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Coût de non-qualité à l'usine
Coût des anomalies internes
Coût des défaillances internes
Coût des défauts avant livraison
Durée moyenne de fonctionnement avant défaillance
Durée moyenne estimée avant défaillance
Durée moyenne extrapolée avant défaillance
Durée moyenne sans panne
Défaillance bancaire
Instrument de résolution
Instrument de résolution de défaillance bancaire
MTTF
Résolution de la défaillance bancaire
Résolution des défaillances bancaires
Temps moyen avant incident
Temps moyen estimé avant la première panne

Traduction de «défaillance bancaire avant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
résolution de la défaillance bancaire | résolution des défaillances bancaires

bank resolution | resolution | resolving financial institutions


instrument de résolution | instrument de résolution de défaillance bancaire

bank resolution tool | resolution tool




durée moyenne de fonctionnement avant la première défaillance [ temps moyen de fonctionnement avant la première défaillance ]

mean time to first failure


durée moyenne de fonctionnement avant défaillance | temps moyen estimé avant la première panne | durée moyenne sans panne | temps moyen avant incident

mean time before failure | MTBF | mean time before failures | mean time to failure | MTTF


durée moyenne de fonctionnement avant défaillance | MTTF

mean time to failure | MTTF


durée moyenne extrapolée avant défaillance

extrapolated mean time to failure


durée moyenne estimée avant défaillance

assessed mean time to failure


coût des défaillances internes | coût des anomalies internes | coût de non-qualité à l'usine | coût des défauts avant livraison

internal failure cost | internal failures cost | internal anomalies cost | cost of internal failure | cost of internal failures
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
le recours à l'argent du contribuable est limité grâce à des mesures appropriées de répartition des charges, ce qui signifie que la banque, ses propriétaires et ses créanciers doivent contribuer au coût d'une défaillance bancaire avant que le contribuable puisse être exposé; les distorsions de concurrence causées par les banques aidées sont limitées; accorder une aide d'État à une banque fausse la concurrence, car elle confère à cette banque un avantage sur celles qui ne bénéficient pas d'aides d'État.

The use of taxpayers' money is limited through appropriate burden-sharing– this requires the bank, its owners and creditors to contribute to the cost of a bank failure before the taxpayer can be exposed. Distortions of competition by aided banks are limited. Giving state aid to a bank distorts competition, as it gives the bank an advantage over banks that do not receive state aid.


le recours à l'argent du contribuable est limité grâce à des mesures appropriées de répartition des charges - Cela signifie que la banque, ses propriétaires et ses créanciers doivent contribuer au coût de la défaillance bancaire avant que le contribuable ne puisse être exposé; les banques subissent la restructuration approfondie nécessaire pour renouer avec la viabilité à long terme sans qu'une nouvelle intervention de l'État soit nécessaire sur la base d'un plan de restructuration ou, si une telle restructuration n'est pas possible, sont liquidées et quittent le marché de manière ordonnée; les distorsions de concurrence sont limitées ...[+++]

The use of taxpayer money is limited through appropriate burden-sharing measures – this requires the bank, its owners and creditors contribute to the cost of the bank failure before the taxpayer can be exposed; Banks undergo the necessary in-depth restructuring to return to long-term viability without further need for state support on the basis of a restructuring plan, or - if this is not possible – are wound down and exit the market in an orderly fashion; Distortions of competition are limited through proportionate remedies - Giving state aid to a particular bank distorts competition, as it gives the bank an advantage over its competitor ...[+++]


(6) La directive [BRRD ] du Parlement européen et du Conseil constitue un pas en avant décisif dans l'harmonisation des réglementations nationales en matière de résolution des défaillances bancaires et prévu une coopération entre autorités de résolution pour les défaillances de banques transnationales.

(6) Directive [BRRD ] of the European Parliament and of the Council is a decisive step towards harmonisation of national bank resolution rules and has provided for cooperation among resolution authorities when dealing with the failure of cross-border banks.


(6) La directive [ ] du Parlement européen et du Conseil constitue un pas en avant décisif dans l'harmonisation des réglementations nationales en matière de résolution des défaillances bancaires et prévu une coopération entre autorités de résolution pour les défaillances de banques transnationales.

(6) Directive [ ] of the European Parliament and of the Council is a decisive step towards harmonisation of national bank resolution rules and has provided for cooperation among resolution authorities when dealing with the failure of cross-border banks.


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Des règles communes permettront avant tout d'éviter une crise bancaire (notamment la directive et le règlement sur les exigences de fonds propres, «CRD IV et CRR») et, si les banques se retrouvent en difficulté, elles contribueront à l'établissement d'un cadre commun afin de gérer le processus, en prévoyant notamment les moyens de les liquider de manière ordonnée (directive relative au redressement des banques et à la résolution de leurs défaillances dite «BRRD»).

Common rules will help to prevent bank crisis in the first place (in particular Capital Requirements Directive and Regulation, CRD IV/CRR) and, if banks do end up in difficulty, set out a common framework to manage the process, including the means to wind them down in an orderly way (Directive on Bank Recovery and Resolution, BRRD).


Pour chacun des quatre piliers de l’union bancaire (corpus unique de règles ou «règlement uniforme», surveillance, garantie des dépôts et résolution des défaillances bancaires) la Commission a déjà pris des mesures offrant une base solide pour développer ces piliers plus avant.

For each of the four pillars of the banking union (i.e. single rulebook; supervision; deposit guarantees; and bank resolution), the Commission has already taken action providing a solid basis for developing them further.


L. considérant que la loi Glass-Steagall sur la séparation des activités bancaires, adoptée en 1933 aux États-Unis, a contribué à tracer un chemin de sortie de la pire crise financière mondiale jamais connue avant la crise actuelle et que, après son abrogation en 1999, les investissements bancaires spéculatifs et les défaillances financières ont connu une hausse considérable;

L. whereas the 1933 US Glass-Steagall Act on banking separation helped to provide a way out of the worst global financial crisis to have occurred before the present crisis, and whereas there has been a considerable increase in speculative bank investment and financial failures since the Act was repealed in 1999;


L. considérant que la loi Glass-Steagall sur la séparation des activités bancaires, adoptée en 1933 aux États-Unis, a contribué à tracer un chemin de sortie de la pire crise financière mondiale jamais connue avant la crise actuelle et que, après son abrogation en 1999, les investissements bancaires spéculatifs et les défaillances financières ont connu une hausse considérable;

L. whereas the 1933 US Glass-Steagall Act on banking separation helped to provide a way out of the worst global financial crisis to have occurred before the present crisis, and whereas there has been a considerable increase in speculative bank investment and financial failures since the Act was repealed in 1999;


Fait important, la Commission considère qu'un cadre de gestion des crises doit garantir que toute perte subie dans le cadre d'une défaillance bancaire est supportée en premier lieu par les actionnaires, les détenteurs de titres de créance subordonnés et les créanciers chirographaires, avant que les fonds de résolution ne soient mobilisés.

Importantly, the Commission considers that a crisis management framework must ensure that any losses in the context of a bank failure are first and foremost borne by shareholders, holders of subordinated debt and unsecured creditors, before resolution funds can be available.


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