Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Améliorer des processus d’entreprise
Améliorer les processus d’entreprise
Appliquer des processus de qualité des données
CMM
Dominance incomplète
Dominance intermédiaire
Dominance partielle
Dominance relative
Domination globale par les coûts
Domination par les coûts
Ensemble des arbres dominants
Fonds quasi dominant
Fonds quasi-dominant
Gestion des processus d'affaires
Gestion des processus d'entreprise
Gestion des processus métiers
Mettre en œuvre des processus de qualité des données
Mettre en œuvre les processus de qualité des données
Modèles de qualité des processus
Optimiser les processus d’entreprise
Perfectionner les processus d’entreprise
Processus de Royaumont
Processus de stabilité et de bon voisinage
Semi-dominance
Stratégie de coûts
Stratégie de domination globale par les coûts
Vérifier la qualité des données
étage dominant

Traduction de «domine le processus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dominance incomplète | dominance intermédiaire | dominance partielle | dominance relative | semi-dominance

incomplete dominance


stratégie de domination globale par les coûts (1) | stratégie de coûts (2) | domination globale par les coûts (3) | domination par les coûts (4)

cost leadership


optimiser les processus d’entreprise | perfectionner les processus d’entreprise | améliorer des processus d’entreprise | améliorer les processus d’entreprise

improve processes | improve business processes | manage processes


processus de Royaumont | processus de stabilité et de bon voisinage | Processus de stabilité et de bon voisinage dans l'Europe du sud-est

Process on stability and good-neighbourliness in south-east Europe | Royaumont Process


modèle de qualité d’un processus d’information et de communication | modèles de qualité des processus | CMM | modèles de qualité des processus d’information et de communication

CMMI (Capability Maturity Model Integrated) | Quality maturity models | CMM | ICT process quality models


appliquer des processus de qualité des données | vérifier la qualité des données | mettre en œuvre des processus de qualité des données | mettre en œuvre les processus de qualité des données

implement data quality processes | verify data


fonds quasi dominant | fonds quasi-dominant

quasi-dominant land | quasi-dominant tenement


Définition: Les dysfonctionnements sexuels regroupent les différents types de difficulté à avoir une relation sexuelle du type souhaité. La réponse sexuelle est un processus psychosomatique et, le plus souvent, des processus à la fois psychologiques et somatiques interviennent dans le déclenchement d'un trouble de la fonction sexuelle.

Definition: Sexual dysfunction covers the various ways in which an individual is unable to participate in a sexual relationship as he or she would wish. Sexual response is a psychosomatic process and both psychological and somatic processes are usually involved in the causation of sexual dysfunction.


ensemble des arbres dominants | étage dominant

upper crop (1) | overwood (2)


gestion des processus d'affaires | gestion des processus d'entreprise | gestion des processus métiers

business process management
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
19. appelle les États membres à interpréter les critères de la position commune de manière cohérente et à les appliquer rigoureusement dans tous les cas, sans laisser les considérations politiques et économiques dominer les processus de prise de décision; invite en outre les États membres à annuler les contrats déjà conclus lorsqu'une transaction ne respecte plus la position commune du fait d'un changement très net de la situation;

19. Calls on the Member States to coherently interpret and rigorously apply the Common Position criteria in all cases, not letting political and economic considerations override a decision-making process; further calls on Member States to cancel already agreed contracts where as a result of a sharply changed situation the deal breaches the Common Position;


19. appelle les États membres à interpréter les critères de la position commune de manière cohérente et à les appliquer rigoureusement dans tous les cas, sans laisser les considérations politiques et économiques dominer les processus de prise de décision; invite en outre les États membres à annuler les contrats déjà conclus lorsqu'une transaction ne respecte plus la position commune du fait d'un changement très net de la situation;

19. Calls on the Member States to coherently interpret and rigorously apply the Common Position criteria in all cases, not letting political and economic considerations override a decision-making process; further calls on Member States to cancel already agreed contracts where as a result of a sharply changed situation the deal breaches the Common Position;


L’évaluation ex post menée en 2003 sur les programmes nationaux PHARE pour la période 1997-98 a souligné la pertinence de PHARE, qui a traité de problèmes “ constituant des obstacles critiques ou très critiques sur la voie menant à l’adhésion”, l’impact extrêmement important sur des questions de politique liées à l’acquis communautaire (troisième critère de Copenhague), et la forte domination exercée par les services de la Commission sur le processus de programmation, qui reflète en partie les faiblesses observées au niveau de la prog ...[+++]

The 2003 ex post evaluation of Phare 1997-98 national programmes revealed the very high relevance of Phare which addressed problems that “were very critical or rather critical obstacles on the path towards accession”, the highest impact in acquis -oriented policy domains (third Copenhagen criterion), and a strong domination by the Commission Services of the programming process, that partly reflects the programming weaknesses of the Candidates Countries.


La lenteur du processus d'adoption de normes internationales d'interopérabilité[45] est encore plus problématique pour le marché des applis car celui-ci est dominé par des PME et des entreprises unipersonnelles (c.-à-d. des développeurs)[46].

The slow uptake of international interoperability standards[45] is even more problematic for the app market as it is dominated by SMEs and individuals (i.e. app developers)[46].


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le règlement empêche également que les représentants d'un groupe de parties concernées puissent dominer le processus décisionnel.

This also prevents representatives from one stakeholder group being able to dominate decision-making.


On parle d’un changement de nom et d’un (pseudo-) «mini-accord» plaçant l’accent sur les questions institutionnelles (sous prétexte que l’UE doit fonctionner, mais garantissant en réalité que les grandes puissances dominent le processus décisionnel) et sur «le rôle de l’UE dans le monde», en d’autres termes sa militarisation et son interventionnisme.

They speak of a name change and of a (pseudo) 'mini-agreement', with the accent placed on institutional issues (on the pretext that the EU needs to function, but in reality guaranteeing that the major powers dominate the decision-making process) and on what is termed ‘the EU’s role in the world’ (in other words its militarisation and foreign interventionism).


Avant que l’adhésion de la Turquie à l’UE puisse devenir une possibilité imminente, le poids en voix de chaque État membre doit être revu pour empêcher qu’un petit nombre d’États membres très peuplés domine le processus décisionnel de l’UE.

Before Turkish membership of the EU can become an imminent possibility, the voting strength of each Member State must be changed so that a small number of densely populated Member States will not dominate the EU’s decision-making.


L’évaluation ex post menée en 2003 sur les programmes nationaux PHARE pour la période 1997-98 a souligné la pertinence de PHARE, qui a traité de problèmes “ constituant des obstacles critiques ou très critiques sur la voie menant à l’adhésion”, l’impact extrêmement important sur des questions de politique liées à l’acquis communautaire (troisième critère de Copenhague), et la forte domination exercée par les services de la Commission sur le processus de programmation, qui reflète en partie les faiblesses observées au niveau de la prog ...[+++]

The 2003 ex post evaluation of Phare 1997-98 national programmes revealed the very high relevance of Phare which addressed problems that “were very critical or rather critical obstacles on the path towards accession”, the highest impact in acquis -oriented policy domains (third Copenhagen criterion), and a strong domination by the Commission Services of the programming process, that partly reflects the programming weaknesses of the Candidates Countries.


* Une révision de la classification des emplois et des processus de formation des salaires afin d'éliminer les disparités entre les sexes et d'éviter toute sous-évaluation du travail dans des secteurs et des emplois dominés par la présence de femmes, une amélioration des systèmes statistiques et de suivi, une sensibilisation et une transparence accrues en matière d'écarts de rémunération.

* reviewing job classification and wage formation processes to eliminate gender bias and to avoid any under-valuation of work in women-dominated sectors and occupations, improve statistical and monitoring systems, increase awareness-raising and transparency on pay gaps.


Des formes de pauvreté traditionnelle dues aux limitations du système de protection sociale et à la dominance des secteurs d'activité à main d'oeuvre intensive peu qualifiée et à basse productivité coexistent avec l'émergence d'une "nouvelle pauvreté" découlant des processus récents de modernisation de l'économie portugaise et associée souvent à l'immigration et à la précarité des emplois.

Traditional forms of poverty - caused by the limitations of the social protection system and the dominance of activity sectors with intensive but low-qualified and low-productivity labour - coexist with "new poverty" emerging as a result of recent modernisation processes in the Portuguese economy and often linked to immigration and job insecurity.


w