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3G
Association chimiothérapeutique de troisième génération
Droits de solidarité
Droits de troisième génération
Enfant de migrant
MCGA3
Migrant de la deuxième génération
Migrant de la troisième génération
Mobile de troisième génération
Système de troisième génération
Système mobile de troisième génération
Technologie 3G
Technologie de troisième génération
Troisième génération
Troisième génération de téléphonie cellulaire
Troisième génération de téléphonie mobile
Troisième génération des droits de l’homme
Téléphone 3G
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Téléphone cellulaire de troisième génération
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Téléphone mobile de troisième génération
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Téléphonie cellulaire de troisième génération
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Téléphonie mobile de troisième génération
Téléphonie portable de troisième génération

Vertaling van "droits de troisième génération " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
droits de troisième génération [ droits de solidarité ]

third generation human rights


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téléphonie cellulaire de troisième génération [ téléphonie portable de troisième génération | téléphonie mobile de troisième génération | téléphonie mobile 3G ]

third-generation cellular telephony [ 3G cellular telephony ]


troisième génération des droits de l’homme

third-generation human rights


modèle de circulation générale de l'atmosphère de troisième génération [ MCGA3 | troisième génération du modèle de circulation générale atmosphérique ]

third generation atmospheric general circulation model


enfant de migrant [ migrant de la deuxième génération | migrant de la troisième génération ]

child of migrant [ second generation migrant | third generation migrant ]


système mobile de troisième génération

Third Generation Mobile | 3GM [Abbr.]


association chimiothérapeutique de troisième génération

third generation combination chemotherapy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Je profite de l'occasion pour vanter les mérites de notre-parole en matière d'environnement, ma collègue de Jonquière qui, dans ce domaine comme dans plusieurs autres, démontre non seulement un intérêt pour l'environnement, mais un intérêt pour la défense de ce droit à l'environnement, un droit de troisième génération, qui veut que nous devions protéger les espèces, nous devions protéger la nature, la flore, la faune contre les dangers que l'homme, que la femme, que les institutions lui causent, et les préjudices qui peuvent lui être portés.

I take this opportunity to praise the work of our critic on environmental issues, the hon. member for Jonquière, who, in this area as in several others, shows not only an interest for the environment, but also for the protection of the right to the environment, this third generation right whereby we have a duty to protect species, to protect nature, plants and animal life against the dangers and the harm that man and institutions can cause.


réaffirme que la Charte a une valeur juridique égale à celle des traités et représente la codification la plus moderne des droits fondamentaux, offrant un équilibre satisfaisant entre droits et solidarité et englobant droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels, ainsi que les droits «de troisième génération» (c’est-à-dire les droits à une bonne administration, à la liberté de l'information, à un environnement sain et à la protection des consommateurs); estime que l'Union européenne devrait établir un cadre réglementa ...[+++]

Reaffirms that the Charter has the same legal value as the Treaties and represents the most modern codification of fundamental rights, offering a good balance between rights and solidarity and encompassing civil, political, economic, social and cultural rights as well as ‘third generation’ rights (i.e. the rights to good administration, freedom of information, a healthy environment and consumer protection); considers that the EU should develop a regulatory framework to protect against fundamental rights abuses by businesses;


La Commission européenne a décidé de procéder à une vaste enquête concernant la vente de droits sportifs aux sociétés Internet et aux fournisseurs de services de téléphonie mobile de troisième génération (3G).

The European Commission has decided to launch a broad investigation regarding the sale of sports rights to Internet companies and to providers of the third generation (3G) of mobile phone services.


Toutefois, compte tenu de la nature de la collectivité mondiale interconnectée et internationale d'aujourd'hui, et de la nature du droit à la paix et à la sécurité en tant que droit de la personne de troisième génération ou droits de solidarité, nous pourrions devoir reconnaître que le droit à la guerre appartient à la communauté internationale.

However, given the nature of the interconnected and international global community of today, together with the nature of the right to peace and the right to security as third generation human rights or solidarity rights, we might need to understand the right of war as belonging to the international community.


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Le manque de concurrence peut également limiter les lots de droits disponibles pour les nouveaux médias et les nouvelles technologies, en particulier la troisième génération de téléphones mobiles, ce qui pourrait avoir pour effet de freiner leur introduction.

The lack of competition may also limit the packages of rights available for new media and new technologies, in particular the third-generation of mobile phones, which could see their introduction slowed down as a result.


Il a également invité la Commission à «présenter [...] une analyse complète concernant les obstacles auxquels se heurtent encore la réalisation d'un accès généralisé aux nouveaux services et applications de la société de l'information par des plates-formes ouvertes dans le domaine de la télévision numérique et les communications mobiles de troisième génération, le déploiement intégral des communications mobiles de troisième génération, le développement du commerce électronique et de l'administration en ligne et le rôle que pourraient ...[+++]

It also invited the Commission to present "a comprehensive analysis of remaining barriers to: the achievement of widespread access to new services and applications of the information society through open platforms in digital television and 3G mobile communications, the full roll-out of 3G mobile communications, the development of e-commerce and e-government and the role that national electronic identification and authentication systems could play in this context" (paragraph 41).


Si aujourd'hui presque tous les États membres ont octroyé des licences "troisième génération", le déploiement des services mobiles de troisième génération (UMTS ou "3G") est plus lent que prévu et se trouve confronté à un certain nombre de difficultés.

Though nearly all the Member States have now issued "third-generation" licences, the deployment of mobile third-generation (UMTS or "3G") services is slower than expected and is running into a number of difficulties.


À un moment où la plupart des États membres ont octroyé des licences «troisième génération» (3G), les grandes attentes liées à l'introduction d'une nouvelle génération de communications mobiles contrastent sensiblement avec les difficultés auxquelles le secteur paraît confronté pour faire de cette troisième génération une réalité commerciale en Europe.

At a moment when most Member States have issued 3G licences, the great expectations associated with the introduction of a new mobile communications generation contrast significantly with the perceived difficulties of the sector to become a commercial reality in Europe.


En mars 2002, le Conseil européen de Barcelone a réaffirmé, dans ses conclusions, l'importance des communications mobiles de troisième génération pour faire progresser la société de l'information et a invité la Commission à «présenter au Conseil européen de Séville une analyse complète concernant les obstacles auxquels se [heurte] encore [...] le déploiement intégral des communications mobiles de troisième génération» [4].

In March 2002, the Barcelona European Council reasserted, in its conclusions, the importance of third generation mobile communications for the progress of the Information Society in Europe and called upon the Commission "to present at the Seville European Council a comprehensive analysis of remaining barriers to the full roll-out of 3G mobile communications" [4].


M. Bangemann a également déclaré qu'il apparaît contre-indiqué de vouloir imposer une compatibilité entre les systèmes de deuxième et de troisième générations, comme semblent le vouloir les États-Unis, ni d'imposer une convergence des normes de troisième génération vers une norme unique, sinon vers une norme de troisième génération spéciale, que ce soit au niveau communautaire ou au niveau mondial.

He further commented that "we would not deem it appropriate to impose backward compatibility between second and third generation systems, like the US seems to want, nor to impose convergence of 3G standards towards a single standard, let alone towards a particular 3G standard, be it at EU or global level".


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