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4.7
Accès au marché du travail
Accès à l'emploi
Activité transfrontalière
Activité transfrontière
Agent de dotation
Agent de dotation en personnel
Agente de dotation
Agente de dotation en personnel
CFP
Cadre financier pluriannuel
Chance d'obtenir un emploi
Consultant en dotation
Consultante en dotation
DJA
Dimension transfrontalière
Dimension transfrontière
Dimension transnationale
Dotation d'installation aux jeunes agriculteurs
Dotation en effectifs
Dotation en personnel
Dotation jeune agriculteur
Débouché d'emploi
Effectifs
Effectifs du personnel
Expert-conseil en dotation
Experte-conseil en dotation
Perspective d'emploi
Perspective d'inflation
Perspective d'évolution de l'inflation
Perspective en matière d'inflation
Perspective transfrontalière
Perspective transfrontière
Perspective transnationale
Perspectives financières
Programmation des dépenses communautaires
Pronostic ou perspectives
Question transfrontière
Recrutement et affectations
Ressources en personnel
Régime de dotation axé sur des valeurs
Régime de dotation fondé sur des valeurs
Système de dotation axé sur des valeurs
Système de dotation fondé sur des valeurs

Traduction de «dotations des perspectives » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
perspective d'évolution de l'inflation | perspective d'inflation | perspective en matière d'inflation

inflation forecast | inflation projection


cadre financier pluriannuel [ CFP | perspectives financières | programmation des dépenses communautaires ]

multiannual financial framework [ financial perspectives | MFF | programming of Community expenditure ]


dimension transfrontière [4.7] [ activité transfrontalière | activité transfrontière | dimension transfrontalière | dimension transnationale | perspective transfrontalière | perspective transfrontière | perspective transnationale | question transfrontière ]

cross-border dimension [4.7] [ cross-border activity | cross-border issue | cross-border perspective | transnational dimension | transnational perspective ]


agent de dotation [ agente de dotation | agent de dotation en personnel | agente de dotation en personnel ]

staffing officer [ staffer ]


système de dotation fondé sur des valeurs [ régime de dotation axé sur des valeurs | système de dotation axé sur des valeurs | régime de dotation fondé sur des valeurs ]

values-based staffing regime


expert-conseil en dotation [ experte-conseil en dotation | consultant en dotation | consultante en dotation ]

staffing consultant


dotation en effectifs | dotation en personnel | effectifs | effectifs du personnel | recrutement et affectations | ressources en personnel

staffing


dotation d'installation aux jeunes agriculteurs | dotation jeune agriculteur | DJA [Abbr.]

young farmer premium




accès à l'emploi [ accès au marché du travail | chance d'obtenir un emploi | débouché d'emploi | perspective d'emploi ]

job access [ access to the labour market | employment opportunity | job market | job perspective ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les administrateurs judiciaires expliquent par ailleurs que la dotation en capital de NBG a été définie dans la perspective de la vente (lutte contre la diminution des recettes pour les activités à l'arrêt) à la lumière de considérations purement économiques, que les actifs de NG ont été accrus, et non réduits, par le biais de NBG (115), que NBG n'a retiré aucun avantage de la dotation en capital précitée et que la création et l'organisation de NBG ne relevaient pas de l'État, mais des administrateurs judiciaires.

Moreover, the insolvency administrators state that the provision of capital to NBG was carried out by the insolvency administrators in view of the sale (avoidance of lower revenues in case of non-operation) only according to economic considerations, that the assets of NG were increased by NBG, not decreased (115), that the said provision of capital does not provide an advantage to NBG, and that the establishment and equipment of NBG is not imputable to the State, but to the insolvency administrators.


Ce document précisait, en particulier, les dotations financières indicatives allouées, pour l’exercice considéré, à chaque pays, dans le cadre des trois instruments, mais comportait aussi des informations sur la coordination assurée avec la BEI et les IFI, ainsi que sur les avancées et les perspectives de la gestion décentralisée.

In particular, this document provided the indicative financial allocations for the year for each country in relation to the three instruments, information on co-ordination with EIB and IFIs and about progress and perspectives for decentralised management.


Pour cela, la politique régionale a démontré son efficacité. C'est la raison pour laquelle la Commission a proposé, dans le cadre des perspectives financières 2007-2013, la constitution de réserves pour imprévus au sein des fonds structurels (à hauteur de 1 % de la dotation "Convergence" et de 3 % de la dotation "Compétitivité", par an et par État membre), qui seront aussi mobilisées à ce titre, en lien étroit avec les autorités régionales et avec les partenaires sociaux.

Regional policy has proved effective in this context, and this is why, in the financial perspectives for 2007-2013, the Commission has proposed the constitution of contingency reserves within the Structural Funds (to the tune of 1% of "convergence" funding and 3% of "competitiveness" funding, per year and per Member State), which will also be used for this purpose, in close association with the regional authorities and social partners.


Au sens du règlement financier, ces six règlements offriront les bases légales pour les dotations budgétaires correspondantes au titre de la rubrique 4 « L’UE en tant que partenaire mondial » des futures perspectives financières.

In the meaning of the Financial Regulation, these six regulations will provide the ‘basic acts’ for the relevant budget appropriations under Heading 4 ‘The EU as a Global Player’ of the future Financial Perspectives.


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Nous savons tous que certains États membres ont demandé que les dotations pour les prochaines perspectives financières soient inférieures à un pourcentage donné du produit national brut de l’Union.

We all know that certain Member States have asked that payment appropriations for the next financial perspectives be below a certain percentage of the Union’s gross national product.


L'exercice 1999 a été, en outre, marqué par des écarts importants entre les dotations des perspectives financières et la programmation des Fonds structurels, ainsi que par la reprogrammation de la majorité des interventions des Fonds structurels.

Further, there were major differences between programme amounts and the amounts allocated by the Financial Perspective and the majority of Structural Fund interventions had to be rescheduled.


La mise en œuvre financière de tout acte arrêté selon la procédure de la codécision par le Parlement européen et le Conseil et de tout acte adopté par le Conseil dépassant les crédits disponibles au budget ou les dotations des perspectives financières ne peut avoir lieu que lorsque le budget a été modifié et, le cas échéant, les perspectives financières révisées de manière adéquate, selon la procédure prévue pour chacun de ces cas.

No act adopted under the codecision procedure by the European Parliament and the Council nor any act adopted by the Council which involves exceeding the appropriations available in the budget or the allocations available in the financial perspective may be implemented in financial terms until the budget has been amended and, if necessary, the financial perspective has been appropriately revised in accordance with the relevant procedure for each of these cases.


C’est pourquoi nous demandons au Parlement, compte tenu du fait que l’enveloppe financière pour la période venant après 2006 dépendra des perspectives financières qui seront adoptées après 2006, que la limitation de la base légale ne finisse pas en 2006 et puisse couvrir des actions programmées jusqu’à la fin de 2007, sous réserve bien sûr que la dotation financière dépende toujours des nouvelles perspectives financières.

Bearing in mind, of course, that the financial envelope for the period after 2006 will always be dependent on the financial perspective adopted following 2006, we would, therefore, ask Parliament to ensure that the limitation on the legal base does not stop at 2006 and could cover actions programmed up to the year 2007, with the proviso, naturally, that a given financial appropriation will always be dependent on the new financial p ...[+++]


13. La mise en oeuvre financière de tout acte arrêté selon la procédure de la codécision par le Parlement européen et le Conseil et de tout acte adopté par le Conseil dépassant les crédits disponibles au budget ou les dotations des perspectives financières telles que prévues au point 11 ne peut avoir lieu que lorsque le budget a été modifié et, le cas échéant, les perspectives financières révisées de manière adéquate, selon la procédure prévue pour chacun de ces cas.

13. No act adopted under the co-decision procedure by the European Parliament and the Council nor any act adopted by the Council which involves exceeding the appropriations available in the budget or the allocations available in the financial perspective in accordance with paragraph 11 may be implemented in financial terms until the budget has been amended and, if necessary, the financial perspective has been appropriately revised in accordance with the relevant procedure for each of these cases.


11. regrette que le Conseil n'ait pas tenu compte de la proposition de la Commission visant à augmenter sensiblement la dotation financière de la KEDO et insiste sur la nécessité de réviser en ce sens la rubrique 4 (actions extérieures) des perspectives financières afin de permettre une contribution plus appropriée de l'Union européenne à ce programme; regrette le manque de cohérence dans l'attitude du Conseil, qui voudrait que l'Union européenne joue un rôle plus important au sein du Bureau ...[+++]

11. Regrets that the Council has not taken into account the proposal of the Commission that funding for KEDO be significantly increased, and insists on the need for a proper revision of Heading 4 (External Actions) of the financial perspective in order to allow for a more adequate EU contribution to KEDO; regrets the lack of coherence shown by the Council in that it is asking for a more significant role for the EU on the KEDO board but is undermining the EU, and the Commission, as its representative, by effectively further cutting funding from its previously already low level;


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