Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alignement de départ
Alignement initial
Alignement partant
EFPI
Enseignant en formation initiale
Enseignement et formation professionnels initiaux
Formation de début de match
Formation de départ
Formation initiale
Formation initiale de l'enseignant
Formation initiale des enseignants
Formation initiale des maîtres
Formation initiale en entreprise
Formation initiale en vol
Formation initiale à l’enseignement
Formation partante
Formation professionnelle initiale
Maître en formation initiale

Vertaling van "domaines formation initiale " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
enseignement et formation professionnels initiaux | formation initiale | formation professionnelle initiale | EFPI [Abbr.]

initial training | initial vocational education and training | initial vocational training | IVT | IVET [Abbr.]


formation initiale à l’enseignement [ formation initiale de l'enseignant | formation initiale des enseignants | formation initiale des maîtres ]

pre-service teacher training [ PTT | pre-service teacher education | initial teacher training | initial teacher education ]


formation initiale | formation professionnelle initiale

initial training


formation professionnelle initiale | formation initiale

VET programme


enseignant en formation initiale [ maître en formation initiale ]

preservice teacher [ pre-service teacher ]


formation de début de match | formation initiale | formation partante

starting line-up


formation partante | formation de départ | formation initiale | alignement partant | alignement de départ | alignement initial

starting lineup | starting line-up






IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Qualité: améliorer l'assurance de la qualité, y compris le suivi et l'analyse d'impact, améliorer la formation initiale et continue des formateurs d'adultes et collecter les données nécessaires sur les besoins à cibler et les formations à mettre sur pied dans ce domaine.

Quality: improving quality assurance, including monitoring and impact assessment, improving initial and continuing education of adult educators, and collecting the necessary data on needs to effectively target and design provision.


AB. considérant que l'éducation et la formation sont principalement des compétences nationales et que certains États membres doivent déjà élaborer une politique transversale ou une approche stratégique de la formation à l'entrepreneuriat ou des programmes d'études et des méthodes d'enseignement dans ce domaine; considérant que les enseignants et les chefs d'établissements scolaires en Europe ne sont pas tous suffisamment formés en matière d'éducation à l'entrepreneuriat, que ce soit par le développement professionnel continu ou de par leur ...[+++]

AB. whereas education and training are mainly national competencies and some Member States have yet to develop a cross-cutting policy or a strategic approach to entrepreneurship education or entrepreneurial curricula and teaching methods; whereas not all teachers and education leaders in Europe are sufficiently trained in entrepreneurship education, either through continuous professional development or through their initial training, which mig ...[+++]


AB. considérant que l'éducation et la formation sont principalement des compétences nationales et que certains États membres doivent déjà élaborer une politique transversale ou une approche stratégique de la formation à l'entrepreneuriat ou des programmes d'études et des méthodes d'enseignement dans ce domaine; considérant que les enseignants et les chefs d'établissements scolaires en Europe ne sont pas tous suffisamment formés en matière d'éducation à l'entrepreneuriat, que ce soit par le développement professionnel continu ou de par leur ...[+++]

AB. whereas education and training are mainly national competencies and some Member States have yet to develop a cross-cutting policy or a strategic approach to entrepreneurship education or entrepreneurial curricula and teaching methods; whereas not all teachers and education leaders in Europe are sufficiently trained in entrepreneurship education, either through continuous professional development or through their initial training, which mig ...[+++]


15. insiste sur le fait que les enseignants doivent être mieux préparés pour répondre à la multitude de nouvelles exigences qui leur sont imposées; reconnaît que l'évolution des TIC constitue un défi pour les enseignants, mais qu'elle offre aussi des avantages; encourage l'organisation, à titre prioritaire, de modules d'enseignement dans ce domaine au cours de la formation initiale et ultérieure des enseignants, pour assurer que ceux-ci mettent à jour leurs connaissances relatives aux récents progrès technologiques et à leurs applications dans le domaine de l'enseignement, ...[+++]

15. Emphasises that teachers must be better equipped to meet the range of new demands made on them; recognises the challenges that developments in ICT present to teachers, but also the opportunities; encourages the prioritisation of ICT education during initial and subsequent training to ensure up-to-date knowledge of recent technological developments and their educational application and to ensure that teachers have the necessary skills to take advantage of these in the classroom;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
15. insiste sur le fait que les enseignants doivent être mieux préparés pour répondre à la multitude de nouvelles exigences qui leur sont imposées; reconnaît que l'évolution des technologies de l'information et de la communication constitue un défi pour les enseignants, mais qu'elle offre aussi des avantages; encourage l'organisation, à titre prioritaire, de modules d'enseignement dans ce domaine au cours de la formation initiale et ultérieure des enseignants, pour perme ...[+++]

15. Emphasises that teachers must be better equipped to meet the range of new demands made on them; recognises the challenges that developments in ICT present to teachers, but also the opportunities; encourages the prioritisation of ICT education during initial and subsequent training to guarantee up-to-date knowledge of recent technological developments and their educational application and that teachers have the necessary skills to take advantage of these in the classroom;


l'objectif 1.1 du programme «Éducation Formation 2010» — Améliorer l'éducation et la formation des enseignants et des formateurs, qui souligne l'importance d'attirer et de conserver un personnel qualifié et motivé dans l'enseignement, de déterminer les compétences que les enseignants doivent posséder compte tenu de l'évolution des besoins de la société, de créer les conditions nécessaires pour que les enseignants bénéficient d'un soutien à travers la formation initiale et la formation continue, et d'attirer vers l'enseignement et la f ...[+++]

Objective 1. 1 of the ‘Education Training 2010’ work programme — Improving education and training for teachers and trainers, which highlights the importance of attracting and retaining well-qualified and motivated people to the teaching profession, of identifying the skills that teachers require to meet the changing needs of society, of providing conditions to support teachers through initial and in-service training, and of attrac ...[+++]


Le programme de La Haye insiste sur la nécessité d'intégrer une composante européenne dans les programmes de formation nationaux, en particulier dans le domaine de la formation initiale. Les futurs professionnels auront ainsi le sentiment d'appartenir à un même espace de droit et de valeurs.

The Hague Programme stresses the importance of incorporating a European component in national training programmes, especially in the area of initial training, so as to give future professionals a sense of belonging to the same area of law and values.


Dans ses conclusions du 11 mai 2010 sur les compétences au service de l'éducation et de la formation tout au long de la vie et l'initiative intitulée «des compétences nouvelles pour des emplois nouveaux» , le Conseil invite les États membres à déployer davantage d'efforts pour soutenir l'acquisition, la mise à jour et le développement de tout l'éventail des compétences dans le domaine de l'enseignement et de la formation professionnels, ainsi que pour soutenir la formation initiale ...[+++]

The Council conclusions of 11 May 2010 on competences supporting lifelong learning and the ‘new skills for new jobs’ initiative urged Member States to do more to support the acquisition, updating and further development of the full range of competences in the area of vocational education and training, as well as to support the initial and continuing professional development of teachers and trainers in VET, including for the purpose ...[+++]


objectif: connaître l'environnement social du transport routier et sa réglementation orientations: réglementations sociales : durées maximales du travail spécifiques aux transports, principes, application et conséquences du règlement (CEE) n° 3820/85 et du règlement (CEE) n° 3821/85 du Conseil, du 20 décembre 1985, concernant l'appareil de contrôle dans le domaine des transports par route , sanctions en cas de non-utilisation, de mauvaise utilisation ou de falsification du chronotachygraphe et législation nationale en matière d'emploi ; Connaissance de l'environnement social et juridico-social du transport routier: droits et obligations ...[+++]

1.2.2. objective: to know the social environment of road transport and its regulations guidelines: social regulations: maximum working periods specific to the transport industry, principles, application and consequences of Regulation (EEC) No 3820/85 and Council Regulation (EEC) No 3821/85 of 20 December 1985 on recording equipment in road transport , penalties for failure to use, improper use of and tampering with the tachograph and national labour law; knowledge of the social and social law environment of road transport: rights and obligations of drivers with regard to basic, continuous and vocational training;


La Commission assure en particulier la coordination entre le programme et les autres programmes communautaires dans le domaine de la formation initiale et de la formation continue, ainsi qu'avec les interventions du Fonds social européen, conformément au règlement de ce Fonds.

The Commission shall also ensure coordination between the programme and other Community programmes in the field of initial and continuous training, and with the operation of the European Social Fund, in accordance with the rules of the Fund.


w