Article 7, if the committee delivers a negative opinion, the Commission shall not adopt the draft implementing act.


Permettez-moi de dire également que la Commission ne détient aucune information sur l'issue favorable ou défavorable des projets d'acquisition par cette entreprise.

I should also say that the Commission has no information to the effect that any such plans for acquisition by that company have been successful.


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