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Vertaling van "décision 2008 164 ce devrait " (Frans → Engels) :

Afin d'éviter des charges administratives et des coûts supplémentaires inutiles et afin de ne pas interférer avec les contrats existants, la décision 2008/164/CE devrait continuer à s'appliquer aux sous-systèmes et aux projets visés à l'article 9, paragraphe 1, point a), de la directive 2008/57/CE après son abrogation.

In order to prevent unnecessary additional costs and administrative burden and in order not to interfere with existing contracts, Decision 2008/164/EC should continue to apply to subsystems and projects referred to in Article 9(1)(a) of Directive 2008/57/EC after its repeal.


Décision 2008/164/CE de la Commission du 21 décembre 2007 concernant la spécification technique d'interopérabilité relative aux «personnes à mobilité réduite» dans le système ferroviaire transeuropéen conventionnel et à grande vitesse (JO L 64 du 7.3.2008, p. 72).

Commission Decision 2008/164/EC of 21 December 2007 concerning the technical specification of interoperability relating to ‘persons with reduced mobility’ in the trans-European conventional and high-speed rail system (OJ L 64, 7.3.2008, p. 72).


Le cadre juridique régissant l'utilisation de la bande de fréquences 3 400-3 800 MHz, établi par la décision 2008/411/CE, devrait rester inchangé et donc continuer à assurer la protection des autres services existant dans la bande.

The legal framework for using the 3 400-3 800 MHz frequency band set by Decision 2008/411/EC should remain unchanged and thus ensure continued protection of other existing services within the band.


*Décision 2008/164/CE de la Commission du 21 décembre 2007 concernant la spécification technique d'interopérabilité relative aux personnes à mobilité réduite dans le système ferroviaire transeuropéen conventionnel et à grande vitesse (JO L 64 du 7.3.2008, p. 72).

Commission Decision 2008/164/ECof 21 December 2007 on technical specifications for interoperability as regards 'persons of reduced mobility' in the trans-European conventional and high-speed rail system (OJ L 64, 7.3.2008, p. 72).


2. Les États membres mettent en place et coordonnent, y compris sur les principaux itinéraires au sein de l'Union, des plans d'urgence nationaux afin de prêter assistance aux voyageurs en tenant compte de la décision de la Commission 2008/164/CE * , en cas de perturbation majeure des services provoquée par une catastrophe naturelle ou d'origine humaine .

2. Member States shall set up, and coordinate, including with respect to major routes within the Union, national contingency plans to provide assistance to passengers, taking account of Commission Decision 2008/164/EC * , in the event of a major disruption to services triggered by a natural or man-made disaster.


2. Les États membres mettent en place et coordonnent, y compris sur les principaux itinéraires au sein de l'Union, des plans d'urgence nationaux afin de prêter assistance aux voyageurs en tenant compte de la décision de la Commission 2008/164/CE, en cas de perturbation majeure des services provoquée par une catastrophe naturelle ou d'origine humaine.

2. Member States shall set up, and coordinate, including with respect to major routes within the Union, national contingency plans to provide assistance to passengers, taking account of Commission Decision 2008/164/EC, in the event of a major disruption to services triggered by a natural or man-made disaster.


[12] Décision 2008/164/CE de la Commission concernant la spécification technique d'interopérabilité relative aux personnes à mobilité réduite dans le système ferroviaire transeuropéen conventionnel et à grande vitesse (JO L 64 du 7.3.2008, p. 72).

[12] Commission Decision 2008/164/EC concerning the technical specification of interoperability relating to persons with reduced mobility in the trans-European conventional and high-speed rail system (OJ L 64, 7.3.2008, p. 72).


La récente décision 2008/753/CE de la Commission concernant la non-inscription du bromure de méthyle à l’annexe I de la directive 91/414/CEE (concernant la mise sur le marché des produits phytopharmaceutiques) devrait entraîner une interdiction directe de l'utilisation de bromure de méthyle.

According to the a recent Commission Decision (2008/753/EC) concerning the non-inclusion of methyl bromide in Annex I of Directive 91/414/EEC (concerning the placing of plant protection products on the market) should result in a direct prohibition of the use of methyl bromide.


(11) Compte tenu du règlement n° 2032/2003 qui a interdit l'utilisation du bromure de méthyle en tant que produit biocide à compter du 1er septembre 2006 et de la décision 2008/753/CE de la Commission qui interdit l'utilisation du bromure de méthyle en tant que produit phytopharmaceutique à partir du 18 mars 2010, l'utilisation du bromure de méthyle pour les applications de quarantaine et les applications préalables à l'expédition devrait être également interdite à partir du 18 mars 2010.

(11) In view of Regulation 2032/2003 which banned the use of methyl bromide as a biocide by 1 September 2006, and Commission Decision 2008/753/EC which banned the use of methyl bromide as a plant protection product by 18 March 2010, the use of methyl bromide for quarantine and pre-shipment applications should also be banned by 18 March 2010.


Décision 2008/164/CE de la Commission du 21 décembre 2007 concernant la spécification technique d'interopérabilité relative aux «personnes à mobilité réduite» dans le système ferroviaire transeuropéen conventionnel et à grande vitesse [Journal officiel L 64 du 7.3.2008].

Commission Decision 2008/164/EC of 21 December 2007 concerning the technical specification of interoperability relating to persons with reduced mobility in the trans-European conventional and high-speed rail system [Official Journal L 64 of 7.3.2008]




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Date index: 2024-08-02
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