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Données synchronisées au service audio

Vertaling van "données synchronisées au service audio " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
données synchronisées au service audio

audio service synchronised data | audio service synchronized data | ASSD [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(1) "système eCall embarqué", un système d'urgence, composé de l'équipement embarqué ainsi que des moyens de déclencher, de gérer et d'assurer la transmission eCall, qui est actionné soit automatiquement par l'activation de détecteurs embarqués, soit manuellement, et qui émet des signaux grâce à des réseaux de communications sans fil, dans le but de permettre la transmission d'un ensemble minimal de données et d'établir un canal audio pour le service eCall basé sur le numéro 112 ou assuré par un fournisseur privé ...[+++]

(1) ‘eCall in-vehicle system’ means an emergency system, composed of the in-vehicle equipment and the means to trigger manage and effect the eCall transmission, that is activated either automatically via in-vehicle sensors or manually, and which emits signals by means of mobile wireless communications networks in order to enable the transmission of a standardised minimum set of data, and to establish a 112-based or a third party services supported eCall based audio channel between the occupants of the vehicle and a public safety answering point;


6. Le PASP eCall (recevant initialement l’appel eCall) établit la communication audio avec le véhicule et traite les données eCall. Le cas échéant, le PSAP eCall peut transférer l’appel et les données MSD à un autre PSAP, à un centre d’urgence ou à un partenaire de service, conformément aux procédures nationales établies par l’autorité nationale.

6. The eCall PSAP (initially receiving the eCall) shall establish audio communication with the vehicle and handle the eCall data; if necessary, the eCall PSAP may reroute the call and MSD data to another PSAP, emergency control centre or service partner according to national procedures determined by the national authority.


6. Le PASP eCall (recevant initialement l’appel eCall) établit la communication audio avec le véhicule et traite les données eCall. Le cas échéant, le PSAP eCall peut transférer l’appel et les données MSD à un autre PSAP, à un centre d’urgence ou à un partenaire de service, conformément aux procédures nationales établies par l’autorité nationale.

6. The eCall PSAP (initially receiving the eCall) shall establish audio communication with the vehicle and handle the eCall data; if necessary, the eCall PSAP may reroute the call and MSD data to another PSAP, emergency control centre or service partner according to national procedures determined by the national authority.


«eCall» (dénommé dans la directive 2010/40/UE le «service d’appel d’urgence (eCall) interopérable dans toute l’Union»), un appel d’urgence du 112 depuis un véhicule, effectué soit automatiquement par l’activation de capteurs embarqués, soit manuellement, qui achemine un ensemble minimal de données et établit une communication audio entre le véhicule et le PSAP eCall par les réseaux publics de communication mobile sans fil;

‘eCall’ (referred to in Directive 2010/40/EU as ‘interoperable EU-wide eCall’) means an in-vehicle emergency call to 112, made either automatically by means of the activation of in-vehicle sensors or manually, which carries a standardised minimum set of data and establishes an audio channel between the vehicle and the eCall PSAP via public mobile wireless communications networks;


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«eCall» (dénommé dans la directive 2010/40/UE le «service d’appel d’urgence (eCall) interopérable dans toute l’Union»), un appel d’urgence du 112 depuis un véhicule, effectué soit automatiquement par l’activation de capteurs embarqués, soit manuellement, qui achemine un ensemble minimal de données et établit une communication audio entre le véhicule et le PSAP eCall par les réseaux publics de communication mobile sans fil.

‘eCall’ (referred to in Directive 2010/40/EU as ‘interoperable EU-wide eCall’) means an in-vehicle emergency call to 112, made either automatically by means of the activation of in-vehicle sensors or manually, which carries a standardised minimum set of data and establishes an audio channel between the vehicle and the eCall PSAP via public mobile wireless communications networks.


Demande de décision préjudicielle — Högsta domstolen — Interprétation de la directive 2006/24/CE du Parlement européen et du Conseil, du 15 mars 2006, sur la conservation de données générées ou traitées dans le cadre de la fourniture de services de communications électroniques accessibles au public ou de réseaux publics de communications, et modifiant la directive 2002/58/CE (JO L 105, p. 54) et de la directive 2004/48/CE du Parlement européen et du Conseil, du 29 avril 2004, relative au respect des droits de propriété intellectuelle ...[+++]

Reference for a preliminary ruling — Högsta domstolen — Interpretation of Directive 2006/24/EC of the European Parliament and of the Council of 15 March 2006 on the retention of data generated or processed in connection with the provision of publicly available electronic communications services or of public communications networks and amending Directive 2002/58/EC (OJ 2006 L 105, p. 54) and Directive 2004/48/EC of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 on the enforcement of intellectual property rights (OJ 2004 L 157, p. 45) — Intellectual property — Exclusive right held by publishing companies to make ...[+++]


Pour assurer la mise en œuvre d’un service eCall harmonisé et interopérable dans toute l’Union, il est nécessaire que l’appel vocal/audio soit transmis automatiquement, avec l’ensemble minimal de données généré par le système embarqué sur l’incident, à tout centre de réception des appels d’urgence approprié capable de recevoir et d’utiliser les données de localisation fournies.

The effective implementation of a harmonised EU-wide interoperable eCall service requires that the voice/audio call, along with the minimum set of data generated by the in-vehicle system on the incident, is transmitted automatically to any appropriate public safety answering point that can receive and use the location data provided.


Pour assurer la mise en œuvre d’un service eCall harmonisé et interopérable dans toute l’Union, il est nécessaire que l’appel vocal/audio soit transmis automatiquement, avec l’ensemble minimal de données généré par le système embarqué sur l’incident, à tout centre de réception des appels d’urgence approprié capable de recevoir et d’utiliser les données de localisation fournies.

The effective implementation of a harmonised EU-wide interoperable eCall service requires that the voice/audio call, along with the minimum set of data generated by the in-vehicle system on the incident, is transmitted automatically to any appropriate public safety answering point that can receive and use the location data provided.


41. demande qu'une attention particulière soit portée à l'accès aux programmes pour les personnes souffrant de déficiences auditives et visuelles; propose que les États membres présentent chaque année à la Commission leurs données sur le pourcentage de l'ensemble de leurs programmes offrant des services d'aide aux personnes handicapées (c'est-à-dire sous-titrage, description audio et langue des signes) sur les chaînes publiques co ...[+++]

41. Calls for particular attention to be paid to access to programmes for persons with visual or hearing impairments; proposes that Member States submit data to the Commission each year on the percentage of their total programme output carrying services to assist the disabled (i.e. subtitling, audio-description and sign language) on both their public service and commercial channels and draw up national action plans to increase the availability of such services and make them easier to access on TV equipment ;


39. demande qu'une attention particulière soit portée à l'accès aux programmes des personnes souffrant de déficiences auditives et visuelles; propose que les Etats membres présentent chaque année à la Commission leurs données sur le pourcentage de l'ensemble de leurs programmes qui proposent des services d'aide aux personnes handicapées (c'est-à-dire sous-titrage, description audio et langue des signes) sur les chaînes publiques e ...[+++]

39. Calls for particular attention to be given to access to programmes for persons with visual or hearing disabilities; proposes that Member States submit data each year to the Commission on the percentage of total programme output carrying services to assist disabled people (i.e. subtitling, audio-description and sign language) on both their public and private channels and develop national action plans to increase the availability of such services and make them easier to access on TV equipment;




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