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Abus d'une substance psycho-active
Agent de développement de l'éducation
Agente de développement de l'éducation
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Chef du Département de l'éducation
Cheffe du Département de l'éducation
Delirium tremens
Directeur de l'instruction publique
Directeur de l'éducation
Directrice de l'instruction publique
Directrice de l'éducation
Démence alcoolique SAI
FECAS
Fédération pour l'Education Catholique
Hallucinose
Jalousie
Loi fédérale sur le développement durable
Mauvais voyages
Paranoïa
Président du Département de l'instruction publique
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement
Subvention d'éducation sans restriction
Subvention à l'enseignement sans restriction
Subvention à l'éducation sans restriction
Subvention éducative sans restriction
Subvention éducative sans restrictions

Vertaling van "durable de l’éducation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Loi fédérale sur le développement durable [ Loi exigeant l'élaboration et la mise en œuvre d'une stratégie fédérale de développement durable et l'élaboration d'objectifs et de cibles en matière de développement durable au Canada et modifiant une autre loi en conséquence ]

Federal Sustainable Development Act [ An Act to require the development and implementation of a Federal Sustainable Development Strategy and the development of goals and targets with respect to sustainable development in Canada, and to make consequential amendments to another Act ]


Projet multinational sur l'éducation des citoyens et le développement durable dans les société multiculturelles

Multinational Project on Education for Citizenship and Sustainability in Multicultural Societies


Atelier interrégional sur la réorientation de l'éducation environnementale vers le développement durable

Interregional Workshop on Reorienting Environmental Education for Sustainable Development


présidente du Département de l'instruction publique (1) | cheffe du Département de l'éducation (2) | cheffe du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | cheffe du Département de la formation et de la jeunesse (4) | cheffe du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directrice de l'instruction publique (6) | directrice de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


président du Département de l'instruction publique (1) | chef du Département de l'éducation (2) | chef du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | chef du Département de la formation et de la jeunesse (4) | chef du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directeur de l'instruction publique (6) | directeur de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


subvention à l'éducation sans restriction | subvention d'éducation sans restriction | subvention à l'enseignement sans restriction | subvention éducative sans restriction | subvention éducative sans restrictions

unrestricted educational grant | non-restrictive educational grant


Fédération pour l'Education Catholique des Adultes de la Suisse et du Liechtenstein | Fédération pour l'Education Catholique [ FECAS ]

Federation of Catholic Adult Education in Switzerland and Liechtenstein | Federation of Catholic Adult Education [ KAGEB ]


directeur de l'éducation | directrice de l'éducation

director of education


agent de développement de l'éducation | agente de développement de l'éducation

educational development officer


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le Comité des régions a formulé un avis sur la promotion du développement durable par l'éducation en vue de son adoption en automne 2007.

The Committee of the Regions has prepared an Opinion on Education Promoting Sustainable Development for adoption autumn 2007.


Favoriser des moyens innovants de garantir des investissements durables dans l'éducation et la formation, examiner les formes de financement fondé sur les résultats et les systèmes de partage des coûts, le cas échéant.

Encouraging innovative ways to ensure sustainable investment in education and training, examining forms of performance-based funding and cost-sharing, where appropriate


Objectif de développement durable nº 4: éducation (Nations unies).

Sustainable goal 4: education (United Nations).


Trois principaux secteurs de coopération ont été identifiés: cohésion sociale, économie durable et compétitivité; éducation et culture.

Three focal sectors of cooperation have been identified: Social Cohesion; Sustainable Economy and Competitiveness; and Education and Culture.


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4. est préoccupé par le manque de clarté quant à la manière dont le plan d'investissement proposé pour l'Europe donnera la priorité à des domaines favorisant le développement durable, comme l'éducation, et aux infrastructures soutenant la recherche et l'innovation;

4. Is concerned over the lack of clarity as to how the proposed Investment Plan for Europe will prioritise areas which foster sustainable development, such as education, and infrastructure which supports research and innovation;


utiliser les possibilités de financement prévues dans le cadre du programme Erasmus+ afin d’élaborer des projets transnationaux innovants grâce auxquels l’assurance de la qualité sera mieux à même de contribuer à une réforme durable de l’éducation et de la formation dans toute l’UE, et, le cas échéant, utiliser les fonds structurels et les fonds d’investissement européens pour encourager le développement de systèmes d’éducation et de formation soumis à une assurance de la qualité.

Use the funding opportunities under the Erasmus+ programme to develop innovative transnational projects that enhance the capacity of quality assurance to support sustainable reform across the EU in education and training, and, where appropriate, use European Structural and Investment Funds to encourage the development of quality-assured education and training systems.


(2) Le FSE devrait améliorer les possibilités d'emploi, soutenir la création d'emplois durables, promouvoir l'éducation et la formation tout au long de la vie, développer des politiques d'inclusion active et lutter contre la pauvreté et l'exclusion sociale conformément à l'article 9 du traité et aux tâches qui lui sont confiées par l'article 162 du traité et contribuer ainsi à la cohésion économique, sociale et territoriale conformément à l'article 174 du traité.

(2) The ESF should improve employment opportunities, support the creation of sustainable jobs, promote education and life-long learning, develop active inclusion policies and fight poverty and social exclusion in accordance with Article 9 of the Treaty and with the tasks entrusted to the ESF by Article 162 of the Treaty, and thereby contribute to economic, social and territorial cohesion in accordance with Article 174 of the Treaty.


5. reconnaît le rôle important des collectivités locales dans l'éducation, qui est à l'origine de l'acquisition de compétences supplémentaires, orientées vers l'avenir, y compris à travers la formation continue et la reconversion professionnelle; constate que, dans de nombreux États, les conditions pour l'éducation et la formation continue des jeunes, y compris de ceux qui ont quitté le système scolaire sans aucune qualification, relèvent de la responsabilité des autorités régionales et locales; encourage dès lors les régions à utiliser les Fonds structurels pour les infrastructures éducatives, avant tout dans les zones urbaines et les ...[+++]

5. Recognises the important role of local and regional authorities in education, which forms the basis for the acquisition of further, future-oriented skills, including through lifelong learning and retraining; points out that the general conditions governing education and the further training of young people, including school leavers with no qualifications, in many countries are the responsibility of the regional and local authorities; therefore encourages the regions to use the Structural Funds for educational infrastructure, especially in disadvantaged urban areas and regions and to make comprehensive and inclusive school education ...[+++]


70. reconnaît le rôle important des collectivités locales dans l'éducation, sur laquelle se fonde l'acquisition des compétences ultérieures, orientées vers l'avenir, y compris à travers la formation continue et la reconversion professionnelle; constate que, dans de nombreux États, les conditions pour l'éducation et la formation continue des jeunes, y compris de ceux qui ont quitté le système scolaire sans aucune qualification, relèvent de la responsabilité des autorités régionales et locales; encourage dès lors les régions à utiliser les Fonds structurels pour les infrastructures éducatives, avant tout dans les zones urbaines et les ré ...[+++]

70. Recognises the important role of local and regional authorities in education, which forms the basis for the acquisition of further, future-oriented skills, including through lifelong learning and retraining; points out that the general conditions governing education and the further training of young people, including school leavers with no qualifications, in many countries are the responsibility of the regional and local authorities; therefore encourages the regions to use the Structural Funds for educational infrastructure, especially in disadvantaged urban areas and regions and to make comprehensive and inclusive school education ...[+++]


Le rapporteur souligne le rôle essentiel du dialogue politique et de la promotion du développement durable, de l’éducation et des droits de l’homme.

The rapporteur highlights the key role of political dialogue, the promotion of sustainable development, education and human rights.


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