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Réclame

Vertaling van "double publicité " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
publicité d'accompagnement | double publicité

piggy-back


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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Je vais traiter d'abord de la publicité trompeuse. Les modifications proposées créeraient un régime double civil-criminel, l'intention étant de faire en sorte que dorénavant, la plupart des affaires de publicité trompeuse soient réglées dans le cadre du régime civil.

Turning first to misleading advertising, the amendments would create a dual civil-criminal regime, with the intention that most types of misleading advertising would from now on be resolved by way of the civil regime.


8. est préoccupé par la fusion de Google et de Double Click, qui peut déboucher sur un contrôle de l'accès, pour des services ciblés de publicité en ligne, reposant sur les données personnelles d'utilisateurs de l'internet; juge qu'un contrôle adéquat est indispensable pour éviter les abus de position dominante; invite la Commission à présenter un modèle en la matière;

8. Is concerned about the merger of Google and Double Click, which may result in a gatekeeper for targeted online advertising services based on the personal data of internet users; considers that effective monitoring is essential to avoid the abuse of a dominant position; calls on the Commission to propose a model in this respect;


On retrouve ce même double langage dans le texte de loi sur la publicité mensongère et la publicité à destination des enfants, dès lors que l'UE rédige de l'autre main des directives qui réglementent le placement de produits et les messages publicitaires à destination des enfants.

There is the same double dealing when it comes to the text of legislation on misleading advertising and on advertisements aimed at children, because the EU’s other hand adopts TV directives with product placement and advertisements aimed at children.


Je suis d’avis que la dérégulation et la libéralisation en matière de publicité sont essentielles si nous voulons préserver notre paysage médiatique à double système et la libre réception de la télévision financée par la publicité.

I take the view that the opening up and liberalisation in respect of advertising is essential if our dual-system media landscape is to be preserved together with the free reception of advertising-funded television.


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19. regrette que le CERVM et le Système européen de banques centrales (SEBC) n'aient pas consulté plus largement et avec davantage de publicité les acteurs du marché concernés et les autres institutions européennes; s'interroge sur l'utilité de la notion de "teneurs de compte conservateurs importants" retenue par le CERVM-SEBC, cette notion étant ambiguë; estime que les normes CERVM-SEBC doivent garantir que les établissements soumis à la réglementation bancaire ne fassent pas l'objet d'une double réglementation;

19. Regrets that the CESR and the European System of Central Banks (ESCB) did not consult more widely and openly the market players concerned as well as other European institutions; questions the usefulness of the CESR-ESCB concept of a "significant custodian", as it is ambiguous; believes that the CESR-ESCB standards must ensure there is no double regulation for institutions already subject to banking regulation;


Coup double contre le tabac: David Byrne se félicite de l'accord politique sur l'interdiction de la publicité pour les cigarettes et les mesures de prévention du tabagisme

Double-blow to tobacco: Byrne welcomes political agreement on cigarettes advertising ban and smoking prevention measures


34. insiste auprès des États membres pour qu'ils soutiennent l'utilisation de formulaires uniques, simplifiés et normalisés ainsi que l'utilisation intensive des technologies de l'information et des communications (TIC) dans les relations des entreprises avec les administrations publiques, qui permettent de faciliter les procédures de constitution, d'enregistrement et de publicité en matière de création d'entreprises et évitent les doubles emplois comme visé dans la Charte européenne des PME;

34. Urges the Member States to support the use of simplified standard forms and the intensive use of information and communication technologies (ICT) in dealings between undertakings and public administrations so as to streamline the procedures for setting up, registering and publicising the establishment of undertakings at the start-up stage and to guard against malpractice, in keeping with the European Charter for SMEs;


Le financement des sociétés de radiodiffusion publiques par les États membres a été l'objet d'un certain nombre de plaintes déposées auprès de la Commission par des radiodiffuseurs privés, notamment en ce qui concerne la présence des sociétés de radiodiffusion publiques sur le marché de la publicité . Il convient de noter que les problèmes soulevés par ces plaintes ont généralement trait à la mise en œuvre des régimes de financement comprenant des recettes publicitaires et une contribution publique. Le choix du régime de financement est de la compétence de l'État membre concerné, et il n'y a aucune objection de principe à ce qu'il opte pour ...[+++]

The choice of the financing scheme falls within the competence of the Member State, and there can be no objection in principle to the choice of a dual financing scheme (combining public funds and advertising revenue) rather than a single funding scheme (solely public funds) as long as competition in the relevant markets (e.g. advertising, acquisition and/or sale of programmes) is not affected to an extent which is contrary to the Community interest.


La création d'un double système au criminel et au civil devrait faire que la majorité des cas de publicité trompeuses devraient être traités au civil et entraîner des recours comme une ordonnance d'interdiction, une ordonnance de publicité correctrice, une ordonnance par consentement et, au besoin, des sanctions administratives pécuniaires.

The creation of a dual criminal-civil system is expected to result in the majority of cases involving misleading advertising being dealt with through civil means, including such remedies as cease and desist orders, corrective notices, consent orders and where needed, administrative monetary penalties.


Dressant le bilan du texte en vigueur depuis quatre ans, M. Oreja a considéré que cette directive avait enregistré "des résultats importants en assurant la libre circulation des émissions - le nombre de chaînes ayant doublé en Europe depuis 1989 -, en établissant un socle minimal en matière de publicité et de protection des mineurs et en assurant une promotion de l'industrie européenne.

In reviewing the impact of the Directive over the last four years, Mr Oreja said that "much has been achieved in the way of free movement of television material (the number of channels in Europe has doubled since 1989) with a modicum of regulation regarding advertising, protection of young people and promotion of the European programme industry.


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