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Traduction de «début 2011 afin » (Français → Anglais) :

16. Début 2011, en guise de première étape, la Commission présentera une communication assortie d’une proposition législative sur la normalisation, qui portera entre autres sur le secteur des TIC, afin d’accélérer et de moderniser les procédures de normalisation à des fins d’interopérabilité et pour stimuler l’innovation sur des marchés mondiaux en évolution rapide.

16. In early 2011, as a first step, the Commission will present a Communication accompanied by a legislative proposal on standardisation, which will inter alia cover the ICT sector, in order to speed up and modernise standard-setting to enable interoperability and foster innovation in fast-moving global markets.


29. salue la résolution sur la Birmanie/Myanmar adoptée par le Conseil des droits de l'homme des Nations unies; prend acte des mesures prises par le gouvernement birman depuis début 2011 afin de rétablir les libertés civiles dans le pays; se dit toutefois extrêmement préoccupé par le regain de violences interethniques dans les États de Rakhine et de Kachin ainsi que par les morts et les blessés qui en ont résulté, la destruction de biens et le déplacement de populations locales; estime que cette situation trouve son origine dans les politiques discriminatoires de longue date à l'encontre des populations Rohingya et Kachin en particuli ...[+++]

29. Welcomes the resolution on Burma/Myanmar adopted in the UNHRC; takes note of the steps taken by the Burmese Government since early 2011 to restore civil liberties in the country; expresses grave concern, however, about the upsurge in communal violence in Rakhine and Kachin states and the subsequent deaths and injuries, destruction of property and displacement of local populations; believes that the underlying cause of the situation lies in the longstanding discriminatory policies against the Rohingya and Kachin populations, in ...[+++]


24. se félicite de la résolution sur la Birmanie/Myanmar au Conseil des droits de l'homme des Nations unies et de la prolongation du mandat du rapporteur spécial sur la situation des droits de l'homme dans ce pays; prend acte des mesures prises par le gouvernement birman depuis début 2011 afin de rétablir les libertés civiles dans le pays; se déclare toutefois extrêmement préoccupé des nombreux civils tués dans les opérations militaires dans l'État de Kachin ainsi que du regain de violences interethniques dans l'État de Kachin et par les morts et les blessures, la destruction de biens et le déplacement de populations locales qui en ont ...[+++]

24. Welcomes the resolution on Burma/Myanmar in the UNHRC and the extension of the mandate of the Special Rapporteur on the human rights situation in that country; takes note of the steps taken by the Burmese Government since early 2011 to restore civil liberties in the country; expresses grave concern, however, about the heavy civilian casualties resulting from the military operations in Kashin state as well as the upsurge in communal violence in Rakhine state and the subsequent deaths and injuries, destruction of property and disp ...[+++]


17. demande à la Commission d'élaborer le quatrième train de mesures globales en matière ferroviaire, qui avait été annoncé au début de 2011, afin de régler la question du découplage, l'ouverture du marché ferroviaire intérieur, les problèmes liés aux corridors et l'interopérabilité, en renforçant le rôle de l'Agence ferroviaire européenne ainsi que la coordination au niveau de l'Union des instances nationales de régulation afin d'aboutir à la création de l'espace ferroviaire unique européen; demande à la Commission d'inciter les États membres à accélére ...[+++]

17. Calls on the Commission to draw up a comprehensive fourth Railway Package as announced in early 2011, addressing unbundling, opening of the internal railway market, corridor issues, interoperability by strengthening the role of the Railway Agency and a stronger EU-level coordination of the national regulatory bodies in order to finally achieve the Single European Railway Area; calls on the Commission in urging Member States to speed up the implementation of the Functional Airspace Blocks and to submit and revise their national performance plans for the first reference period (2012-2014) in order to properly meet the EU targets in th ...[+++]


dans les cas où la procédure EIE a débouché sur une décision juridiquement contraignante, en attendant la délivrance d'une autorisation conformément aux articles 8 et 9 de la directive 2011/92/UE, les États membres s'engagent par écrit à agir en temps utile afin de garantir que l'autorisation sera délivrée au plus tard avant le début des travaux.

in the cases where the EIA procedure has been completed with a legally binding decision, pending the issuing of development consent in accordance with Articles 8 and 9 of Directive 2011/92/EU, the availability of a written commitment by the Member States for timely action to ensure that the development consent would be issued at latest before the start of works.


d)dans les cas où la procédure EIE a débouché sur une décision juridiquement contraignante, en attendant la délivrance d'une autorisation conformément aux articles 8 et 9 de la directive 2011/92/UE, les États membres s'engagent par écrit à agir en temps utile afin de garantir que l'autorisation sera délivrée au plus tard avant le début des travaux.

(d)in the cases where the EIA procedure has been completed with a legally binding decision, pending the issuing of development consent in accordance with Articles 8 and 9 of Directive 2011/92/EU, the availability of a written commitment by the Member States for timely action to ensure that the development consent would be issued at latest before the start of works.


39. invite la Commission à utiliser les ressources du volet «L'Union de l'innovation» de la stratégie 2020 ainsi que le partenariat pilote envisagé en ce qui concerne «Vieillir activement et en bonne santé» (à lancer au début de 2011) afin de faire face au problème de la démence en Europe;

39. Calls on the Commission to leverage the resources of the flagship initiative ‘Innovation Union’ in the Europe 2020 Strategy and the planned pilot partnership on active and healthy ageing (to be launched by early 2011) to tackle dementia in Europe;


57. demande au Conseil d'adopter au plus vite la lettre rectificative n° 1/2011 afin que le service européen pour l'action extérieure puisse commencer à fonctionner avec des moyens suffisants dès le tout début de 2011, mais décide de placer les crédits en réserve en attendant que la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité consulte les organes compétents du Parlement sur les priorités à poursuivre au moyen des ressources libérées par l ...[+++]

57. Requests the Council to adopt quickly Amending Letter No 1/2011, so that the European External Action Service can start functioning with adequate resources at the very beginning of 2011, but decides to put appropriations in reserve pending further consultation of Parliament's relevant bodies by the Vice-President of the Commission/High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy on the priorities to be realised by the resources freed by the merging of current Commission and Council structures;


Afin d’assurer le bon fonctionnement des marchés du carbone et de l’électricité, la mise aux enchères des quotas pour la période courant à partir de 2013 devrait débuter d’ici à 2011 au plus tard et se fonder sur des principes clairs et objectifs, définis longtemps à l’avance.

In order to ensure an orderly functioning of the carbon and electricity markets, the auctioning of allowances for the period from 2013 onwards should start by 2011 and be based on clear and objective principles defined well in advance.


Au mois de juillet 2011, la Commission a mis en ligne une base de données juridiques (la base de données sur les pratiques commerciales déloyales)[26]. L’élaboration de cette base de données a débuté en 2008, parallèlement au document d’orientation, afin de favoriser l’application uniforme de la directive et le contrôle adéquat et effectif de son respect.

In July 2011, the Commission launched an online legal database (the ‘UCPD Database’).[26] The development of this database started in 2008, together with the Guidance, to support the uniform application and adequate / effective enforcement of the Directive.




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